Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
N
26 avril 2012 10:21
Salem à toutes !!!

Contente de voir que vos grossesse se passe bien !
De mon côté j'ai eu mon rdv mensuel de suivi hier et hamdoullah tout va bien : le coeur de bébé bat bien, ma tension est ok, le col bien fermé, le poids ok... smiling smiley

Voila maintenant j'attends avec impatience ma prochaine écho (14 mai inchahallah) pour connaitre le sexe et savoir si tout va bien niveau morpho... j'angoisse et j'ai hâte !

Sinon niveau achta j'ai RIEN acheté du tout... même pas un body blanc !!! je fais encore un blocage...mais je sens que quand je commencerais je pourrais plus m'arrêter !!!

A bientôt !!!! yawning smiley
m
26 avril 2012 10:29
salam nadia

Moi aussi hier visite mensuelle lol
parcontre echo samedi matin cool dc je connaitrais le sexe inchallah

Tkt moi je suis comme toi!! meme pas un body blanc!!! just un doudou que j'ai pris en achetant des cadeaux pour des naissances!!

Tu es a combien de pris de poids?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
26 avril 2012 13:17
Bonjour les mamounettes

Me revoilà si vous vous rappelez encore de moi je suis à 18SA maintenant et je commence à sentir le bébé bouger depuis une semaine ou + mais pas des coups francs mais assez timide j'ai eu ma visite des 4 mois la semaine dernière et il n'a pas pu voir le sexe j'au hâte ma tension n'étai pas assez bonne donc du coup il m'a mis sous régime modérément sans sel je dois avouer que je ne respecte pas trop smiling smiley
Comme vous je n'ai rien acheter du tout rien de rien j'ai peur de la lancer et ne plus pouvoir m'arrêter en plus ici au Maroc on a pas bcp de choix pour les pousettes & co c'est pas trooop joli et si c'est le cas c'est hyper cher Voili voilou

je vous lis toujours et chaque jour rir j'avais la trouille que ça ne marche pas et de trop m'investir là je suis plus sereine

Ahh mounani bah je trouve que niveau poids tu es très correct bon pour moi à ma dernière visite j'ai rien pris du tout mais à celle des 3 mois j'avais pris 3 kg en un mois Donc en tout je suis à plus 3kg mais il faut le poids de départ n'est pas à mon avantage 65kg pour 1.66

bisoux à vous toutes une bonne grossesse à toutes et une grande pensée pour Islampourlavie allah ysser loumour
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
m
26 avril 2012 13:39
coucou les filles!
un gros bisou à toutes!!
moi si je m'écoutais je dévaliserais déjà les magasins lol mais à 8 semaines aujourd'hui ce serait de la folie
u
26 avril 2012 14:10
Salem les filles,contente que vous reposter et que vous allez bien. Faut que je vous raconte je viens d à voir mon rdv 4ème mois ,j en suis toute retourne.Ma gygy c une vrai co.....,elle a pas arrêter de m agresser ..pas un sourire rien!!!! Elle me demande comment je vais donc je lui parle de mon mal de dos ,ventre elle hausse le ton sa c normal!!!sa c normal sa à été comme sa tout le long..... Le pire c kan g demande si elle allait me faire une petite écho la,elle m'a manger!!!!je vous assure alors kan g eu l idée demande si à l'écho des 5mois elle a 3D alors la elle m dévorer ...j en reviens pas a quel point elle manque de tact j ai failli pleurer devant elle...j ai pleure en sortant.... ;-( C ma première grossesse,g pas ma famille qui me soutient j y connais rien et elle en rajoute...... Dsl les filles g devais vider mon sac..et quand j'me suis desabillle elle m'a dit vous avez beaucoup grossi!!limite choque....et j'me pèse verdict 52kg g pris 1kilo,bref g crois qu elle est méchante de nature... Bisous les filles
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
26 avril 2012 14:11
Dsl pour le pavé je suis sur le tel
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
N
26 avril 2012 14:13
Citation
mounani a écrit:
salam nadia

Moi aussi hier visite mensuelle lol
parcontre echo samedi matin cool dc je connaitrais le sexe inchallah

Tkt moi je suis comme toi!! meme pas un body blanc!!! just un doudou que j'ai pris en achetant des cadeaux pour des naissances!!

Tu es a combien de pris de poids?

Alors je suis à +8 kg depuis le début donc c'est la grosse cata... mais par rapport au moins dernier je n'ai pris qu'un kg.... donc je me suis pas fait gronder comme la première fois ! En fait j'ai trop trop pris les 3 premiers mois, je grignotais sans arrêt pour calmer les nausées... et ça s'est ressenti sur la balance ! confused smiley

Je crois qu'on est vraiment pareil Mounani, DPA le 22 septembre pour moi, toi aussi il me semble non ?
m
26 avril 2012 16:03
Sala Atika conte de te relir!
mnt te voila rassuré tu vas pouvoir poster plus svt!!

Mel oui pas de folie acheteuse!!! plus on a de temps et plu son achete!!

Unsoleil ma pauvre !!! Toi qui nous demandais coment se passais un rdv gygy!!
Excuse moi ms je ne t'avais pas preciser que parfois tu tombes sur des gygy completement barge!!!
Elle est carrement pas gentille celle !!! Pff 1 kilo elle est jalouse ou koi lol
Si tu n'es plus a l'aise alors va a la mater c jms trop tot pour y etre suivi!!!

Nadia tu me rassur lol avec mes kilos fn a rai dire personne ne me rassuera lol c qd mm moi ki prend les kilos et j'ai juste peure de ne pas controler et voir mon corp se transformer !!
je vous rassur eca n m'enpeche pas de manger et grignoter lol encore hier j'ai manger des chips aux gouter super lol
pa contre j'ai mlanger leger le soir!!

Pour la DPA c le 12 septembre inchallah!
on se suis de pres puis on est pas a une semaine pres on pt jms savoir!!
je suis dég javais fini mon message qd ca c couper dc tt recommencer grrr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
26 avril 2012 22:14
Citation
unsoleil a écrit:
Salem les filles,contente que vous reposter et que vous allez bien. Faut que je vous raconte je viens d à voir mon rdv 4ème mois ,j en suis toute retourne.Ma gygy c une vrai co.....,elle a pas arrêter de m agresser ..pas un sourire rien!!!! Elle me demande comment je vais donc je lui parle de mon mal de dos ,ventre elle hausse le ton sa c normal!!!sa c normal sa à été comme sa tout le long..... Le pire c kan g demande si elle allait me faire une petite écho la,elle m'a manger!!!!je vous assure alors kan g eu l idée demande si à l'écho des 5mois elle a 3D alors la elle m dévorer ...j en reviens pas a quel point elle manque de tact j ai failli pleurer devant elle...j ai pleure en sortant.... ;-( C ma première grossesse,g pas ma famille qui me soutient j y connais rien et elle en rajoute...... Dsl les filles g devais vider mon sac..et quand j'me suis desabillle elle m'a dit vous avez beaucoup grossi!!limite choque....et j'me pèse verdict 52kg g pris 1kilo,bref g crois qu elle est méchante de nature... Bisous les filles

salam

punaise, elle est méchante! elle doit être jalouse de toi; je suis sûre au même stade de grossesse, elle devait déjà être à +10kg!

n'hésite pas à changer de gynéco; fais-toi suivre par une sage-femme; en général, elle sont plus cool.
rien ne t'oblige à rester avec elle

smiling smiley
A
27 avril 2012 10:18
salam les filles .
contente de revoir les filles plus sereines et bien installées dans leurs grossesse alhamdoulillah . bientôt on attaquera les bons plans achats et les angoisses de l'accouchement proche smiling smiley

un soleil qu'est ce qui t'obliges à rester avec cette gygy??? change la et vite . ton bien être passe avant tout .

nadiatlz : on a la même dpa : le 22 et je crois qu'il ya d'autres qui ont la même date (maman 2012??)
bonne journées à toutes
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
27 avril 2012 15:55
un soleil dégagelà celle là , on se demande pk ils deviennents médecins certains...
u
27 avril 2012 18:57
Coucou les filles,oui g trop envie de changer mais faut en trouver une ....il me reste écho 5 mois ,visite 6 eme mois sa sera sa remplaçante... On verra heureusement que mon mari vient toujours avec moi et que hamdoullah g pas de complication particulière. Sinon les filles je voudrai votre avis svp.....hamdoullah g trouve un taf c un remplacement pour l instant d un mois mais il sera renouvelé car la personne est bcp malade...on m à demande si j étai enceinte j ai du dire non..............je commence dans une semaine mon bidon commence à ce voir ,vous en
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
27 avril 2012 19:01
Dsl sa a coupe......................... Je continue vous en pensez koi??je fais mon taf et je dit rien vu ke les entreprise se gêne pas pour kon leur serve de bouche trou,jusqu au jour ou on me fait la réflexion??? j ai accepte ce taf car g vraiment besoin de sous pour l arrive de mon bebe inchallah . Merci pour votre avis
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
28 avril 2012 10:44
salut Unsoleil pour ta gygy c une conne ta le droit de changer car un gygy si tu es pas alaise avec elle c pas facile surtout pour une première grossesse! moi je suis dans un cabiné de gynécologue qui travail avec la clinique St roch a Montpellier et c extrêmement cher c hor de prix chaque consultation 60€ 70€ avec echo et les echo obligatoire la je paye au moin 150€ et la secu ne rembourses pas de tel frais d'honoraire donc la je v devoir changer de gygy je vais a l’hôpital j'aurai pas mon echo tous les mois mais bon je me ruinerai pas non plus ! lol et pui il son de bon médecin on vera bien de toute façon mais sa me perturbe un peu car en plein milieu de grossesse de changer comme sa enfin bref en tou cas pour ce qui es du taf légalement ils ont pas le droit de te refusé un poste parce que tu es enceinte mais bon malheureusement il trouve une autre excuse pour ne pas te prendre.. ! tu met des vêtements large et ne te force pas surtout ! c quoi comment travail si ce n'est pas indiscret ??? après tu devrai te renseigné sur les indemnité journalière de la sécurité social pour les demandeur d'emploi !
et vous les filles vous travailler ? dans quoi ? c fatiguant ? moi j'ai areté aujourdui car j'en peu plus je travail dans un magasin en centre comercial je suis debou toute la journée je fait 35h par semaine perso sa me fatigue bcp
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
28 avril 2012 11:11
Bonjour et bon week-end end les filles!! Coucou Manel ,merci pour ta réponse pour min gygy g vais voir comment faire...elle pratique des dépassement d honoraire mais pas aussi important que les tiens,les tiens sont vraiment élevé!!!!! Pour le taf il m ont pris je commence dans 1 semaine inchallah. Pour l instant c un contrat d un mois à renouveler à chaque fois...c dans une agence de recrutement donc sa va je serai assise mais sa fait un moment ke g pas travaille g trouvait pas....g peur de la reprise.je mettre essayé de cacher et kan il verron bin g terminerai mon contrat en cours,j aime pas mentir mais voilà il me faut des sous pour mon bébé et eux se serve bien de nous pour faire bouche trou.... Pour les indemnité de la sécu g déjà tout posé mes ancienne fiches de paie et sa de pôle emploi inchallah ke j'y aurai droit vu ke le congé parentale c mort pour moi... Debout toute la journée sa doit être de la folie,repose toi maintenant!! T étais en cdd Manel?ou c un arrêt?? Bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
28 avril 2012 12:17
Coucou
Un soleil je me pose les mêmes questions que toi concernant le boulot car je postule et si je suis prise je ne sais pas ce que je devrais dire comme toi j aurais besoin d argent même si c un boulot de deux ou 3 mois
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
u
28 avril 2012 14:41
Melmoulette ,j'me dis 2 ou 3mois c mieux ke rien vu k on aura bcp de frais pour l arrive de bebe . Est ce que tu te renseigne si tu aura droit à quelque chose pour congé mat et parental?? L entretien je l ai passe y'a 2 semaines et elle demande cash : vous êtes enceinte ?g dit non la loi ne nous oblige pas a le dire même si c mieux mais si on le dit on n est pas prise!!!!!! Quand il le verront g dirai pa à cb de mois g suis exactement et g dirai ke g le savai pas lors de l entretien.je suis une personne trop honnête mais sur ce coup c mon bébé avant tout... Jte souhaite de trouver un poste même pour 1-2 mois
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
28 avril 2012 17:39
c'est clair j'ai des entretiens de prévu je sais pas trop comment faire non plus... pour le moment je suis au chômage donc je touche le chômage mais je veux vraiment retrouver un boulot pour avoir + d'argent ( chômage pas énorme hein lol) et surtout je ne veux pas rester comme ça à rien faire. Mais je redoute qu'on me le demande aussi surtout qu'au 3ème de grossesse t'es obligée de le dire...
u
28 avril 2012 19:34
Non melmoulette au 3ème mois te pas oblige de le dire ,te oblige de le dire pour annonce tà date de congé maternité.pour ma part je touche rien depuis 8 mois c pour sa ke j acce
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
30 avril 2012 12:18
salam
en speed je viens vs dire que j'attend un petit mec inchallah
je reviendrai inchalah pr vous lire

bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook