Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera la plus belle des Marocaines?
K
27 janvier 2012 18:42
Elles sont toutes mignonnes voire très belle, j'éliminerai celle qui a un sac pochette noir à la main et des collants blancs, elle a l'air grosse, la fille en jupe grise a des jambes bizarres et l'autre qui a un vêtement marron a l'air difforme.

En revanche, je ne vois pas de blonde dans le casting. Je veux bien que vous me la montriez !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/12 18:44 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
27 janvier 2012 19:06
il y a de tres belles femmes au maroc mais celle là elles sont bien gardées dans leur secte à savoir au rif et chez les schleuh déjà prises par leurs cousins....a ce qui parait avant même de leur trouver un nom on lui octroie un mari......tu épouserasd ton cousin du côté de ton pére...

ptdr

quelle est la plus belle des yabies?
N
27 janvier 2012 19:18
Salam aleykoum

Elles sont pas terrible, on peut trouver beaucoup mieux je sais pas comment elles ont été choisi.
Celle qui sort du lot pour moi c'est la demoiselle en haut a droite.
28 janvier 2012 00:09
Citation
kchachbi a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kchachbi a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
kchachbi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
La 3ème à gauche en bas. C'est la plus jolie. Et de loinsmiling smiley
Salam

Oui tu as raison dans le lot elle se démarque pas mal , et qui plus est elle doit être blonde d'après la vue de Kchachbi grinning smiley

Salam,

Oui elle est très jolie j'aime beaucoup ce style là. eye rolling smiley

Est-ce à cause de la petite chaine au pied ? grinning smiley
Salam

Donc en plus d'être blonde , elle a une chaine au pied ....et grinning smiley


Recettes de grand-mère :
Un rouge à lèvres parfumé cache peut-être des dents cariées, menue, donc problématique, un bon signe car elle ne reviendra pas cher à nourrir, mais trop frêle ... grinning smiley
Faudrait lui donner une noix à casser, question de s'assurer qu'elle a de bonnes dents, signe de santé.
Lui demander de ramasser un mouchoir au sol, ne sert qu'à calibrer celles qui portent un caftan ...
Salam,

Alors on dit merci aux recettes de grand mère ... j'aime beaucoup le mot calibrer grinning smiley

Pas étonnant, c'est un mot d'origine arabe 9aleb vérifier ou chercher, al Qaleb moule, calibre ou jauge passé dans l'industrie, de là qouileb et t'qoulib grinning smiley
Ce qui m'amuse c'est le protocole examinateur traditionnel finissant au hammam, les dictons et les stratagèmes indirects pour évaluer et calibrer les futures belles-filles.
Salam

Donc pour résumer :
Elle est blonde avec une petite chaine au pied et elle finira au hamman (avec les jurys féminin bien sur ) afin dévaluer le calibrage diyala grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
28 janvier 2012 00:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont toutes mignonnes voire très belle, j'éliminerai celle qui a un sac pochette noir à la main et des collants blancs, elle a l'air grosse, la fille en jupe grise a des jambes bizarres et l'autre qui a un vêtement marron a l'air difforme.

En revanche, je ne vois pas de blonde dans le casting. Je veux bien que vous me la montriez !
Salam,

C'est de l'humour , sinon je ne pense pas qu'elle t'aurait échappé winking smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Y
28 janvier 2012 00:16
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont toutes mignonnes voire très belle, j'éliminerai celle qui a un sac pochette noir à la main et des collants blancs, elle a l'air grosse, la fille en jupe grise a des jambes bizarres et l'autre qui a un vêtement marron a l'air difforme.

En revanche, je ne vois pas de blonde dans le casting. Je veux bien que vous me la montriez !



+ 1

Celle qui est tout à droite avec des chaussures blanches elle est très belle je trouve
a
28 janvier 2012 11:21
pourquoi toutes les ethnies ne sont pas présentées ?

Il me semble qu'il n'y ait que des femmes arabes ,pas de femmes berberes et pas de juives sépharades....

vous pensez pas qu'il faudrait signer une pétition contre ce genre d'évènement?
K
28 janvier 2012 16:52
En parlant de blonde, il y en avait une un peu châtain clair au casting 2011, une sacrée jolie fille défilant en vêtement traditionnels de son coin d'origine je suppose :

ici

ici

Elle possède une beauté sauvage : ici

ici

Cette année il n'y a apparemment que des bien brunes. Ensuite je pense que si toutes les ethnies ne sont pas représentées, c'est peut être parce qu'elles manquent au casting pour des raisons évidentes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
28 janvier 2012 17:22
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont toutes mignonnes voire très belle, j'éliminerai celle qui a un sac pochette noir à la main et des collants blancs, elle a l'air grosse, la fille en jupe grise a des jambes bizarres et l'autre qui a un vêtement marron a l'air difforme.

En revanche, je ne vois pas de blonde dans le casting. Je veux bien que vous me la montriez !



+ 1

Celle qui est tout à droite avec des chaussures blanches elle est très belle je trouve

On distingue pas bien les traits du visages de loin, je peux pas vraiment dire alors que les traits du visages ont toute leur importance (pour moi). Mais celle qui a un blazer blanc et talons blancs a de grosses jambes massives. Elle n'a pas la taille fine à moins que sa veste ne la cache.

Celle qui a l'air bien faite et qui a la taille fine et des jolies hanches est la petite de taille, aux chaussures marron et couleur blue Jean. La troisième en bas partant de la gauche.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
28 janvier 2012 17:54
Citation
algertunis a écrit:
pourquoi toutes les ethnies ne sont pas présentées ?

Il me semble qu'il n'y ait que des femmes arabes ,pas de femmes berberes et pas de juives sépharades....

vous pensez pas qu'il faudrait signer une pétition contre ce genre d'évènement?

ils ont choisi les fille couleur de peau mate cheveux noirs (la beaute africaine) pour vendre apre le produi cher winking smiley

pa mal la fille la 3eme a gauche en haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 17:59 par karimouv.
[b]OFF[/b]
k
29 janvier 2012 17:25
Citation
sheera a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont toutes mignonnes voire très belle, j'éliminerai celle qui a un sac pochette noir à la main et des collants blancs, elle a l'air grosse, la fille en jupe grise a des jambes bizarres et l'autre qui a un vêtement marron a l'air difforme.

En revanche, je ne vois pas de blonde dans le casting. Je veux bien que vous me la montriez !
Salam,

C'est de l'humour , sinon je ne pense pas qu'elle t'aurait échappé winking smiley

Salam,
T'en rates pas une ... .... ... ... .... ... grinning smiley
29 janvier 2012 23:56
Citation
kchachbi a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont toutes mignonnes voire très belle, j'éliminerai celle qui a un sac pochette noir à la main et des collants blancs, elle a l'air grosse, la fille en jupe grise a des jambes bizarres et l'autre qui a un vêtement marron a l'air difforme.

En revanche, je ne vois pas de blonde dans le casting. Je veux bien que vous me la montriez !
Salam,

C'est de l'humour , sinon je ne pense pas qu'elle t'aurait échappé winking smiley

Salam,
T'en rates pas une ... .... ... ... .... ... grinning smiley

Salam,

Toi t'as encore vue une blonde......... grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
c
5 février 2012 16:24
Elles sont jolies mais d'une banalité!!!! Y'en a des millions dans la rue des filles comme ça!

Et puis mon dieu elles peuvent pas rivaliser avec les miss des autres pays! Elles ont pas du tout le corps pour être des miss!

Elles sont pour la plupart pas très élancées avec des hanches larges, certaines ont la culotte de cheval, trop de maquillage!

Part contre elles ont de beaux cheveux! Mais pas de blondes en vue...Heu

C'est vraiment des miss QUE pour le MAROC!
c
5 février 2012 16:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En parlant de blonde, il y en avait une un peu châtain clair au casting 2011, une sacrée jolie fille défilant en vêtement traditionnels de son coin d'origine je suppose :

ici

ici

Elle possède une beauté sauvage : ici

ici

Cette année il n'y a apparemment que des bien brunes. Ensuite je pense que si toutes les ethnies ne sont pas représentées, c'est peut être parce qu'elles manquent au casting pour des raisons évidentes.

ELLE, ELLE EST TRES BELLE! AU MOINS ELLE SORT DU LOT PAR RAPPORT AU MISS 2012!
c
2 avril 2013 14:13
la plus belle femme du maroc habite au canada et ses ma hanane ses une femme extraordinaire avec une beauter incroyablle ma petite marocaine d amour tu es la plus jolie bizou
26 avril 2013 14:14
Je sais que la discussion s'est terminé mais bon y'en a qui abuse des UV non perplexe

La 3èeme en partant de la droite qui poste un pantalon blanc et un haut marron a une couleur marron orange. Alors que quand tu regarde c'est pied uls sont d'une couleur normal

Sinn qui a gagné ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
28 avril 2013 13:28
La plus belle marocaine ces moi :-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook