Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
27 mars 2012 10:13
Coucou mel

Bah ecoute tu seras comme la plus part des femmes enceintes et pas la derniere !!
c le prix apayer inchallah pour un beau bébé!
Qu'est ce que c a coté de ces mois d'essaies etc RIEN
Alors j'espere inchallah que ca ne sera pas trop poussés etqu'elle vite partir ms sinon sbour ma belle tu seras bientot en forme avec ton bidou a exposer tongue sticking out smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
27 mars 2012 11:18
Citation
faiza12 a écrit:
Salam les filles

Merci d'avoir pris des nouvelles j'ai pris quelque jour pour me reposer!!! hamdolah les nausées sont moins fortes !!!! prochaine echo le 2 avril inchaalah j'ai trop hate j'espere que tout se passeras bien inchaalah je me met pas trop la pression je suis à 9sa+2 yawning smiley



Bonjour

Tiens moi aussi ma prochaine écho sera le 2 avril par contre moi je suis déjà à 12 semaines
f
27 mars 2012 11:37
les filles est ce que vous avez pris de la bidoche ou pas encore??? Moi c'est légerement gonflé le bas du ventre surtout mais ma digestion est aussi trés longue donc sa a son impact aussi !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
27 mars 2012 11:46
moi perso depuis pt etre 2 semaines je voit bien que le bas du ventre est diff!
Il est dure et courbé !! On distingue a mon avis l'uterus!!
Sinon d'une maniere generale je pense avoir un peu de ventre!
Ca se voit le soir a la maison ms sinon c tjr discret au boulot!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
27 mars 2012 12:04
Coucou les filles

comment allez vous?

ca fait longtemps je suis pas venu parceque j'ai vraiment bcp de boulot en ce moment.

bientot rdv gygy pour consult du 4em moi et bientot les vacances au bled j'ai hate!!!!!
mais j'ai peur pour l'avion ...

mounani j'ai lu que tu as mal au dos, evite les talons si tu en portes, sinon je pense que c'est ton dos qui se courbe.

mon ventre est sorti pour ma part, ca dépend comment je suis habillé ca se voi plus ou moins, hier pour la 1ere foi dans le métro une femme m'a proposé sa place, ca m'a fait drole!!!

sinon les nauséeuse sbour ca va passer inchallah, j'en ai toujours mais ca va 100 fois mieux hamdoulah.
aussi evitez tout ce qui est acide, genre jus d'orange le matin. on croit que ca fait du bioen sur le coup mais ca accentue les nausées.
Bisous les filles a bientiot
B
27 mars 2012 12:59
Booooooonjour les mamounettes grinning smiley

Faiza : Je m'inquiétais de ne plus te voir mais hamdoulilah tout va bien smiling smiley

Mounani : Ma chérie c'est ton bébé qui tire sur le dos ... Héhéhéhéé confused smiley
C'est tes symptômes grinning smiley Ils sont enfin là smiling smiley Allah y chafik ...

Melmoulette : Aaaaaah je hais les nausées Ill

yawning smiley les autres ...
Vous sentez vos bébé ou pas encore?
f
27 mars 2012 13:14
Orient halles au merci ma chéri t trop mignoneyawning smiley pour l'instant tout vas bien hamdolilah les symptomes commence a s'estompé sa fait du bien
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
27 mars 2012 13:27
Faiza : Hamdoulilah confused smiley
Ta soeur et ta belle soeur vont bien aussi? Ou elles sont nauséeuses? lol
Le 2/04 c'est ta 1ère écho ou celles des 13SA?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 13:28 par Orient`Halles.
m
27 mars 2012 13:34
salam

maman non je porte pas de talon!!
J4ai pas mal qd je marche etc j'ai mal qd je m'allonge sur le dos et pour me redresser c la misre aiaiaia
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
27 mars 2012 14:34
Orient non je serais a 10 sa visite de contrôle !!! ma soeur est bientot à 15 sa elle a passé son eco de trois mois son mari était au anges !!! et figure toi que ma belle soeur a la même dpa que moi c mon frere qui me l'a dit elle a fait une pds bien avant !!!! Sobhanallah !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
27 mars 2012 14:37
c cool ca faiza tu auras ton echo 2 semaines apres celle la!!
Ah c bien ca vous allez pouvoir vs suivre avec ta BS!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
27 mars 2012 14:46
OUais elle est super contente sa fé plaisir !!! pour elle ce sera bb2
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
27 mars 2012 14:53
Faiza : Ooooh c'est mignon ... C'est tes parents qui doivent être aux anges In love
Trois petits bouts d'chou d'un coup héhéhéé les veinards confused smiley
Insha'Allah des grossesses à terme et des bébés en bonne santé pour vous 3 In love
f
27 mars 2012 15:33
Merci orientale oui surtout ma mere elle est gaga !!! meme si elle a deja 10 petit enfants tbarkellah lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
27 mars 2012 16:20
Faiza : Masha'Allah.. Qu'Allah les lui préservent ... Mais ça fait toujours plaisir un bébé de plus alors 3 d'un coup c'est 3 fois plus de bonheur In love
m
27 mars 2012 16:29
tbarkallah !! ma mamoune ets deja gd mere 6X ms c jms le mm plaisir surtt qd c pas le meme enfant!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
27 mars 2012 16:43
Moi ma maman n'est pas encore mamie.. Ma belle mère l'est 3fois mais que de ses filles donc aucun ne porte le "nom de la famille" lol quand j'aurai un enfant ça sera le 1er puisque mon beau frère n'a que 15ans lol
m
27 mars 2012 19:14
coucou les copinettes!
vous avez l'air d'aller bien smiling smiley
pour ma part ce sera le premier petit enfant du côté des mes parents et de mes beaux parents
Journée difficile, chaleur, fatigue , nausées et diarrhée je suis gâtée spinning smiley sticking its tongue out
27 mars 2012 19:23
allah i chafik mel j'espère que tes maux disparaitrons vite incha allah, j'espère que ton trajet du retour en bus ce passera bien et que tu arriveras chez toi en forme incha allah.
m
27 mars 2012 20:29
merci chamoute t'es gentille , les nausées moyen là sad smiley je suis pressée de rentrer chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook