Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séquestrer son bo frère
M
1 décembre 2016 23:28
Salam, j'ai une histoire à raconter cela est 100% vrai... Un jeune homme tombe amoureux d'une jeune fille est lui demande la main mais les parents de la jeune fille n'accepte pas, car le passé du jeune homme est catastrophique, il a fait 2 fois de la prison pour trafic et il était alcoolique ce qui n'arrangera rien. Bref ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, ils ce voyait en cachette jusqu'au jours ou les parents décida de mariée la jeune fille de force avec un imam pour les papiers. Elle est partie à la mairie accompagné de son père vêtu de noire pour faire l'acte de mariage avec cet imam, elle n'arrêtait pas de pleurer, dégouté de sa vie, ne sortit plus de la maison et n'arrivais pas à communiquer avec son véritable amour, elle l'apella de temps en temps en cachette une fois ses parents sortis. Il lui demander de fuir avec lui et qu'il accepterait jamais ce mariage et qu'il allait tout faire pour l'empêcher quitte à ce qu'il meurt. Voyant sa fille malheureuse le père a décidé de mettre fin à ce mariage en demandant l'annulation de l'acte, la mère était furieuse ne voulant pas qu'elle épouse son amour véritable. Les parents accepte finalement le jeune homme est vient lui demander sa main, toute heureuse elle dit oui. Puis le mariage ce passe tout va bien. Ils ont eu 3 enfants. Ensuite le jeune homme décida de ramener sa mère en visa, une véritable sorcière. Puis les ennuis ont commencé la suite après...
M
1 décembre 2016 23:30
On dirait un conte...la suite steuplait smiling smiley
s
1 décembre 2016 23:32
Salam

Quand je lis une histoire j aime bien avoir la fin smiling smiley
1 décembre 2016 23:34
Pk tu nous fait ça ???
1 décembre 2016 23:48
????est donc......Heu
M
2 décembre 2016 00:06
Ensuite la belle mère est arrivée et à commencer les emmerdes, critiquer sa belle fille, montage de tête à son fils il voyait tout rouge. Ensuite le beau frère debarqua à son tour du bled avec un visa il fesait le gentil mais très vicieux. Il demanda de l'argent a sa femme pour financer un appartement au bled elle lui prête toute ses économies. Une grosse dispute éclata au sein du couple et tous les jours c'était comme sa. Une fois marre elle décida de le mettre à la porte, là les ennuis on commencé il la menacer, lui fesait peur. La jeune fille lui demanda de lui rendre son argent, il refusait il disait qu'il avait rien. Le frère de la jeune fille avait mis de côté une énorme somme d'argent qu'il garda pour payer des fournisseurs il travaillait au milieu de la boucherie. Un été il était parti au Maroc et à son retour il ne trouva plus l'argent la ou il l'avait cacher. Paniquer il en parle à son père qui a son tour c mis à soupçonner toute la famille, jusqu'au jour Ou la jeune fille donner dans une enveloppe l'argent que son mari lui avait rendu et donna sa a son frère pour lui garder il vérifia à l'intérieur et reconnais ses billets avec du sang car il travaille en boucherie et forcément en les mettant dans sa poche les main plein de sang de la viande rouge bref puis avec un attache billet par ordre etc... bref il avait reconnu son argent...
M
2 décembre 2016 00:16
Il voyait tout noir il alla en parler à son père que c'était son beau fils le coupable. Il lui a dit de pas faire de bêtise mais il ne l'écouter pas il disait à son père que sa représenté des annés de travail. En colère il ce retrouvait dans l'appartement de son beau frere en lui disant de lui rendre son argent, l'autre nié complètement dans la rage il la ligoté et mis un sac sur la tête avec l'aide d'un ami ils l'ont mis dans le coffre de la voiture et l'enmena dans une grange o milieu des cochons. Il lui demandait d'avouer et de lui rendre son argent en le menaçant d'un taser et d'une arme. Et l'autre pleurait en lui disant de bien réfléchir à ce qu'il fesait que c'était le père de ses nièces et le mari de sa soeur, il a eu de la peine et a regretté son geste dans la foulé le libère les menotte et lui dit de partir. Donc il a couru directement au commissariat porter plainte pour enlèvement et séquestration plus plein de mensonges. Conclusion la jeune fille, le père et le frère en garde à vue puis 6mois de prison.
M
2 décembre 2016 00:22
Dsl de vous avoir fait un petit suspens j'ai été longue winking smiley
P
2 décembre 2016 01:02
Ben elle va regretter son imam a mon avis...
R
2 décembre 2016 01:15
salam

rassure moi c pas une histoire vraie?

mon passage préféré

et l'enmena dans une grange o milieu des cochons ptdr
M
2 décembre 2016 09:48
Salam je te promet que c'est bien une histoire vrai. Les flics ont déduit qu'il voulait le tuer puis le jeter aux cochons pour pas laissé de trace. Ahhh moody smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

rassure moi c pas une histoire vraie?

mon passage préféré

et l'enmena dans une grange o milieu des cochons ptdr
3 décembre 2016 23:14
Salam j'ai une question vous habitez dans le sud?
Citation
Missrifiaine a écrit:
Salam je te promet que c'est bien une histoire vrai. Les flics ont déduit qu'il voulait le tuer puis le jeter aux cochons pour pas laissé de trace. Ahhh moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook