Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
8 avril 2012 13:38
Salam ,

Melmoulette, mes nausées avaient duré 10 jours pas plus mais vraiment affreux , ta essayé la limonade au citron la journée???

Je commence a sentir mon bebe le soir quand je suis allongé c'est special comme sensation..smiling smiley
Sa peut etre que lui car c'est des sensations que j'ai jamais ressenti et cela du cote ou la gygy lors de l'echo la trouvé...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
8 avril 2012 14:30
slt les filles j'espére ke vous allé bien
melmoulette je suis comme toi côté nausées et des fois vomissement sauf que moi je mange parce que dé que je commence à manger ça se calme un peu mais dé que j'aréte à manger ça recommence les nausées en plus moi g un goût qui reste à la bouche horrible pffffffffffffff franchement g arrivé aau point ou j'arrive plus que dieu nous aide
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
8 avril 2012 21:09
coucou

soltana ça me fait un peu ça , quand je mange ça passe parfois mais faut avoir envie de manger alors c'est tout un bordel lol non sérieux je suis comme toi j'en peux plus lol Que Dieu nous aide comme tu dis
Un soleil non j'ai pas essayé merci pour l'astuce j'essayerai smiling smiley , oui chaque étape de la grossesse a son charme enfin les nausées un peu moins lol
m
10 avril 2012 09:07
salam les filles

De retour apres une longue route No no ms bon sté pour se ressourcer!
Je vois que tt le monde va bien el hamdulillah !
a part les joies de la grossesse bien sure!!
Je vous ft des bisous les mamounettes

Sinon soubhanallah j'ai l'impression de ressentir bébé grandire lol
bébé bouge bcp plus mm qd je suis debout et pendant la jnée au debut sté le soir allongé surtt!
Parcontre c hallucinant ms je crois que mon ventre est sortie poufffff d'un coup d'un seul en un WE!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 avril 2012 12:00
coucou mounani!
contente que ton week t'ait fait du bien!
oui il parait qu'au début du 2 ème trimestre surtout pour une première grossesse le ventre sort assez rapidement , ça doit être marrant. Tu es en pleine période où ça va changer de + en +
Je pense que c'est la période la + intéressante et magique smiling smiley t'as de la chance d'être passée au travers des problèmes digestifs
m
10 avril 2012 15:55
en ft mel ce WE j'ai ressentie mon ventre qui s'etirait a longueure de jnéee c trop bizar wallah!!
c comme si je le gonflais expret ca me fsais la mm sensation ! en ft ca tirais sous la poitrine et uis pouff le lendemain je vois mon ventre qui reste gonfflé!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 avril 2012 20:15
c'est marrant smiling smiley ça va faire que grossir maintenant ptdr
11 avril 2012 08:38
coucou les filles

alors moi je suis pas une septembrette mais une decembrette incha allah si tout va bien je suis a 5 SG 7SA et comme mel c'est affreux ce que je ressens j'ai comme une gastro 24h/24 au point de me reveiller la nuit nausée vomissement j'ai pas eu tous ces symptomes pour mon fils j'ai eu une grossesse de rêve, mais bon chaque grossesse est différente et ne parlons pas de la fatigue je fais tout au ralenti le pire c'est que mon cher et tendre ne m'aide pas sous pré texte que monsieur travail et qu'il se repose le soir pffff vive la solidarité

bonne grossesse a toutesyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
11 avril 2012 08:46
decembrette ou septembrette on s'en fous!!!!

Ca va islam? donc tu connais pr la premiere fois les joi'es de la grossese dur dur en plus avec deux garc a la maison!!!
Essayer tt de meme de bien vs occuper l'esprit ainsi ca passera plus vite inchallah!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
11 avril 2012 09:09
COUCOU MOUNANI

Oui pour moi c'est comme une premiere grossesse jet j'ai pas que deux gars a la maison mais trois tu as oubliés le jeune qu'on héberge !!

je suis crevé hier j'ai failli ne pas leur faire a manger mais j'ai dis hchouma encore on serait que nous c'est pas grave mais la j'etais obligé de me bouger, ha la la nous les femmes on souffre walah mais bon hamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
11 avril 2012 12:27
coucou
islam tu as du courage!! mais en même temps t'es pas obligée de leur préparer des grands plats tous les jours, si personne ne veut t'aider le soir tu fais des trucs faciles et rapides , ça va pas les tuer de manger une omelette de temps en temps ou une pizza surgelée , après c'est de leur faute , en + avec les nausées je ne sais pas comment tu fais parce que perso mon mari me manque mais là au moins je fais comme je veux je traine au lit je mange sur le pouce et puis voilà. Que Dieu t'aide ma belle!
m
11 avril 2012 15:29
coucou les filles

Islam ouais je vous ce que tu veux dire au debut j'avais plein d'invité j'en pouvais plus !
ms la j'ai dis a mon mari stop c bon, on invite plus personne!
Pour ton amie c bon mnt il ft partie de la famille dc il mange li 3atak Allah!
Genre viande,salade,pomme de terre etc vite ft bien ft!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
11 avril 2012 15:54
Salam les filles !!!

Comment allez vous??? Moi j'invite plus depuis mon début de grossesse lol parce que je peu pas faire a manger sa me donne la nausées et si j'insiste je suis au bord du malaise donc c tout réfléchit lol !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
11 avril 2012 16:30
merci mel et mounani je ne leur fais pas de grands plats mais comme je vous ai dis même les petits plats ça me fatigue je suis comme toi faiza au bord du malaise,

hamdoulah je suis enceinte je suis heureuse qu'allah m'est accordé cette joie d'être de nouveau maman j'arrête de me plaindre lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
11 avril 2012 16:37
Oui c claire el hamdulillah makgré tt ce qu'on peut dire on ne regretera jms!!
El hamdulillah 3ala kouli hal!!

Encore un peu de courage et bientot ca sera la fin du calvaire les filles!
Faiza dis moi tu es tjr autant malade?? tu arrives tt doucement a la fin du premier trimestre inchallah!

Les filles ca y est j'ai poser mes congé je suis trop contente! du 27 avril au 14 mai youhou j'ai hate d'y etre ms j'ai interet a bosser !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
11 avril 2012 16:42
coucou les filles comment sa va?? islam tu n'a qua leur faire un truc vite fait bien fait genre frite hamburger , ou gratin , riz , pate ,poisson pané pizza , deja moi en ce moment je me sens fatiguer j'ai envie de rien faire je fait des truc vite fait jte jure jme prend pas la tete lol quand j'ai la flemme c comme sa , aujordui je suis malade depuis taleur je suis dans mon lit jveux pas bouger , je pense lui faire du riz pour ce soir pui voila en plus c bon le riz lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
11 avril 2012 16:45
larifia oui c bon ms qd tu seras constipée inchallah ca sera moins bon pour ton derriere ptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
11 avril 2012 16:49
mdrrrr mounani tu ma fait rire walah mdrrrrr pour mon mari le riz moi je mangerai autre chose lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
11 avril 2012 16:52
moi au debut sté salades attes les sauces : salades simples ,composée,nicoise etc pourvu que sté de la salade lol et puis je rejoutais un viande pour mon mari et j'avais mon assiete tjr bien equilibré!
j'avais mes légumes mes feculant et mes proteine en volaille,viande ou alors jme foutais un boite de thon ds ma salade et comme ca mm pas besoin de manger la viande ms non non pour msiou DE LA VIANDE!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
11 avril 2012 17:36
ptdrtu m'as fais rire mounani avec ton riz lol

tu arrives a manger équilibré?Moi plus trop en fait j'avais fais un régime avant de tomber enceinte et j'ai perdi 7 kgs mais la je fais un peu n'importe quoi j'ai pas trop envie de grossir comme pour ma premiere grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook