|
Voyages & vacances
Qui sera a Meknes cet été
Auteur: Khalid19
Date: le 10 juillet 2008 à 18h25
tout est dan le sujet
pour ma part jy sui deja Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: angelo
Date: le 10 juillet 2008 à 18h32
Citer: Salam , tu y es déja , et tu t' ennui déja ?
Bonne vacances à Hamria/el Hdim , piscine du Zaki... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 10 juillet 2008 à 18h35
Citer: salem angelo non je mennuie pas bonne vacances a toi aussi je sui a ouislane tu connais? Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 10 juillet 2008 à 18h52
Citer: Oui je connais wislane , c'est derriére Hamrya , d'ailleurs ya aussi un hotel de ce nom... Ta de la chance , profite bien des moments présent que le temps passe trés trés vite... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: douez
Date: le 10 juillet 2008 à 20h02
moi j'y suis dès le premier Août!! Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: B**R
Date: le 10 juillet 2008 à 20h39
Bonsoir,
Wislane deriere Hamriya????? Wislane c'est la cadem non, c'est quand meme loin de hamriya Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 11 juillet 2008 à 00h48
Citer: salam quan je parle de ouislane je parle a cote de l'usine de ciment de Meknes c la ouislane Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: corsy
Date: le 11 juillet 2008 à 08h05
donc loin de hamria de quelque kms quand meme et non pas derriere (de l avis d un voisin de l est qui a visité 3 fois votre pays) ouislane est je crois sur la route de FEZ si je m en souvient corrigez moi si je me trompe d ailleur il y a le complexe aladin a coté. Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: wewette921
Date: le 11 juillet 2008 à 10h33
Nan Nan c'st bien ça sur la Route Fez...
Pour ma part je serais à Meknes le 30 au soir ... Chiche on fait une rencontre entre yabiladiens sur place??? Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 11 juillet 2008 à 17h07
Citer: pourqoi pas Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 11 juillet 2008 à 17h08
Citer: salem non tu te trompe pas c bien la Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 11 juillet 2008 à 17h11
Citer: salem c bien la Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 11 juillet 2008 à 23h12
Salam
moi aussi je serait à Meknes inshallah a partir du 23juillet . Avec le Coeur . Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: corsy
Date: le 12 juillet 2008 à 18h45
salam j ai visité le maroc 3 fois j ai fait pas mal de route je connais pas mal meknes et d autres villes mais la plus jolie pour moi c ESSAOUIRA (j adore) Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: karmaboss
Date: le 13 juillet 2008 à 01h11
Moi aussi, j'y serai bientot inchaallah. J'y serai le 28 Juillet. Vivement les beaux jours!!! Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: meknessi93
Date: le 13 juillet 2008 à 12h31
salam moi je serais sur meknes pour la fin juillet inchallah, hamrya, zaki, léhdim, alladin, ain salama, ca fait toujours plaisir d'y retourner ,le bruit, les mobylettes, le soleil bouillant de meknes c'est la fournaise , malgré tout on AIME . Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 13 juillet 2008 à 12h45
Citer: Le palais du poulet , trop délicieux... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: tamtne
Date: le 13 juillet 2008 à 12h49
Salem
Mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh le palais du poulet Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 13 juillet 2008 à 12h54
Citer: LE PALAIS DU POULET !!! delicieux, service rapide et efficace, bonne ambiance, UN SUPER RESTAURANT A CONSEILLER.. et sutout pas tres cher ! on reconnait les connaisseurs Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 13 juillet 2008 à 14h24
coucou
c'est quoi sa le palais du poulet?? c'est ou?? Moi je connais que le palais de la glace !!lol . Avec le Coeur . Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 13 juillet 2008 à 14h32
Citer: salut, tu connais l'hotel RIF pas loin du palais des glaces? bah le PALAIS DU POULET c sur la meme rue que lhotel RIF juste en face tu as le restaurant... Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 13 juillet 2008 à 16h10
Mercii Meknessi93
j'irai tester des que j'y serai vous m'avez donner envie. . . . Avec le Coeur . Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: adam_meknes
Date: le 13 juillet 2008 à 16h44
salam tous
moi je s de mekness je m'applle adam j'ai 20 ans bienn venu ou ma ville meknes Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 14 juillet 2008 à 02h30
j'ai un ami qui est deja labas il m'a dit que ca commencait a se remplir de jour en jour et la ville est de plus en plus belle et mieux entretenue... pourvu que ca dure ! Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 14 juillet 2008 à 20h23
Moi quand j'y vais je me fais chier mais mortelll, y a rien à faire c'est déprimant...et pi quand on est pas boites et soirées holéholé ya pas grand chose à faire si ce n'est rester à la maison!! ![]() Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: salwa26
Date: le 15 juillet 2008 à 10h40
salut mes compatriotes Meknessi....je serais egalement sur meknes en aout mais comme je deteste faire du sur place...je bouge un peu partout...j 'adore Marrakech ![]() Re: Qui sera a Meknes cet été
Auteur: jisuikiyes
Date: le 15 juillet 2008 à 11h29
salam,
deuxième année que je n'y vais pas j'ai mon emploi du temps trop chargé...
que me manque t'il? le soleil c'est sûr, de ouad islane à sidi said, tout va me manquer, généralement je ne reste pas longtemps à meknes, pour moi la ville a trop grossi ces dernieres années, la seul raison de traverser hamria est la gare Amir Moulay AbdelKader ou CTM, aoula hors saison quand la vie devient normale. pareil pour les environs (agourai, el hajeb, boufekrane,...), voir le pays me manque... Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 15 juillet 2008 à 15h12
vOUS FAITES QUOI QUAND VOUS ETES A MEKNES CITY???moi je trouve qu'y a rien à faire?????DES IDEES?? Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 15 juillet 2008 à 20h04
ya plein de choses a faire a meknes , deja en debut de soirée le centre ville est animé ca fait plaisir de boire un verre a une terrasse, sinon il ya les piscines ( dalia, alladin, ain salama vers la route de rabat ds le montagnes c'est tres calme) sinon le souk , le soir ya desbon restaurants ou la terrasse geante d'alladin pour ecouter un peu de musique, mais c'est vrai quil faut rester une semaine puis faire d'autres villes et revenir sinon c'est soualant...
surtout il faut de la compagnie !!! Re: Qui sera a Meknes cet été
Date: le 17 juillet 2008 à 20h55
Citer: Ouep je crois que c'est ça le gros problème de mes vacances à Meknes, y a personne pour galérer avec moi!!lol toutes mes copines sont de partout sauuf de meknes!!snif du coup je prends les SIMS et je m'amuse comme je peux chez moi (il fait frais!lol) ![]() |