Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
M
8 août 2012 17:17
Bonjour samia agb Merci beaucoup Une grossesse a terme pour toi aussi inchallah tu date d'accouchement et pour quand ?
I
8 août 2012 17:17
Coucou les future Maman!!
Mon terme et pour le 25septembre!
Mais ma puce et pressé de sortir on dirait!!
Lundi j'avais rdv avec gygy
Col ouvert 1 doigt et contraction
Alité 3 semaines!
Ensuite si elle veut arriver elle peux!

lol
s
8 août 2012 17:35
Mon terme et pour le 10septembre!
i
8 août 2012 20:29
salam

dites, vous sentez votre bébé bouger beaucoup ou peu?

je demande, car cela fait environ 3 jours que je ne le sens plus beaucoup, juste de très légers frôlements 4 à 5 fois par jour, de manière très faible. Alors qu'avant, c'étaient souvent des coups qui me faisaient limite mal ou peur. Et là, du jour au lendemain, presque plus rien.

j'hésite à aller à appeler la maternité.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
M
8 août 2012 20:39
la sage femme nous di toujours qu'il fau pas hesité a allé a la maternité car l'engoisse que tu a et pas bien pour ton bebe et toi donc vo mieu y allé pour rien que de resté stréssé il te feron un monito et tkt bebe a aussi moin de place
sa mé arrivé la semaine derniere je disais a mon mari " c bizar bb bouge a pene depui kelk jours " mais je suis pas allé a la maternité car j'ai 2 monito par semaine donc ca va lol sinon j'auré pas hesité Bisous les filles et tkt c rien
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
M
8 août 2012 21:28
les filles c juste pour vous dir qu'il y a un groupe sur facebook qui et sinpa sa permet de partager des photos et plus de chose avec uniquement des femmes de yabiladi enceinte ou qui on deja accoucher c vrement sinpa c un groupe fermé je vous donne le nom au cas ou sa vous interesse : Yabis jeunes et futures mamans
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
9 août 2012 01:57
salam les filles


je suis de retour lol


comme vs l'aviez dit j'etais ocupée avec invités puis belle famille et la je suis chez belle maman je reste ici pr les vacances zahma ms c surtt que je compte accocuher ici pask'on vit loin de tt le monde a vec mon mari dc plus pratique ici

moi j'ai pas de facebook dc c rgeler

Mila pour tournesol elle a supprimé son compte du jour au lendemain on ne c pas pk fin moi en tt cas !j'espere qu'elle va bien

pour info non je n'ai pas encore accouché lol ms les valises st petent lol

Mel merci de me chercher qd jene ss pas la biss

bienvenue aux nouvelles ca ft tjr plaisir d'etre plus nombreuses

bon j'ai tt lu ms pas t retenu comme d'hab en plus ca me fsait 3 ou 4 pages ! des vrais pipelettes

futurmaman apparement ca pt arriver du jour au lendemain plur toi col racourci ca veut qu'il est racourci mdr dc proche de l'accouchement car en temps normal le col est long et dur puis il se racourci et devient mou puis s'ouvre jusqu'a s'effacer fin il s'ouvre quoi!
¨Pour le suppo j'en ai pas ms j'essaierai d'en prendre inchallah j'y pensais justement ouais c claire chouha qd mm ms j'ai deja dit a mon mari tob role c d'etre a mes cotés et pas labas mm si on te dit venez voir la tete sort etc mdr je lui ai dit cash a mon mari c pas tres jojo ce qu'il ya a voir dc reste avec moi et tien moi la main mdr ok chef!

bonne nuit les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
9 août 2012 02:46
coucou mounani

Ca fait plaisir d'avoir de tes news, toi aussi ca approche

Alors tu jeune toujours?
M
9 août 2012 09:58
salut mounani contente de te revoir bon courage avec t inviter ,
futurmamanconblé ca va tu ne stresse pas trop pour l'accouchement ? nchallah tou ce passera bien
sinon comment sa va aujourd'hui ?
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
9 août 2012 11:40
Salam les fillessmiling smiley
Mounani sa fais plaisir d'avoir de tes nouvellesgrinning smiley quelle est ton terme Inchallah?
les filles je voudrais savoir si vous aviez acheter tout le necessaire de toilette pour vos bebes?
je regarde sur cdiscount pour commander une trousse de toilette ou il ya tout le necessaire thermometre brosse coupe ongle....
l
9 août 2012 11:51
Salem walikom les filles j'espère que vous allez bien!
Pour te répondre mila je lai acheter cette trousse et je la trouve pratique parckil y a tt le nécessaire et pas mal de choses qu'on me demande d'apporter a la maternite comme le thermomètre ou la brosse.
Sinon pour cecqui est des produits je n'ai acheter que le shampoing/gel douche et des cotons tiges ainsi quun parfum de bebe puisque a la clinique ou jaccouche il me fournisse tout le nécessaire niveau toilette.
Sinon les filles vous en êtes ou avec vos achats pour bebe vous étes au point?
m
9 août 2012 13:18
Merci lalou Welcome tu l'a cheter combien la tienne ?
j'en es trouver une sur cdiscount j'attend que mon mari rentre car il a pris la carte bleusmiling smiley
Apres les produit d'hygiene je les acheterais a auchan ou leclerc.
l
9 août 2012 13:58
Je ne lai pas payer chère je lai acheter a auchan la semaine ou ils ont fait des promo sur le rayon
Bebe ils avait tt solder du coup je lai payer 10e o
Lieu de 20 il me semble, dedans il y a le thermomètre électrique, la mouchette, la brosse a cheveux et un coupe o
Ongle.
m
9 août 2012 17:15
coucou les filles

mon terme mila a d'abord été le 31 aout puis avec gygy on a mis le 12 sept max ca m'arrangais bien aussi pr le congé mat c mieux! ms moi je dirais en ft vers le 2 ou 3 sept!

au ft j'ai eu mon rdv anesthesiste aussi et contrairement a vs elle ne ma rien demander ou dit consernant le type d'anesthesie !
je me suis ft la remarque d'ailleurs ms en vous lisant beh jme dit ouais chelou!
en ft elle ma questionnée jme ss peser et au passage je suis a 7.5 kg dc tt va bien car j'avais peur avec ramadan je bouffe pr me rasurer lol puis on a plus discuter ms genre de nos life mdr elle ma aausculter pris la TA,regarder mes jambes pas raser chouha jme suis dit c pas la pein elle a pas besoin de mes jambes et la jme suis epiler les jambes pr demain lol

bref tt ca pour dire que niveau produit et type d'anesthesie bah walou!!

au ft futurmaman je jeune encore oui sauf que j'ai ftar 4 jours en tt ! j'ai été fre une prise de sg dc j'ai mangé et d'aillaurs sté pour voir mon hémoglobine etc par rapport a ramadan et en ft ca va j'ai pas baisser au contraire j'ai legerement remonter soubhanallah mm si je suis un chouya en dessous de la norme ya rien de grave koi!

ah oui pour la trousse moi j'ai juste pris brosse c tt mm le thermomettre je ne l'ai pas encore puis jme dit au pire si besoin a la mater il lui prendront qd mm la temp! c'etait ds la liste de la mater les filles??
voilou comme d'hab un pavé
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
9 août 2012 17:24
salem les filles

Bah ecoutez j'attends sagement ma petite puce mais j'ai pas l'impression qu'elle soit préssée lol

Sinon pour les achats bébés moi j'ai tout acheté lol , thermometre je l'ai pris en pharmacie directement il était à 3euros, c'est une pharmacie discount que j'ai en bas de chez moi.

C'est comme les produits , j'ai pris mustela et j'avais une promo

sinon moi aussi je jeune toujours, je me sens pas trop fatiguée donc je continue.

ET SINON mounani ta fini la chambre de ton petit bout??
n
9 août 2012 19:07
salam les filles

Mounani, contente de voir que tout se passe bien pour toi Hamdullah.

Futuremamancomblée, un peu de patience elle sera bientôt avec toi inchAllah (au passage il nous faut un prénom mdrr).

Sinon moi j ai eu ma dernière écho, et le médecin était nul!!!!! Elle ne m' a rien expliqué, ne m'a pas parlé mais bon Hamdullah tout va bien. Elle pèse déja 1,7 kg ce qui fera environ 3,2 kg à la naissance inchAllah!

Bonne soirée à toutes yawning smiley
f
9 août 2012 20:20
coucou nora

Oui c'est clair pour le prénom va falloir se décider!!!

Sinon , moi aussi elle est prévue pour 3,2kg inchallah,

Franchement les dernières semaines sont les pires pour moi lol, en fait c'est l'attente sachant que ca peut arriver à n'importe quel moment,

Avec mon mari, on s'est imposé une marche de 30 min par jour lol

sinon j'ai pas fait le massage du périnée, je sais que c'est pas bien mais bon

Je verrais...
M
9 août 2012 22:12
Slt nora contente que tout va bien pour toi ton bebe fait 1,7 kg pour combien de semaine de grossesse ?
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
9 août 2012 23:11
les filles j'ai le sem je viens de finir mon roman que tout c effacé!
dc je recommence pas ma3liche


en gros futur maman non chambre pas fini car trop pris par les dernierqs achats et les invités puis la je suis chez mes BP comme j'accouhe ds leur ville bah la chambre ca sera a mon retour malheureusement ms bon ce n'est que materiel tt que bb va bien c tt ce qui compte!

Pour le poids de bb moi il fesais 1.850 dc estimation a peux pres comme vous a 3.3 kg inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
9 août 2012 23:36
c'est clair, le temps que bébé est la et en bonne santé inchallah

Le reste ca arrivera par la suite inchAllah.


Tu es d'ou mounani? T'accouches en hopital ou clinique??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook