Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
septembrettes help me please
f
31 mars 2014 15:22
bonjour à toutes et tous
je viens de decouvrir ce forum par hasard, je remercie toutes les personnes pour leur apport leur conseil

je me marie en septembre dés que je serais du retour au bled

je n'ai encore rien preparé j'ai besoin de traiteur, salle, negaffa et photographe

je prevois 450 invités et j'ai besoin d''une salle pour faire cet evenement

mon pére prevoit d'inviter tout les gens de son usine


aidez moi pleeeeeeeeeaaaaaaaaaase
31 mars 2014 15:37
Bonjour Florida lah yikamal balkhir. Dit nous c koi ton budget pour mieux t'orienter.
31 mars 2014 15:39
salam alyekoum Lalla La3oussa

toute mes Felicitation yawning smiley allah ikamel bikhir Baraka Allahu Lakuma wa Baraka alikuma. Wa jamaah baina kuma fee khair isnhallah In love

f
31 mars 2014 16:00
coucou florida fleur


mbrouk lah ikemel 3lik bel khir comme a dit bird eye on doit savoir ton budget pr que chaque une de nous t3eteeek fikra 3la les prestataires ra yallah tebeday azine il reste pas bcq de temps surtt q septembre rah hta houwa la haute saison

lah i3awnek et lah i3awn ljami3
Z
1 avril 2014 23:53
Salam florida flour jai cru comprendre que tu fetrer ton mariage em france ??. Ou jai mal compri.pk.tu di a mon retour du bled , mohim di ns ou tu lfet kel budget pr kon puisse taider bisou
f
11 avril 2014 09:58
je cherche des prestataires : traiteur - photographes de luxe et decorateur
f
11 avril 2014 10:21
bonjour futurmariée lah ikémél 3lik
pour les traiteurs kayne BENKABOU ET SEBTI ET ELOURDI ET BIEN SURE REHAL ça c vraiment lwa3rine 3anedena sur casa la préstation commence à partir de 5000dhs
et mm houma kaydirou la déco (les traiteurs)
photographe kayne saphir event j'ai vu une yabies gléte 3lihe anahou zwine et ana je connais photo sport à coté dial stade sur casa hta houwa khaterrrr

bon courage ma belle
s
11 avril 2014 14:32
florida mabrouk 3lik pour moi j'ai prix un pack complet de chez un traiteur des salles de marché du gros
f
11 avril 2014 16:11
merci les filles

j'ai contacté rahal par mail via son site personne ne m'a repondu du coup je laisse tomber je veux un traiteur classe et reactif

s
11 avril 2014 20:50
futuramariee lah ykmal blkhir
Rahal même s'il n'est pas "réactif " il est très classe et même le meilleur à mon avis.
f
11 avril 2014 23:54
Je suis tte à vfait d'accord avec samaro rehal siri 3anedou hna fel laghrib lazal laweszalena les mails siri 3anedou etvrateshoufi le luxe dial bessah et il est le meilleur en Afrique lashi ghi le maroc c le seule qui peut te faire une version 3D pour la mise en place et la deco de ta salle au Maroc donc à futurmariee ghajebedi le3a9a rehal ifarjek et iheler lik wejehek
Bon courage azine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook