Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera à Paris pour les états généraux des amoureux aux bans publics?
c
11 avril 2008 16:33
Salut les amis,
Je suis en contact avec la cimade de montpellier, et je participerai à la réunion sur les états généraux des couples franco etrangers au nom du collectif des amoureux aux bans publics.
Voici le lien [placeauxdroits.net]
Tous les couples qui connaissent des dificultés peuvent faire parti de ce collectif, pour faire remonter au gouvernement les difficultés que l'on recontre dans nos démarches administratives et combattre ces injustices.
11 avril 2008 18:49
salut chichoupette, c une bonne initiative de la part de l association de montpellier CIMADE, car vraiment il faut que les chose changent et que la soufrance des couple mixte finisse! j espere qu il va y avoir des bonne resultas et qu il savent au moins coment les couple soufrent sans avoir aucune importance de leur part!
c
11 avril 2008 22:17
OUi mais cette association est natinale, et il y a plusieurs collectif qui se soont crée, à Paris on va se retrouver pour en parler, et je vous raconterai comment ça s'est passé?
c
13 avril 2008 20:16
Apparement que moi eye popping smiley
g
13 avril 2008 22:07
salam alaykoum chichoupette peux tu me tenir au courant de ce qui c est passer lors de votre reunion car je n ai rien vu au info barakallah oufik
c
13 avril 2008 22:45
Ce n'est pas encore passé, ce sere samedi 19 avril inchallah, je vous tiens informer biensur.
g
14 avril 2008 21:04
salam alaykoum chichoupette barakallah oufik c est gentille de ta part
c
15 avril 2008 20:35
Vraiment personne ici?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook