|
Voyages & vacances
Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Oumayma
Date: le 28 février 2009 à 21h02
salam aleikom
Qui sera au bled première semaine d'avril inchallah? Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: nabilux
Date: le 28 février 2009 à 21h07
salam,
Moi je peux y etre en avril, mais ca depend du programme... ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: fatiha1980
Date: le 01 mars 2009 à 14h52
je serais fin avril o maroc ( jé trop hate) Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 02 mars 2009 à 09h53
Bonjour,
Moi!!!! ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Date: le 02 mars 2009 à 10h00
salam
Pour ceux qui y seront vous allez où? Pour ma part Marrakech + Rabat normallement Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: afidafifi
Date: le 02 mars 2009 à 11h50
Bonjour
c'est une très bonne période pour partir nous allons profiter des 2 prochaines semaines vacances scolaires du mois d'avril avec mon mari et mes 2 enfants Destination Oujda et ses environs Inch'Allah Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 02 mars 2009 à 13h13
Bonjour,
Moi je serais dans le Nord, chez les ch'tis lol je plaisante, Tanger incha'Allah. Bonne vacances à tous et à toutes ! Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: allyzea
Date: le 02 mars 2009 à 14h54
j'y serais fin avril.
j'ai tellement hâte!!!!! Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Date: le 04 mars 2009 à 10h18
c'est tout personne d'autre?? Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: monia marrakech
Date: le 04 mars 2009 à 11h25
moi inch'allah je m'envole pour marrakech la mi avril !!trop contente de revoir marrakech el hamra ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: atlasmagic
Date: le 06 mars 2009 à 12h41
moi inch'allah touch down a kech puis le haut Atlas - kech puis Ouarzazate & le sud Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Date: le 08 mars 2009 à 12h41
Citer: pas mal le programme !! Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: orthopyrox
Date: le 09 mars 2009 à 10h47
Bonjour,
Moi j'y suis tout le temps , je vous souhaite tous la bienvenue, et je vous conseille de venir visiter la ville de Ouarzazate en mois d'Avril![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Date: le 09 mars 2009 à 13h25
Citer:salam aleikom ca ressemble à une invitation ca!! faudra pas le dire deux fois ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: orthopyrox
Date: le 09 mars 2009 à 14h57
Citer:Bah ouai, il y a pas mal d'hotels ici ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 10 mars 2009 à 19h22
salam,
moi j'y serai dans une dizaine de jours inchallah pour une dizaine de jours... trop pressée
je n'y suis jamais allée à cette période de l'année, et encore moins toute seule ma mère a un peu peur LOL mais je vais chez ma famille inchallah haaaaaaaa j'ai trop hâte!!!!
y'en a d'autres qui y vont en mars?? Sara l'Fara ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: marocaine1974
Date: le 10 mars 2009 à 23h39
vivement fin avril!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Date: le 26 mars 2009 à 14h35
uuuuuuuuuuuuuuuuuuup ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: dania_hania
Date: le 27 mars 2009 à 19h36
J y serais la premiere semaine d avril !
J ai hate mais je suis sure ca va passer trop trop vite ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: monia marrakech
Date: le 27 mars 2009 à 22h31
je suis surprise il y a beaucoup de monde qui rentre au bled au mois d'avril c'est génial je vous souhaite a tous d'en profité au maximum !!!!Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: marokiadefrance
Date: le 28 mars 2009 à 19h58
Salem alycom
Oui je serai au maroc en avril (INCHALLAH) le 10 avril au 5mai je vais a casablanca
Vive le maroc Sisi mon frére maroc en force Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Date: le 29 mars 2009 à 19h56
Citer: salam dania tu pars dans quelle ville? ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: dania_hania
Date: le 30 mars 2009 à 15h53
JE vais a agadir !
Ma ville lol je suis une chelha ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: marrakchyaa
Date: le 05 avril 2009 à 01h25
Coucou,
C'est vrai que beaucoup de monde y va en avril, on devrait se faire une rencontre yabi sur marrakech!!! Moi j'attérie a casa le 10 avril 2 jours après marrakech el hamra pour un retour en france de marrakech le 21 avril inchallah!!!! Youhhhhhhhhhhouuuuuuu Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: tawnza
Date: le 05 avril 2009 à 22h18
moi aussi je part a agadir ma ville natale.c'est la premiere fois je part en cette periode de l'annee.bonnes vacances a toutes et a tous. Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 06 avril 2009 à 10h18
Salam,
Vous en avez bien de la chance ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: lolita990
Date: le 06 avril 2009 à 20h04
salam
apparement y a beaucoup de monde qui part ce mois moi je part le 17 avril destination agadir ô depart de bruxelles pour finalement attérir a tiznit ma ville ................jai trop hate dy arriver meme si c'est la 3eme fois que je repart au maroc cette année ....................attention (ya 7lilli) je suis chti.lol... Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: cro-magnon
Date: le 06 avril 2009 à 20h12
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps : j'ai eu comme qui dirait une finalement Edité 2 fois. Dernière modification le 10-04-09 14h28. Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Caraa
Date: le 07 avril 2009 à 10h15
Moi Aussiiiiiiiiiiiiiiii le 20 Avril je prends la route avec une amie pour Aller à Meknès dans un premier temps, donc RDV à la Douane le 21 Avril pour ceux ki passent par Ceuta lolll
J'ai laissé un post dans le sujet traversée et ferry pour connaitre certaines choses^^ Pour ceux qui ne partent pas , on pensera fort à vous sur une terrasse au soleil pendant que je sirote un jus d'Amande que j'adore loll ![]() Re: Qui sera au maroc en avril !!!
Auteur: Crystal94
Date: le 07 avril 2009 à 12h05
salam moi aussi j y go dimanche 12/04 inchallah
je serais sur marrakech la majorité du temps ![]() |