Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera président ?
b
7 février 2007 17:27
Salam, smiling smiley

A votre avis, qui sera président de la republique ? Qui sera elu ? Bien entendu Allahou a3lam. Mais moi j'ai le sentiment que le prochain président sera un certain Sarkozy. angry smiley

Tout le monde à l'air d'être derrière lui, les medias, les personnalités, l'UMP et même certains jeunes de banlieu. Il a le mérite d'être un très bon orateur (avocat de formation). Bref jusqu'à présent il s'en sort pas mal. Alors que la gauche est quasi inexistante dans le debat, aucune proposition d'idée.

Vous en pensez quoi ?


Sarkozy


Royal

Bayrou


ou le Pen
0
7 février 2007 17:31
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Moi je pense a Sarko qui restera président avant de quitter son poste 3 mois plus tard grinning smiley !!

Apres Dieu seul sait si on sera vivant smiling smiley !!
s
7 février 2007 17:32
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
b
7 février 2007 17:33
salam

moi je dirais bayrou, il est remonté grave ds les sondages!
O
7 février 2007 17:34
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
0
7 février 2007 17:34
Citation
beriya a écrit:
salam

moi je dirais bayrou, il est remonté grave ds les sondages!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui mais on a bien vu en 2002 que les sondages étaient thumbs down !!
j
7 février 2007 17:40
salam



c'est Sarkosy,y'a pas de doute grinning smiley


ciaoCool
s
7 février 2007 17:40
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley

lol

C'est un tchatcheur ce gars
Il lui faut un tchatcheur à la Mohamed Ali pour le mettre KO
O
7 février 2007 17:42
Citation
srnit a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley

lol

C'est un tchatcheur ce gars
Il lui faut un tchatcheur à la Mohamed Ali pour le mettre KO
lol tu veux dire un catcheurgrinning smiley
G
7 février 2007 17:43
Malheureusement ce sera le agoun de sarko!

Les gens sont de plus en plsu naifs et le considere comme le SAUVEUR DE LA REPUBLIQUE, alors que la moitie des gens qui vont votes sarko sont des vrais facho et ne savent meme pas que sarko est juif!!!

Mais ou va le monde???

Je me le demande bien!
7 février 2007 17:48
Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley

A votre avis, qui sera président de la republique ? Qui sera elu ? Bien entendu Allahou a3lam. Mais moi j'ai le sentiment que le prochain président sera un certain Sarkozy. angry smiley

Tout le monde à l'air d'être derrière lui, les medias, les personnalités, l'UMP et même certains jeunes de banlieu. Il a le mérite d'être un très bon orateur (avocat de formation). Bref jusqu'à présent il s'en sort pas mal. Alors que la gauche est quasi inexistante dans le debat, aucune proposition d'idée.

Vous en pensez quoi ?


Sarkozy


Royal

Bayrou


ou le Pen
Salam , aucun ne mérite la présidence de la république , ya n'a pas un pour rattrapé l'autre...angry smiley
Aucun de valable , à part peut-étre Bayrou , mais faut voir son programme ...perplexe
Les prochains mois me diront pour qui voté ...sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
7 février 2007 17:49
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley

lol

C'est un tchatcheur ce gars
Il lui faut un tchatcheur à la Mohamed Ali pour le mettre KO
lol tu veux dire un catcheurgrinning smiley

C'est pour le dessert
Toujours le boxeur en premier
D
7 février 2007 17:53
Salamou Alykoum,

les sondages ne sont representatif en rien, mais je suis certains que ce sera la gauche qui l'emportera.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
7 février 2007 17:55
Citation
momo695 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
salam

moi je dirais bayrou, il est remonté grave ds les sondages!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui mais on a bien vu en 2002 que les sondages étaient thumbs down !!

oui mais disons qu'à la différence de 2002 les gens voteront "utile".

comme bon nombre de personnes, j'était convaincue que se serait chirac et jospin au 2nd tour, c pour ça que j'ai voter vert juste pour exprimer un mécontentement.

et cette "erreur" si on peut aplé ça une erreur nous a couté un Lepen au 2nd tour.


Cette fois j'y réfléchirait à deux fois avant de voter.


mais pour l'instant, selon moi le candidat le plus crédible c bayrou.
j'ai pas de conscience politique, je vais allé voter pour ceux qui n'ont pas ce droit!!


mais j'ai peur que cette fouine arriviste de sarko passe.
qd à ségo, j'ai pas trop compris le choix du ps, elle est trop nulle.
à la limite un strauss khan aurait mieux fait l'affaire.

bref, cela n'engage que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 17:58 par beriya.
b
7 février 2007 18:01
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

les sondages ne sont representatif en rien, mais je suis certains que ce sera la gauche qui l'emportera.

les sondages sont reprensentatifs de la population interrogée.
après nous savont tous que l'ont peut faire dire n'importe quoi aux chiffres.

pour ce qui est de la gauche , tu parle de laquelle, parce qu'entre la gauche qui privatise et la droite qui fait du social, moi je suis perdue.

Mais à défaut vaut mieux une gourde de ségo qu'un arriviste de sarko.
b
7 février 2007 18:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley

D'accord Omeyma, il est le premier a être passé à la casserole, mais crois tu que les autres feront mieux ? Je ne pense pas. Au niveau communication, sarkozy est largement au dessus du lot. Et je pense que la présidence se gagne à la fois sur les idées mais je dirai surtout sur la tchatche.
b
7 février 2007 18:08
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley

D'accord Omeyma, il est le premier a être passé à la casserole, mais crois tu que les autres feront mieux ? Je ne pense pas. Au niveau communication, sarkozy est largement au dessus du lot. Et je pense que la présidence se gagne à la fois sur les idées mais je dirai surtout sur la tchatche.

Salam,

faut pas non plus abuser, c pas non plus super orateur!!
le pb c qu'il plait à ceux qui votent et qui ont une conscience politique.


il dit ce ke les gens de "la france d'en bas" veulent entendre, instaure un climat de psychose et arrive avec des solutions pour des situations qu'il a créé lui mm!!

j'arrive pas à croire que les français moyen ne voit pas en lieu une fouine, un arriviste qui écrase tout le monde sur son passage pour arriver au pouvoir!!
O
7 février 2007 18:11
en faite il essaye de se mettre les electeurs du front national ds sa poche en parlant de france libre et francaisethumbs downil fait de la copie de l originale
b
7 février 2007 18:17
Citation
beriya a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam bocadioss,

Pour l'instant c'est bien parti pour Sarko
c normal il est pour l instant le seul a nous avoir embobiner pdt 2 heures sur TF1
on attend les autreseye rolling smiley

D'accord Omeyma, il est le premier a être passé à la casserole, mais crois tu que les autres feront mieux ? Je ne pense pas. Au niveau communication, sarkozy est largement au dessus du lot. Et je pense que la présidence se gagne à la fois sur les idées mais je dirai surtout sur la tchatche.

Salam,

faut pas non plus abuser, c pas non plus super orateur!!
le pb c qu'il plait à ceux qui votent et qui ont une conscience politique.


il dit ce ke les gens de "la france d'en bas" veulent entendre, instaure un climat de psychose et arrive avec des solutions pour des situations qu'il a créé lui mm!!

j'arrive pas à croire que les français moyen ne voit pas en lieu une fouine, un arriviste qui écrase tout le monde sur son passage pour arriver au pouvoir!!


Donc si c'est pas sarkozy, qui est super orateur ? Bayrou est loin d'être un bon orateur, je le trouve plutôt mou quand il parle. Mais je suis d'accord avec toi, Sarkozy est un opportuniste.
b
7 février 2007 18:18
Citation
OMEYMA a écrit:
en faite il essaye de se mettre les electeurs du front national ds sa poche en parlant de france libre et francaisethumbs downil fait de la copie de l originale

oui c sur!!!
tout comme le FN avait pris des électeurs aux communistes.

c du copier coller!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook