Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
M
3 mai 2012 16:17
Unsoleil oui c un garçon !! et toi tu le saura quand ?? inchallah nos analyse ce passe bien
Ibtisseme salam tu viendra nous raconté ! winking smiley au faite tu i va avec ta belle mere au final ? lol biz
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
3 mai 2012 19:35
Manel moi je le saurai inchallah à la fin du mois...ma dpa c début octobre. J ai eu rdv avec la sage femme pour rdv préparation à la naissance ,je vous conseille d y aller elle te pose plein de question et t explique pour les cours de prépa à l accouchement et d allaitement ,les date les tel ou font s inscrire...tu peux poser toute les questions qu on veut...d ailleurs je sais pas si vous savez mais on a le droit le rester plus à l hôpital après l accouchement la sécu prend en charge...perso g une peur bleu du retour à la casa après l accouchement car pas de famille pour m aider et me conseiller,voilà....
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
3 mai 2012 19:55
Manel très contente smiling smiley ça doit être super les échos quand le bébé grandit. J ai hâte de faire celle du 15 mai la première officielle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
N
4 mai 2012 11:59
Alors Ibtissem ??? Petit prince ou princesse ???????????? smiling smiley

En tout cas un bébé en bonne santé inchahallah !



Enceinte de 19 semaines, DPA 22 septembre Inchahallah.
Prochaine écho le 14 mai
m
4 mai 2012 12:06
Coucou Nadia ça va?
Moi première echo le 15 mai j ai hâte
Mounani j espère que tes vac se passent bien un gros bisou
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 mai 2012 12:28
COUCOU LES FILLES!!!!

c'est MAMAN2012. je sais pas ce que j'avais fait mais j'ai supprimé mon compte et impossible de le reactiver donc jai du en créer un nouveau. mais me voila de retour sur le post, ca fait si longtemps!!

tout d'abord, bravo à mounani, tu as eu le bon présentiment tout comme moi, un petit garcon c'est génial hamdoullah.

tournesol, oui on se suit, ma dpa est prévue le 12 septembre inchaallah

j'ai ma 2 eme écho la semaine prochaine, j'ai hate de voir mon fils et son évolution et même temps j'ai peur si bébé va pa bien wallah j'angoisse trop d'apprendre des mauvaises news . . .

sinon je vais bien hamdoullah, pas de brulure d'estomac, mon dos ca va mieux a part si je porte du lourd ou je fais des efforts j'ai l'impression que c'est mon ventre qui porte.. je commence à sentir bébé mais c'est encore des petits coup, que je sens de plus en plus souvent. est ce que c'est normal pour celle qui ont déja vécu ca? ca me fait comme des vagues des fois ou des tapotement sur le ventre, mais pa encore un vrai coup de pied kon distingue bien juste en posant la main.
mon ventre a un peu grossi mais pas tant que ca, je présume que je fais partie de celle ki prenne tot et ki stagne pluto ke de prendre du volume d'un coup.

et vous les filles racontez moi vos sensations, vos joies, vos douleurs, et pour celle ki ont fait la 2em echo, comment ca sest déroulée.

bisous les filles
i
4 mai 2012 12:33
salam les filles!

ça y est, j'ai eu (enfin) mon écho hier et verdict: une fille!

je suis trop contente grinning smiley; je suis surtout trop pressée d'aller faire les magasins

tout va bien sinon Dieu merci

Manel22: oui j'y suis allée avec ma belle-mère finalement; on a demandé au médecin si elle pouvait assister et il a dit qu'elle ne pourrait venir que vers la fin (l'écho étant essentiellement un examen médical); du coup, sur les 30 min d'écho, elle n'a assisté que 3 minutes. smiling smiley donc le moment a quand même été partagé avec mon mari essentiellement.
4 mai 2012 13:17
Mabrouk ibtisseme pour ta fille!!
c'est la premiere du post
manel; mounani, et moi ---- un garcon
Ibtisseme --- une fille

et les prochaines à savoir c'est qui? Danse
Tournesol, tu veux savoir pour ton bébé? si oui qd auras tu la chance de savoir?
A
4 mai 2012 13:46
Bonjour

Mebrouk les filles pour vos garçons et ibtimsseme pour la petite princesse

j'ai hâte de connaître le sexe moi aussi je ne sais pas si je sens ou plutôt je veux que ça soit un garçon mais si c'est une fille je ne serais pas décue ça sera ma poupée barbie

Je suis à 19 Sa maintenant ma DPA est pour le 05/10/2012 inchallah. comme toi maman 2012 ( oui je me rappele bien de toi ) le bébé bouge depuis mnt 15j ou plus mais c'est pas des coups francs c'est plutot des petites vibrations ou chatouillement même mon mari l'a senti une fois quend je dormai trop mignon smiling smiley

Je pense que moi et unsoleil on a un peu pres la même DPA

mon écho n'est que pour 21 Mai ohhh lalala c'est loin

Mounani bsaha les vacances tournesol melmoulette Manel22 comment se passe vos grossesses?
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
4 mai 2012 15:34
Hello Atika,

ca va c'est normal ce que je ressens ouf!! je me suis dis il manque de calcium celui la pourquoi il me met des pti coup comme ca mdr!
moi aussi il la senti une fois, mais cest marrant quand je le sens en posant ma main, je le dis tout de suite a mon mari, et des kil pose la main il s’arrête de bouger le petit filou, je te raconte pas comment il est frustré mdr ..

oui c'est toujours long l'attente entre les échos, la derniere fois que je l'ai vu c'étai à presque 4 mois, g demandé à ma gygy si je pouvais filmer, du coup de temps en temps je regarde la vidéo, et ca me parait moins long d'attendre .
d
4 mai 2012 23:29
Coucou les Mamas smiling smiley
Un Garçon pour moi aussi youuupiiii grinning smiley
m
5 mai 2012 02:38
Coucou
Ibtisseme félicitations !
Je crois que c est toi qui avais fait un post sur l echo et belle maman? C est ça? Lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
A
5 mai 2012 09:52
bonjour les futurs mamans smiling smiley
mabrouk manel pour le petit prince ainsi que dalida . et à la petite princesse d'ibtissem : finalement tout va pour le mieux dans cette histoire de belle maman et echo et tout le monde est content winking smiley

mamani : super que tu saches avant la deuxième echo , moi c'est vendredi prochain inchaallah ... mon mari commence à être tenté par le fait d'ignorer le sexe jusqu'à l'accouchement ... mais pas moi No no je lui ai dis qui va s'occuper d'acheter les affaires après l'accouchement les laver et les repasser .. car on ne peut s'offrir que les vêtements blanc de naissance dans ce cas ... et puis maintenant toutes les affaires et vêtements sont conçus selon le sexe et ça des le premier mois de naissance ... bref je crois qu'il n'aura pas la choix ... moi je sens une princesse mais on ne sait jamais ... en tout cas inchallah un bb en bone santé c'est l'essentiel .
mel : inchallah tu verras bientôt ton bébé . pour les brulures c'est souvent une petite infection donc parles en à gygy pour faire les analyses rapidement .. inchallah khir

sinon ça serait bien maintenant les filles si vous rajoutez à votre signature votre DPA ainsi que le sexe de bb pour celles qui savent thumbs up on ne saura que mieux ou en est chacune .
mouani : arrête de contempler les photos de bb et dévaliser les magasins , et viens pointer ... on as encore le temps surtout avec les soldes d'été winking smiley
bonne journée les filles Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
5 mai 2012 14:21
Coucou tournesol ça fait tjs plaisir de te lire!
J ai eu les résultats j au une grosse infection avec microbe donc antibiotiques sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
5 mai 2012 14:25
Salam les filles ca fait un bail que j'ai pas posté mais je vous lis quand même.

Je vois ke la majorité d'entre nous est rentré dans le 2ème trimestre ca passe à une vitesse.

Mounani mabrouk pt ton ptit prince, Mr doit être aux anges et toi aussi d'ailleurs tu peux commencer à penser à tes futurs achats.

Déjà trois ptit mec pour mounani, mamani et manel22 avec une petite fille pour ibtisseme moi aussi j'ai hâte d'être fixé surtout pour ma fille qui va avoir 4ans elle me demande toujours si elle va avoir une soeur ou un frère par contre sa soeur qui vient d'avoir 2 ans me fait la misère c mon ptit pot de colle on verra à la naissance du bb inchallah.

Ma prochaine écho début juin, tout se passe bien hamdoulilah a part une sciatique depuis 2 semaines parfois g du mal à marcher et surtout le plus dur en ce moment c de gérer mes deux petites filles + boulot et maison le soir je suis k.o. mais ca va avec les longs weekends de mai g de la chance jpeux me reposer un peu.

Passez un bon week les filles et reposez vous bien boussas
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
i
6 mai 2012 13:43
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour les futurs mamans smiling smiley
mabrouk manel pour le petit prince ainsi que dalida . et à la petite princesse d'ibtissem : finalement tout va pour le mieux dans cette histoire de belle maman et echo et tout le monde est content winking smiley

mamani : super que tu saches avant la deuxième echo , moi c'est vendredi prochain inchaallah ... mon mari commence à être tenté par le fait d'ignorer le sexe jusqu'à l'accouchement ... mais pas moi No no je lui ai dis qui va s'occuper d'acheter les affaires après l'accouchement les laver et les repasser .. car on ne peut s'offrir que les vêtements blanc de naissance dans ce cas ... et puis maintenant toutes les affaires et vêtements sont conçus selon le sexe et ça des le premier mois de naissance ... bref je crois qu'il n'aura pas la choix ... moi je sens une princesse mais on ne sait jamais ... en tout cas inchallah un bb en bone santé c'est l'essentiel .
mel : inchallah tu verras bientôt ton bébé . pour les brulures c'est souvent une petite infection donc parles en à gygy pour faire les analyses rapidement .. inchallah khir

sinon ça serait bien maintenant les filles si vous rajoutez à votre signature votre DPA ainsi que le sexe de bb pour celles qui savent thumbs up on ne saura que mieux ou en est chacune .
mouani : arrête de contempler les photos de bb et dévaliser les magasins , et viens pointer ... on as encore le temps surtout avec les soldes d'été winking smiley
bonne journée les filles Bye

salam tournesol

oui ce serait une bonne idée d'ajouter notre DPA; mais tu fais comment? eye rolling smiley

Je n'y arrive pas angry smiley
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
M
6 mai 2012 16:24
Salut les filles comment ca va aujourd'hui contente de te revoir maman2012. smiling smiley
akita moi sa ce passe bien apar quelque douleur la nuit et toi comment ca ce passe c ton premier bébé ?
sa fait 2 nuit que je me leve la nuit tres brutalement avec des douleur au mollet qui dur quelque seconde mais sa fait tres mal sad smiley.
Slm ibtisseme pour l'echo sa va tou le monde et content au moin lol pour rajouter ta DPA en message tu clik sur OPTION FORUMS qui ce trouve en haut a droite pui tu clik sur MODIFIER MA SIGNATURE qui ce trouve a gauche de la page et voila c tres sinple et oublie pas de coché " ajouter ma signature" a chaque message que tu voudra envoyer sur le forum.
Mel soigne toi bien c vrai que pendant la grossesse on atrape plus facil les infection mais tkt tou va bien ce passé
Groos bisous les fille yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
i
7 mai 2012 21:22
Citation
Manel22 a écrit:
Salut les filles comment ca va aujourd'hui contente de te revoir maman2012. smiling smiley
akita moi sa ce passe bien apar quelque douleur la nuit et toi comment ca ce passe c ton premier bébé ?
sa fait 2 nuit que je me leve la nuit tres brutalement avec des douleur au mollet qui dur quelque seconde mais sa fait tres mal sad smiley.
Slm ibtisseme pour l'echo sa va tou le monde et content au moin lol pour rajouter ta DPA en message tu clik sur OPTION FORUMS qui ce trouve en haut a droite pui tu clik sur MODIFIER MA SIGNATURE qui ce trouve a gauche de la page et voila c tres sinple et oublie pas de coché " ajouter ma signature" a chaque message que tu voudra envoyer sur le forum.
Mel soigne toi bien c vrai que pendant la grossesse on atrape plus facil les infection mais tkt tou va bien ce passé
Groos bisous les fille yawning smiley

salam manel22

merci! smiling smiley
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
m
8 mai 2012 16:48
salam les filles

vous m'avez manquer!!

Alors pour moi tout va bien el hamdulillah contente de pouvoir repondre au questions des gens du genre t tu connais le sexe lol
oui un petit garcon inchallah et la ah ouais ms tu es a combien la mdr j'ai pas un tre sgros ventre ms j'ai peure pour la fin ca risque d'exploqer lol

Mel bisous tjr une pensée pour nous les absentes !

Sinon j'ai tout lu contente que ca avance bien
dc c plus un poste de garcon les princesses aurons le choix!!


sinon maman 2012 on a la meme DPA soubhanallah j'avais oublié moi suassi 12 dept inchallah ms on est pas a etre rapprocher !!


je suis chez ma mere depuis hier ! aujourd'huic trankilou a la maison!!
dc j'ai pris le tzmps pour vous !
bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
8 mai 2012 18:58
Coucou ma belle alors ces vacances?
Tant mieux si t as un petit ventre c plus pratique lol si bébé va bien alors c pas un soucis smiling smiley
Pour ma part tjs quelques nausées et soucis digestifs et l infection urinaire un gros microbe donc antibiotiques oblige...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook