Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera au maroc en avril !!!
m
28 mars 2009 19:58
Salem alycom


Oui je serai au maroc en avril (INCHALLAH) le 10 avril au 5mai je vais a casablanca

Bye
Vive le maroc
Sisi mon frére maroc en force
O
29 mars 2009 19:56
Citation
dania_hania a écrit:
J y serais la premiere semaine d avril !

J ai hate mais je suis sure ca va passer trop trop vite !



salam dania tu pars dans quelle ville? smiling smiley
d
30 mars 2009 15:53
JE vais a agadir !

Ma ville lol je suis une chelha !
m
5 avril 2009 01:25
Coucou,

C'est vrai que beaucoup de monde y va en avril, on devrait se faire une rencontre yabi sur marrakech!!!
Moi j'attérie a casa le 10 avril 2 jours après marrakech el hamra pour un retour en france de marrakech le 21 avril inchallah!!!!

Youhhhhhhhhhhouuuuuuu
t
5 avril 2009 22:18
moi aussi je part a agadir ma ville natale.c'est la premiere fois je part en cette periode de l'annee.bonnes vacances a toutes et a tous.
6 avril 2009 10:18
Salam,

Vous en avez bien de la chance crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
6 avril 2009 20:04
salam
apparement y a beaucoup de monde qui part ce mois
moi je part le 17 avril destination agadir ô depart de bruxelles pour finalement attérir a tiznit ma ville ................jai trop hate dy arriver meme si c'est la 3eme fois que je repart au maroc cette année ....................attention (ya 7lilli) je suis chti.lol...
6 avril 2009 20:12
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ps : j'ai eu comme qui dirait une finalement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/09 14:28 par cro-magnon.
C
7 avril 2009 10:15
Moi AussiiiiiiiiiiiiiiiiDanse le 20 Avril je prends la route avec une amie pour Aller à Meknès dans un premier temps, donc RDV à la Douane le 21 Avril pour ceux ki passent par Ceuta lolll

J'ai laissé un post dans le sujet traversée et ferry pour connaitre certaines choses^^

Pour ceux qui ne partent pas , on pensera fort à vous sur une terrasse au soleil pendant que je sirote un jus d'Amande que j'adore loll grinning smiley
C
7 avril 2009 12:05
salam moi aussi j y go dimanche 12/04 inchallah
je serais sur marrakech la majorité du temps Cool
i
9 avril 2009 07:33
slt j s de marrakech en peut ce rencontrer la.bisous
o
9 avril 2009 10:32
bonjour
je souhaiterais partir à ouarzazate la semaine prochaine c'est la première fois
et j'aimerais bien connaitre la vie des personnes qui ont dejà visité cette ville et s'ils connaissent un hotel bien pas cher
merci
t
10 avril 2009 14:19
salam
pour ma part je suis à j-2 de mon départ pour ma petite semaine à agadir! j'ai hate d'y etre surtout ke j'ai jamé été a cette période de l'année!
Alors pour ceux et celles ki partent je vous souhaite de bonnes vacances dans notre beau pays le MAROC, pour ceux ki restent inchallah c bientot les grandes vacances patience et bon courage!
salam Cool
O
13 avril 2009 16:33
salam à tous

Les bonnes chances ont une fin...
je suis "reviendue"
une dizaine de jour au top...
j'ai envie dy rtourner
p
14 avril 2009 01:02
je pars aujourd'hui Inch'ALLAH

programme : Marrakech puis Rabat Salé ..
Yessssssssssssssssssss
************************ crcrcrcrrc nanouche************************
n
14 avril 2009 11:22
que 15 jours pour mon départ Danse

y'a quelqu'un ki va partir de marignane le 28 avril parashard ? je suis en surpoids é jaimerais bien que quelqu'un me donne gratos quelque kilos confused smiley
t
23 avril 2009 14:52
salam à toutes et à tous
ça yé revenu du maroc depuis lundi et oui toutes les bonnes choses ont une fin!crying(
mé bon jme dis ça va passé vite inchallah le mois d'aout n'est pas très loin.
Par contre mauvaise surprise à l'arrivée à agadir le cadenas de ma valise a été cassé et ma valise a été fouillé evil
heureusement j'avais rien de spécial a part mes vêtements mais j'avoue que sur le moment on est resté choqué c'est la première fois que ça m'arrive pourtant j'ai souvent pris la ram.
mais le principal c'est qu'on m'a remboursé ma valise hamdoulillah.
h
24 avril 2009 07:42
tu sais, il faut jamais mettre un cadenas. on risque de le casser et c est normal de fouiller dans les valises des fois. c est pas pour voler qq chose. ana la denriere fois j avais mis des bijoux en or dans ma valise et elle a ete fouillée. je ne mets jamais de cadenas.
t
24 avril 2009 09:42
Citation
marocaine1974 a écrit:
tu sais, il faut jamais mettre un cadenas. on risque de le casser et c est normal de fouiller dans les valises des fois. c est pas pour voler qq chose. ana la denriere fois j avais mis des bijoux en or dans ma valise et elle a ete fouillée. je ne mets jamais de cadenas.

salam
j'ai toujours mis un cadenas à mes valises et elles n'ont jamais été fouillé c'est la 1ère fois que ça m'arrive, et la veille aparament cété arrivé à un touriste français qui avait mis dans sa valise une caméra numérik et elle a été volé.A mon avis c'est pas seulement une fouille mais belle et bien du vol.
Je conseille aux gens de ne jamais mettre d'objet de valeur dans leur bagage on sait jamais.
Salam
h
24 avril 2009 10:44
oui t as raison, il faut jamais mettre des objets de valeur ds sa valise.moi c etait par oubli que j ai mis mes bijoux. je sais que ça arrive qu on vole. mais je te deconseille le cadenas. ils ont cassé la valise a ma cousine lorsqu ils n ont pas pu ouvrir le cadenas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook