Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui serai intéressé par la création d'une assoc
h
5 février 2007 11:56
salam 3alikoum


Une grande envie me prend de créer une association concernant l'environnement, ouverte à tous, où des personnes de différentes cultures peuvent venir échanger sur ce domaine avec leur vus propre à chacun.

une association avec de la transparence eavec la participation de tous ses membres.

que pensez-vous de cela ?

est-ce que ça vous dis !

je reste à votre disposition.
h
5 février 2007 12:04
qui serait intéressé par ce projet ? qu'il lève le doigt très haut et dire ana ana ana oustada !

un peu d'humour pour donner à ce poste un peu d'animation
h
5 février 2007 12:06
choufou ila jitou lhad l'jam3yya radine tmoutou biddahk kbal ma tdirou chi hajja m3ayya !
M
5 février 2007 12:27
salamoalaikoumsmiling smiley

bonne initiative ma soeur j'espére que tu trouveras des gens motivés qui t'aideront dans ta démarche inchaALLAH smiling smiley
h
12 février 2007 15:38
l'environnement, le jardinage, les échanges culturels, et pourquoi pas le commerce équitable, sont ma passion, c'est pourquoi, j'aspire à rencontrer des personnes susceptibles de partager ces idées avec moi.

le projet a bien muri dans ma tête, j'en ai parlé à d'autres personnes qui sont aussi partantes.

si vous aussi, cette proposition vous chébran, pardon vous branche (j'aime bien m'amuser dans le sérieux) et bien fites le savoir.

sur le plan administratif pas de problème, je me débrouille bien.
f
16 février 2007 23:03
hayna,
j'ai vu ton sujet concernant la création d'une association, je crois , que je t'en avais déjà parlé dans un autre forum, je suis partante, mais avant tout j'aimerais savoir un peu plus sur le projet.

merci et à bientôt
r
17 février 2007 17:54
je suis interessé par ce genre de prjet également. a tu deja un plan en tête ou tout est a élaborer, des mission à assurer ou tu na que le thème
h
17 février 2007 23:04
le projet commence à prendre forme
h
23 février 2007 22:41
Citation
Mahyra a écrit:
salamoalaikoumsmiling smiley

bonne initiative ma soeur j'espére que tu trouveras des gens motivés qui t'aideront dans ta démarche inchaALLAH smiling smiley

oui des personnes m'ont écrit et je crois que les choses sont sur la bonne voie
h
23 février 2007 23:23
je remercie toutes les personnes qui se sont proposées pour se rejoindre à moi dans le but de réaliser quelque chose de valable
m
25 février 2007 10:55
jorai été de la parti si sa avai concerné des gens qui meurt de faim ou des maladies.... meme si je sais que lenvironnement est important a préserver
s
27 février 2007 16:49
Salut Hayna,

je suis intéréssé par ton projet... manques juste d'avoir plus de précisions: L'environnement est trés vague comme sujet.

Je suis prêt à contribuer dans ton projet par contre j'aimerais bien m'occuper de la trésorie ;-) je rigole

Je vous proposer de commencer à proposer des idées plus précises pour ce projet ou commençant par trouver un nom à l'association ;-)
b
28 février 2007 11:30
je suis prete à t'aider ,à condition qu'on partage...Clap
h
16 mars 2007 00:19
bonsoir tout le monde

juste un petit coucou avant d'aller au lit

mes remerciements à tous ceux qui m'ont encourager et proposer leur aide;

entre mes révisions informatiques et le montage du projet, le temps se fait rare pour venir échanger avec vous

les nouvelles sont bonnes car, j'ai finalisé mon projet et ne reste plus qu'à déposer les statuts

finalement l'association va avoir 2 volets : humain et environnemental

toute personne désireuse de donner un coup de main sera la bienvenue si les objectifs de l'association répondent à ses attentes et ses principes

pour donner un petit aperçu pour rejoindre cette association, je dirai que le sens des contacts et de l'écoute sera l'un des critères principaux

je ne peux pas dire plus avant que les statuts ne soient déposés et l'association déclarée

encore merci à ceux qui m'ont contactée par mp, je ne veux oublier personne koulna khout ou khouatat !
h
20 mars 2007 11:01
Citation
bety1 a écrit:
je suis prete à t'aider ,à condition qu'on partage...Clap


et bien oui, il faut partager :

le savoir-faire
les idées
les expériences
les connaissances
les joies
la douleur
la richesse
le bien-être
le développement
l'épanouissement
les bienfaits de la nature
etc...

pour un plan humain et environnemental

qu'en dites-vous et quelles sont vos propositions ?

merci de vos interventions amigos
c
23 mars 2007 22:33
je suis vraiment interesse par ton projet ma chere mais le probleme c`est que
je vis en haiti je sais pas peut etre que j`aurai a vous parlez dans les coulisses ma chere
parle donc afin que je puisse vous connaitre
comme l`avais dit Socrate
ben je pense pour creer une association c`est pas quelque chose aussi facile comme ca
mais avec l`aide du Dieu tout puissant on saura quoi faire mon ange
pour commencer il faudra d`abord penser avec les pays pauvre comme l`afrique surtout
et ensuite les petits pays comme haiti et tant d´autre petit pays qui sont depouvue del´education et la sante et le social
vous devez contacter des instances qui seront prets a nous aider telles que la fmi l´onu etc........
et les aider a rebroise leur pays qui confrontent des problemes astrolique vraiment grave comme Haiti
sincerement


Smith Claivrain
l'homme en noir
h
25 mars 2007 00:21
salam et bonjour tout le monde

clervens,
merci pour ton message d'encouragement et de conseils

c'est touchant la manière dont tu parles en employant les mots de "ma chère, mon ange", je suppose que chez vous les gens doivent être chaleureux, alors qu'ici avec nos esprits tordus parfois, on interprète mal les propos des autres.

en tout cas si un jour l'occasion se présentait pourquoi pas un voyage dans votre pays dans le cadre d'un échange culturel, il faut rêver un peu dans la vie
t
3 avril 2007 15:50
bonjour hayna, j'aime bien ton projet, en fait je m'interesse à tout ce qui est en relation avec l'environnement et le développement durable en général, d'ailleurs c'est mon domaine d'études et je fais actuellement un stage pour monter un système de management environnemental d'une entreprise.
mais là je me demande est-ce que tu compte créer cette association au maroc? si oui c'est dans quelle ville? merci
14 avril 2007 03:21
mdr t trop drole grinning smiley!! Ce projet consiste a koi?
k
24 avril 2007 18:04
bonsoir à toutes et à tous , je suis de casablanca , et je vois que la priorité réside dans l'urgence et surtt dans le soulagement des maux , cest un avis personnel ! je pense qu'il sera bcp plus utile , dans le volet humain de cette association , de donner une priorité aux enfants , démunis , malades, par exemple les enfants diabétiques , je suis membre d'une association au maroc pour le soutien des diabétiques et je suis interessé par votre projet !
merci à vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook