Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je serai a Paris
c
19 septembre 2004 14:54
Salam tous le monde,

Enfin j´ai eu une confirmation du travail pour mon congé de 5 jours. J´ai aussi reservé l´avion pour CDG allé et retour, et l´hotel aussi. La date du depart et deja le 6/10 et je rentre le 11/10 chez moi.
Je suis impatient de vous rencontrer meme avant la soirée car j´ai 5 jours a Paris. youuuuuu yoouuuu.



------------
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
r
19 septembre 2004 14:56
allahé wassalna bikhair
h
19 septembre 2004 15:58
ouéééé caliiiiiiiiii moi aussi jme langi de te voir !!!!!
c
20 septembre 2004 11:55
Bonjour tous le monde,

Merci hynde et rifia, ca ma fait aussi un plaisir.
*
20 septembre 2004 12:27
mre7ba cali
paris gha tnewwer smiling smiley
l
20 septembre 2004 14:16
moi j'y serais du 15 au 18 octobre pour une foire au palais du congres
h
20 septembre 2004 14:20
au fait je serais à la soirée et ça me fera plaisir de faire connaissance avec vous toutes et tous et enfin vous allez découvrir que je suis tellement un mec cool et sympa smiling smiley
hein rifia c vrai ou pas?
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
20 septembre 2004 14:23
Qu´est ce qui se passe a paris, je vois tt le monde converge vers la ville de lumiere?
l
20 septembre 2004 14:26
alximo ma cousine aussi a demenage a paris!!!!!!!
a
20 septembre 2004 14:30
lolita, ah bon?

smiling smiley
i
idi
20 septembre 2004 14:33
je crois k moi aussi je serai à paris inchallah
C
20 septembre 2004 14:35

Salam,

Cali marhaba smiling smiley

Alximo grinning smiley
a
20 septembre 2004 14:43
salam chireen...toi tu es au moins a paris...tu as de la chance smiling smiley
r
20 septembre 2004 14:47
hamou

<<<vous allez découvrir que je suis tellement un mec cool et sympa
hein rifia c vrai ou pas? <<<


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bein attend cest le temps kil me faut pour réfléchir

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ah j'ai trouvé


ben c'est que sa fait un bail qu'on a pas discuter ensemble toi et moi et j'ai oublié

donc kan on rechatchera ensemble je leur dirai se ke je pense de toi okiiiiiiiiii

sa te va?????????

alors à kan le chat ?????????????

rifia1 qui te kisssssssss
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh pour hamou
C
20 septembre 2004 14:48

Salam Alximo,

De la chance ??? de vivre dans la ville de lumière ??? au centre de l'univers ???la capitale mondiale du tourisme ??? Oh tu sais, on s'en lasse vite winking smiley
C'est pas comme dans les petites bourgades ou coins paumés...enfin tu sais de quoi je parle grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley
a
20 septembre 2004 14:52
bien sure Chireen, Paris est le centre de l´Univers, selon le chauvinisme Frenchy... smiling smiley
tu remarque pas la ruée des yabiladiens qui sont impatients pour visiter paris. meme dans les petites bourgades, tu sent qd meme l´air de cette ville sublime, qui inspire les poetes et les compagnons de l´ame smiling smiley
h
20 septembre 2004 15:45
merci rifia mais en ce moment je suis debordé entre le boulot et les cours du soir tu vois smiling smiley
sinon je serais au chat ce soir à partir de 23h:00
kiss rifia smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
21 septembre 2004 00:48
Merci merci merci bcp bcp tous le monde. Hayat, hynde et rifia smiling smileysmiling smiley vous etes tres gentilles.

Chireen, tu viens viens voir oncle tonton hirn ou plutot khali chriff grinning smileygrinning smiley Et j´espere que tu me prepares un bon the avec na3na3 et chiba de ton berrad magique a mon arrivée.grinning smileygrinning smileygrinning smiley aaahh j´aurai besoin d´un bon atay.

Hamou, je suis aussi impatient de te connaitre et je ne doute pas que tu es aussi treeeees douuuux et gentilgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Au moins a chaque fois que je te lis tu me fais rire grinning smileygrinning smiley

Lolita , on se rate alors. Tu peux pas leurs dire de changer la date de la foireeye rolling smileygrinning smileygrinning smiley

Alximo , toi tu ne viens pas alors ou on fera une autre rencontre a Berlin? Au moins c´est plus proche a moi. Si non tu peux venir ici en congellateur grinning smileygrinning smiley
r
21 septembre 2004 00:58
toi osi tu es gentil

jaurai bien aimé te connaitre

amicalement rifia1
h
21 septembre 2004 10:20
cali marhbaaaaa....bienvenue à paris inchallah....ça va te changer de l'alaskasmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook