Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
1 mars 2012 18:18
Salut les filles!

Alors le médecin a eu un urgence aujourd'hui il n'était pas la. J'y retourne demain incha Allah ou lundi.

Soltana amine incha Allah merci et j'espère que toi aussi tout va bien se passer incha Allah ainsi qu'à toutes les futures mamans. smiling smiley
s
1 mars 2012 18:54
ok soussia c pa grave demain inchallah tu va avoir le coeur nét
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
1 mars 2012 19:00
incha Allah mais c'est vrai que c'est stressant de pas savoir.
s
1 mars 2012 19:22
ah wé c clair même bcp mé inchallah tt ira bien
le médecin ma dit ke le test d'urine c tré tré tré rarement k'il donne une résultat erroné donc no stress
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
1 mars 2012 21:19
ah oui Olkaw donc faut vraiment que jeregarde ds ma convention collective!
No stress les filles tt ce passera bien inchallah!!
bon moi demain 14SA inchallah j'espere que tt ira bien pr nous tes jusqu'au bout!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
2 mars 2012 08:11
Salam les filles je vous fais un ptit coucou avant d'aller bosser.

Nora tu as pu prendre rdv chez ton médecin? tiens nous au courant inchallah tout se passera bien.

Olkaw merci pour les infos mais dans mon cas je n'ai droit à rien même pas une heure de repos en plus pour mes 2 enfants c t galère ca va je n'ai qu'une heure de transport pas jour mais voilà quand je vois des copines qui ont une heure de pause en plus par jour ca me donne envie et vous savez quoi les filles dans ma convention collective ils nous donne pas de jours enfant malade quand mes filles sont malades obliger de prendre des congés c vraiment n'importe quoi.

Alors les filles si vous y avez droit profitez en c votre droit l'employeur ne peut rien dire.

Soussia toi aussi t'attend ton rdv chez le médecin tiens nous au courant.

Moi aussi aujourd'hui c mon rdv chez gygy ca fait 1 mois et demie qu'il est pris je vous dirais ce qu'elle m'a dit.

Bonne journée à toutes bizzzzz
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
2 mars 2012 09:54
salam alaykoum les filles


Kami on attend de tes niews alors!! j'espere une petite echo pr toi!!
Moi ca fait 14SA aujourd'hui!!!
Oh lala c trop dure de ne pas psychoter et de se fre du souci!!! la prochaine echo est vraiment trop loin!!!!
En ce moment j'ai ma poitrine qui a degonfflé je ss que ca arrive d'ailleurs ca me la deja ft ms psychotage oblige au moins un minimum!!!!

Moi je ss qu'on a congés familial ms je ne ss pas de combien!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
2 mars 2012 10:04
Salam les futurs mamans !!!

Comment allez vous ce matin ??? moi sa va hamdolilah tjs les nausées matinales je ne supporte plus le parfum de mon mari il me donne envie de gerber beurkkk mes seins sont un peu plus douloureus aujourd'hui d'ailleurs il sont dur comme du bétons !!!! Sinon ras a part une grande fatigue et la fleme de tout la maison on dirait un chantier de bataille vivement le week end !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
2 mars 2012 11:42
sbah noorr les filles

ce matin ca va pas de nausées hamdoulah mais hier c'était horrible j'en ai eu plein.
faiza, pareil je ne supporte plus le parfum de mon mari, même les parfums en général, je n'en mets quasiment plus pour éviter d'être malade. bon courage pour la fatigue c'est pas facile au début on ne pense qu'à dormir ...

mounani, ne t'en fait pas jecrois que c'est normal qu'il y ait moins de pression dans les seins car nos hormones commencent à baisser, ca me fait pareil, je n'ai quasi plus mal et ils sont moins lourd. je prefere d'ailleurs!! et aussi félicitations pour tes 3 mois inchallah que la suite se passe aussi bien que la. pour moi c'est lundi les 14 SA inch'aallah

Soltana, ne t'en fais pas, si le test t'a dit + c'est que c'est bon, félicitations!!!! moi je l'avais fait un soir juste pour savoir parce que ca m'enervé de ne pas être fixé, c'était ++. du coup le lendemain matin j'en ai fait un autre au cas ou le 1er était erroné et c'était encore ++ / ensuite prise de sang ++ . Donc ne stresse pas (même si ca nous arrive à toutes), au début c'est dur à réaliser mais ca va aller inchaallah.
A
2 mars 2012 11:54
bonjour les filles . bonne chance pour celles qui vont en visite medicale . et aux autres bon courage pour les nausées , les odeurs et compagnie . j'en ai souffert comme une malde à ma première grossesse . maintenant c'est surtout les ballonnement . maman2012 et mouani vous êtes les premières je pense !!moi mardi je serai à 13sA et c'est là que je vais faire mon echo .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
2 mars 2012 12:00
les filles et si vous faites votre TICKER ça sera plus facile de se suivre .


à faire -------------->>>> ICI
et mettez le à votre signature pour qu'il reste visible (ça évolue avec la grossesse)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
2 mars 2012 13:34
Tournesol merci pour le ticket!
m
2 mars 2012 13:35
j'essaye pour voir si ca fonctionne ....
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
u
2 mars 2012 14:06
Salam les filles , j'espére que vous allez bien , moi jsui avec mon traitement, les nausées et la fatigue sont revenu..

Bonne aprem
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
2 mars 2012 14:27
salam les filles
Ah lala que ca me parrait loin l'echo c mm pas pr svoir le sex ms vraiment pr revoir mon ti bb!
aujourd'hui mes seins st tt mou et bcp moins gros c bizar ms bon je ne vais pas me prendre la tete plus ke ca ca ne sert a rien!
dc sbourau safi! kheir inchallah

Turnesol la plus avancé je crois que c manel ms en tt cas ya une autre avt moi!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
2 mars 2012 15:20
maman 2012 et un soleil : génial le nouveau ticker thumbs up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
2 mars 2012 15:23
Moi j'aurais bien voulu mettre le tikers mais j'attend mon eco la semaine pro inchaalah je pense etre a 6 sa mais pas sur !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
2 mars 2012 16:32
il y a un nouveau + chez les essayeuses youuuu ouuuuhh unbébépour2012 va vous rejoindre inchallah , allez à nous les prochaines lol
y
2 mars 2012 17:27
salam les filles,

j'ai fait un test de grossesse début d'après midi qui est +++ smiling smiley hamdoulah

par contre jai fait un test 25ui , avec barre legere sa veut dire que je suis enceinte de combien de temps ????

Dans un site j'ai vu que 25 UI correspondait à env 11 -12 jours c bien sa ?
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
s
2 mars 2012 18:35
bonjour un bb pr 2012 pr ta kestion je ne sé pa la réponse mé g voulu juste te dire mebrouk inchalla une grossesse à terme et sans maux et un bébé en bonne santé inchallah
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook