Qui sera au maroc en avril !!!
salam aleikom

Qui sera au bled première semaine d'avril inchallah?
salam,
Moi je peux y etre en avril, mais ca depend du programme...grinning smiley
je serais fin avril o maroc ( jé trop hate)
Bonjour,
Moi!!!! Danse
salam

Pour ceux qui y seront vous allez où?

Pour ma part Marrakech + Rabat normallement
Bonjour

c'est une très bonne période pour partir
nous allons profiter des 2 prochaines semaines vacances scolaires du mois d'avril avec mon mari et mes 2 enfants

Destination Oujda et ses environs

Inch'Allah
Bonjour,
Moi je serais dans le Nord, chez les ch'tis lol je plaisante, Tanger incha'Allah.
Bonne vacances à tous et à toutes !
j'y serais fin avril.

j'ai tellement hâte!!!!!
c'est tout personne d'autre??
moi inch'allah je m'envole pour marrakech la mi avril !!trop contente de revoir marrakech el hamra Danse
moi inch'allah touch down a kech puis le haut Atlas - kech puis Ouarzazate & le sud
Citation
atlasmagic a écrit:
moi inch'allah touch down a kech puis le haut Atlas - kech puis Ouarzazate & le sud

pas mal le programme !!
Bonjour,
Moi j'y suis tout le temps grinning smiley , je vous souhaite tous la bienvenue, et je vous conseille de venir visiter la ville de Ouarzazate en mois d'Avrilwinking smiley
Citation
orthopyrox a écrit:
Bonjour,
Moi j'y suis tout le temps grinning smiley , je vous souhaite tous la bienvenue, et je vous conseille de venir visiter la ville de Ouarzazate en mois d'Avrilwinking smiley
salam aleikom
ca ressemble à une invitation ca!!
faudra pas le dire deux fois grinning smiley
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
orthopyrox a écrit:
Bonjour,
salam aleikom
ca ressemble à une invitation ca!!
Bah ouai, il y a pas mal d'hotels ici smiling smiley
salam,
moi j'y serai dans une dizaine de jours inchallah in love pour une dizaine de jours... trop pressée clap
je n'y suis jamais allée à cette période de l'année, et encore moins toute seule ma mère a un peu peur LOL mais je vais chez ma famille inchallah
haaaaaaaa j'ai trop hâte!!!! smiling smiley
y'en a d'autres qui y vont en mars??

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
vivement fin avril!!!!!!!!!!!!!!!in love
uuuuuuuuuuuuuuuuuuup Welcome
J y serais la premiere semaine d avril !

J ai hate mais je suis sure ca va passer trop trop vite !
je suis surprise il y a beaucoup de monde qui rentre au bled au mois d'avril c'est génial thumbs up je vous souhaite a tous d'en profité au maximum !!!!