Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
A
16 février 2012 17:23
Mounani moi c'est toujours l’esthéticienne sinon si j'essaye toute seule eh bah les voisins seront au courant aussi smiling smiley

un soleil je vais essayer de chercher ici au maroc si je trouve si ça apaise

sinon pour moi la visite chez le gygy c'est toujours le même protocole expliqué par mounani à part quand j'étais obligé de le voir un jour sur deux alors là j'avais droit à l'echo direct mais pour une grossesse c'est toujours examen manuel et puis écho alors pour le mari il n'est pas obligé d'assister à tout et entre nous c'est mieux alors il m'attend dans la salle d'écho. direct
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
u
16 février 2012 19:21
Mounani : le tralala c 'est tout les examens col, palpation...Je vais arreter de me prendre la tete et je verrai bien le moment venu car en fait je sais même pas à quoi sa ressemble un cabinet de gynecologue et même une gynecologue ptdr, bref je verrai inchallah..

Pour l'epilation si on fait tout bien avec la tondeuse, pas épiler à la cire sa passe??

Je sais pas pourquoi mais j'angoisse de faire à la cire en ce moment car sa fait trop mal et donc me stresse j'ai peur que sa provok du stress et bahitchal un accident pour mon bébé...on c jamais..Heu
n
16 février 2012 19:59
Salam les filles,

Comment allez vous?
Moi à part les nausées et la fatigue ça va Hamdullah! Mais les nausées c'est dur à supporter, je ne supporte pas la nourriture.

La nuit comment dormez vous? Moi j avais l habitude de dormir sur le ventre et là, j'ai du mal à m'en empêcher (du coup je commence à m'inquiéter!)

Bonne soirée à toutes
m
16 février 2012 20:01
ah ok c ca tt le tralala mdr

alors moi je dit rdv gygy c toujour papation du col et oui mm qd on la voit la semaine d'avanti!!
surtt enceinte c importt de voir le col!
puis c une gygy dc c tres localiser sur la partie gyneco normal lol ms jveux dire c minimum syndical de la part d'une gygy
dc a n'importe qu'elle visite chez une gygy c tjr la mm chose ya que le frottis qui c ft une foie l'an!!
perso j'ai eu rdv presque tte les deux semaine chez gygy pour fre la visite puis revenir avec l'echo puis retourner fre un eecho car echo pas tres visible puis encore rdv avec gygy pour lui monter la seconde echo et tjr le mm protocol alors que les rdv son espacer de une a deux semaines max

dc épiler vous c plus sympas pr elle puis mieux pour vous!! lol
monsieur reste dehors et il assistera au echo a prtir des echo obligatoir c a dire aprtir des 13SA car a ce moment la c dez echo sur le ventre alors qu'au debut de la grossesse c tres tres svt echo endovaginal!!!

si votre gygy a t le matos necessaire ne vous inquieté pas elle vous demandera si elle a ppel le papa au moment de l'echo!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
16 février 2012 20:05
coucou nora comment ca va ca ft longtemps!!
alors el hamdulillah je me sent bien pas de symptomes jusqte un peu moins de fatigue depuis que je prends le genyfam!!
je dort bien el hamdulillah comme un bb et tkt je dort aussi sur le ventre dit toi que c encore bien petiti et bien profond ton uterus n'est pas encore remonter au niveau du ventre il est tjr bien bas dc pas de panique puis le reflexe humain te dira de ne plus dormir sur le ventre au moment ou ca devindra genant!!!
profite bien de tes nuit a dormir comme tu veux paske apres pas le choix inchallah ca sera coté ou dort avec le bidou fin moi je ne m'y aventurerais pas!!!


allah i shafik pour tes naussées
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
16 février 2012 20:08
Citation
mounani a écrit:
coucou nora comment ca va ca ft longtemps!!
alors el hamdulillah je me sent bien pas de symptomes jusqte un peu moins de fatigue depuis que je prends le genyfam!!
je dort bien el hamdulillah comme un bb et tkt je dort aussi sur le ventre dit toi que c encore bien petiti et bien profond ton uterus n'est pas encore remonter au niveau du ventre il est tjr bien bas dc pas de panique puis le reflexe humain te dira de ne plus dormir sur le ventre au moment ou ca devindra genant!!!
profite bien de tes nuit a dormir comme tu veux paske apres pas le choix inchallah ca sera coté ou dort avec le bidou fin moi je ne m'y aventurerais pas!!!


allah i shafik pour tes naussées

Hamdullah je suis contente de lire que tu vas bien! J'ai vu aussi que tu as eu rdv chez le médecin, c'est vraiment bien. Moi je t'avoue que j'ai un peu peur d'y aller
n
16 février 2012 20:10
Citation
nora12 a écrit:
Citation
mounani a écrit:
coucou nora comment ca va ca ft longtemps!!
alors el hamdulillah je me sent bien pas de symptomes jusqte un peu moins de fatigue depuis que je prends le genyfam!!
je dort bien el hamdulillah comme un bb et tkt je dort aussi sur le ventre dit toi que c encore bien petiti et bien profond ton uterus n'est pas encore remonter au niveau du ventre il est tjr bien bas dc pas de panique puis le reflexe humain te dira de ne plus dormir sur le ventre au moment ou ca devindra genant!!!
profite bien de tes nuit a dormir comme tu veux paske apres pas le choix inchallah ca sera coté ou dort avec le bidou fin moi je ne m'y aventurerais pas!!!


allah i shafik pour tes naussées

Hamdullah je suis contente de lire que tu vas bien! J'ai vu aussi que tu as eu rdv chez le médecin, c'est vraiment bien. Moi je t'avoue que j'ai un peu peur d'y aller
Sinon pour le fait de dormir sur le ventre, ce que tu me dis me rassure car je me pose pas mal de questions (comme vous toutes je pense smiling smiley.

A bientôt inchAllah
m
16 février 2012 20:25
oui on se pose bcp de questions ms je penses que c normale apres tt on c tres bien qu'ALLAH donne et reprend dc rien est acquis
mai sfaut se dire ALLAH nous veut que du bien dc quoi qu'il arrive ca sera sa volonté et mektoub
c vrai que c rassurant d'aller voir que tt vas bien el hamdulillah ms ca ns tranquilise qq jours puis on a eja hate que l'echo suivante ai lieu!!!

bref j'imagine que c va etre comme ca jusqu'a l'accouchement
ms a prtir du moment ou il commencera a bouger ds notre ventre ca sera deja plus objectif pour nous!!

kheir inchallah

puis tkt tu peux dormi sur tes deux oreilles lol inchallah ALLAH nous protegera
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
16 février 2012 20:30
Coucou les filles ca fait plaisir de voir le post bouger un peu.

Je vois qu'on a toute les mêmes tracas niveau sommeil c un peu comme vous je tombe comme une crêpe et à 2 heures du mat c fini je tourne dans mon lit je pense à pleins de chose et les filles c pas pour vous rassurer mais c insomnies seront encore là au dernier trimestre c pire avec la peur de l'accouchement, l'arrivée du bébé et tout le tralala en tout cas pour moi je ne dormais que la journée tellement j'étais épuisée de ne pas dormir la nuit, mon cerveau était sur le point d'exploser eye popping smiley. Dur dur mais c tracas en valent amplement le coup ac inchallah un beau bébé en bonne santé en cadeau.

UnSoleil ne te tracasse pas tu verras bien ton rdv chez la gygy se passera bien on a beau s'imaginer des choses et au final tu vas dire ah c'est ca bah dis donc je m'en suis fais tout un film pour rien.

Nora12 je te rassure moi je ne dors que sur le ventre et pour mes grossesses je continuer jusqu'à 4 mois dès que mon ventre s'arrondissait je n'y arrivait pas par peur de leur faire mal, c instinctif.

Mouani on est ttes dans le même cas ac la grossesse je me laisse aller mais là j'essaie de m'épiler toute seule et régulièrement je dis à mon mari de m'engueuler meskine kan il voit que la forêt doit être débroussaillé. Perso je ne vais pas chez l'esthéticienne même en temps normal ac mes petites je prends pas le temps je fais avec la facilité mon beau rasoir Vénus et c parti. Mais arrivé à 6 mois de grossesse pour mes enfants je n'y arrivais plus avec le bidon qui grossissait on y voit plus rien je m'épilais devant le miroir une bonne astuce.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
16 février 2012 20:36
en gros KAMI faut que je profite des mes douces nuits tt que je n'ai pas d'insomnie el hamdulillah
ms en mm tt c une chose a laquelle je pensais jme suis dit que ca devenait surment plus dur vers la fin et le sommeil aussi!

moi aussi c venus qd c trop trop la jungle car avec la cire qd c trop long ils se cassent ms qd je peut j'essaies la cire froide vite!!
sinon j'y ai pensé aussi au mirroire car jme souvien ma soeur me disait c la galere!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
16 février 2012 21:16
C clair Mouani toutes les astuces sont bonnes surtout vers la fin on aura plus la force.

Et oui profite de tes belles nuits dans qqs mois ca restera un souvenir surtt après ac l'arrivée de bb sleeping
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
18 février 2012 09:20
salam alaykoum les filles

tournesol ma belle ou es tu ?
je ss que hier sté la galere pr se conne cter dc je compte sur toi aujourd'hui inchallah!
viens ns dire pr ton rdv gygy!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
18 février 2012 18:45
nous appretons a accuillir un nouvelle recru inchallah

qu'ALLAH te comple de bonheure avec ce futur bébé que tu posteras a terme inchallah avec la volonté d'ALLAH

et oui c bien de toi que je parles Faiza!!

Marhbabik oukhti!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
F
18 février 2012 19:06
Salut les filles!
Et bien je vois qu'il y a des rdv, echos, etc...
Bon si tout va bien et que du coup bébé va bien c'est le principal
Moi j'ai eu mon écho des 3 mois hier et tout va bien el hamdolilah je n'ai pas pris de poids et tant mieux!
Je suis suivie par une sage femme libérale qui me fait les échos et examens, je ne vais pas voir de gynéco je trouve que l'approche est différente surtout que la gynéco la plus proche de chez moi est éxcécrable alors j'ai trouvé cette sage femme adorable et experimentée donc je ne la lâche pas!
Pour ma part les nausées du matin ont disparu et j'en suis bien contente parce que c'est ce que je déteste le plus pendant la grossesse!Par contre mes problèmes de digestion sont toujours là mais beaucoup mois persistant ça se calme petit à petit el hamdolilah.
Je suis toujours en recherche de l'hopital ou je vais accoucher et je crois avoir trouver je pense que ce sera l'Hôpital militaire Bégin à St Mandé, très bonne réputation et hôpital très carré! J'aime! loool
Et vous les filles où allez vous accoucher?
f
18 février 2012 19:17
Salam les filles

Oh merci mapetite mounani sa me fait caud au coeur In love yawning smileyfraichement enceinte je me joins a vous, j'ai pas encore fait de pds ce ne sera qu'en début de semaine inchallah !!! je vous souhaite a toute une belle grossesse et un beau bb a terme et en bonne santé
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
18 février 2012 19:21
el hamdulillah ca fait vraiment plaisir de voir des filles de l'autres postes arriver ici!!!

inchallah que ca soit hyper contagieux

kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
19 février 2012 13:38
Salam ahleykoum les filles!

J'aimerai me joindre a vous! aprés mon +++ de vendredi hamdoulilah!! j'aimerai partager ma joie et toutes mes question avec vous incha allah! j'ai deja fait une prise de sang a 89 ce vendredi ce qui correspondrai a 2 semaines hamdoulilah, et une echo prevu le mois prochain incha allah


Félicitations a toutes pour votre grossesse! qu'allah nous preserve ainsi que ce bonheur qu'allah a mis dans nos ventre! amine
u
19 février 2012 14:27
Salut les filles!!

Faiza12 mabroukkkkk Clap trop contente pour toi!!!!

Zitouna des iles félicitation!!!

Moi j'ai 26 ans, je dois etre à 6 SG, je souffre des nausées, profitez avant qu'elles arrivent c'est trop affreux.

Bonne apres midi
m
19 février 2012 16:53
salam alaikoum

je suis aussi enceinte c est pour le 4 octobre inchallah, J aimerai bien me joindre a vous
F
19 février 2012 19:43
Bienvenue Molanis! Et toutes mes félicitations !
Unsoleil ma pauvre ces nausées c'est affreux!!! j'ai horreur de ça mais prend ton mal en patience ça va passer tu vas voir inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook