Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que sera votre sentiment?
a
30 juin 2006 12:15
Que sera votre sentiment si votre premier né soit un enfant handicapé? allah yahfadkoumwyahfad wlidatkoum(tm)
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
30 juin 2006 12:16
ben c'est dieu qui a voulu.....c'est triste mais il faut l'accpeter et lui donner tout ton amour, sans le délaisser....
i
30 juin 2006 12:17
tu ne peux vraiment connaitre ce sentiment qu'une fois qu'il est né bon courage à toi et k.... bisou au petit
p
30 juin 2006 12:17
franchement c est dur de savoir mais en tout rebi irzak lina sbar
l
30 juin 2006 12:24
cé dur surtou pour la maman.mais bon cé dieu ki donne.
mon peti frèr lé aussi mai hamdoullah,pour nous cé le meilleur des enfants,qd on aime on pense mêm pa à ca.
ce ki est un peu difficile cé le regard des autres dans la rue.
donc, il faut plus d'éducation pour nous enfants normaux pour k il acceptent les handicapés et k il cessent le mépris vis à vis d'eux.
et bon courage.
t
30 juin 2006 12:34
Citation
adilimam a écrit:
Que sera votre sentiment si votre premier né soit un enfant handicapé? allah yahfadkoumwyahfad wlidatkoum(tm)



tu doit dire lhamdoulah aala kouli hal
lui aussi est un être humain et dépond de toi et c est ton fils aussi
b
30 juin 2006 12:54
c'est que DIEU l'a voulu et prends soin de lui, et DIEU va être avec vous.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
30 juin 2006 12:56
salam

Li braha Lah marhbabiha, et hamdoulilah!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 juin 2006 14:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Li braha Lah marhbabiha, et hamdoulilah!!!
oui tout a fait
R
30 juin 2006 14:51
Le seul sentiment c le même que si tu avais un enfant dis de "normal"
juste dire hamdoullah lijate m3adellah marhbabi3a
a
1 juillet 2006 12:31
merci pour vos reponses vraiment j'attendais un commentaire d'un homme ou une femme qui sont parents d'un petit handicapé pour savoir mieux les vrais sentiments vécus merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
1 juillet 2006 12:35
ben c'est notre enfant avant tout ... handicapé ou pas !
B
1 juillet 2006 12:38
Citation
impulsive a écrit:
tu ne peux vraiment connaitre ce sentiment qu'une fois qu'il est né bon courage à toi et k.... bisou au petit
thumbs up
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 juillet 2006 15:57
courage adiliman,


en tt cas tbarkhallah tu as une grande famille,
u
3 juillet 2006 09:38
Mon bébé restera mon bébé quoi qu'il arrive ... c'est une épreuve de plus que Dieu met sur le chemin ... ce bébé n'est t'il pas un être vivant comme tt les autres? n'a t'il pas la chance de vivre et d'être aimer comme tt le monde?
Biensure que si ... li jat men 3and rabi marhaba biha
C'est dure très mais ça ft partie du test!!!crying(
s
3 juillet 2006 10:26
c'est dure mais c'est katha wa kadar!
a
ahl
3 juillet 2006 10:33
c'est dûr à admettre!!! mais c'est le destin. et après c'est la foi en dieu qui juge,

et toi tu préfères avoir au moins un enfant handicapé ou rien de tout?

comme ça je peux dire que j'ai un but dans ma vie et que ALLAH m'a choisi pour cette mission et

il faut que je sois à la hauteur. biensûr je vais sentir un certain desespoir et je serai triste mais

j'espère ne pas faire attention à ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook