Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
I
19 janvier 2012 11:49
Coucou les filles! Je vous rejoins dans la discution!

Je suis à 5 semaines d'aménorrhée donc 3 semaines de grossesses! J'ai fais ma prise de sang le 9 janvier et j'avais 140 u/i

Bébé prevu pour fin septembre incha'allah!
N
19 janvier 2012 14:12
Salem les filles !

Je me joins également à vous....espérons que cette fois-ci j'y resterais jusqu'au bout ! tongue sticking out smiley

Alors moi j'ai fais une fausse couche le 7 décembre dernier (on va assimiler ça à mon premier jour de règles), du coup je dois à être à environ 4semaines de grossesse.... prise de sang faite avant hier : 14 800 u/i.

J'ai rendez-vous lundi pour faire une écho de datation, j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise.

Sinon je viens de fixer tous mes rdv de suivi prénatal à l'hôpital ou je souhaite accoucher inchahallah. (les places sont chères, il faut s'y prendre le plus tôt possible !!!!)

Pour l'instant, date d'accouchement prévu au 22 septembre environ....

Voili voilou vous savez toutyawning smiley !
I
19 janvier 2012 16:46
Coucou Nadia Tlse !!
Je te souhaite une bonne grossesse
s
19 janvier 2012 17:54
Citation
Inspiration- a écrit:
Coucou les filles! Je vous rejoins dans la discution!

Je suis à 5 semaines d'aménorrhée donc 3 semaines de grossesses! J'ai fais ma prise de sang le 9 janvier et j'avais 140 u/i

Bébé prevu pour fin septembre incha'allah!

salam mabrouk pour la grossesse inchaALLAH une belle grossesse et un beau bebe
moi aussi je suis enceinte de 3 semaines de grossesses ces ton premier bebe?
s
19 janvier 2012 17:59
Citation
NadiaTlse a écrit:
Salem les filles !

Je me joins également à vous....espérons que cette fois-ci j'y resterais jusqu'au bout ! tongue sticking out smiley

Alors moi j'ai fais une fausse couche le 7 décembre dernier (on va assimiler ça à mon premier jour de règles), du coup je dois à être à environ 4semaines de grossesse.... prise de sang faite avant hier : 14 800 u/i.

J'ai rendez-vous lundi pour faire une écho de datation, j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise.

Sinon je viens de fixer tous mes rdv de suivi prénatal à l'hôpital ou je souhaite accoucher inchahallah. (les places sont chères, il faut s'y prendre le plus tôt possible !!!!)

Pour l'instant, date d'accouchement prévu au 22 septembre environ....

Voili voilou vous savez toutyawning smiley !

salamalikoum mabrouk pour ta grossesse inchaALLAH une belle grossesse a toi et un beau bebe jai suivi un peu ton histoire sur lautre poste et je suis contente pour toi ces une bonne chose de faite au moins tu sera tranquille niveau rv thumbs up
I
19 janvier 2012 18:36
Citation
selma52 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Coucou les filles! Je vous rejoins dans la discution!

Je suis à 5 semaines d'aménorrhée donc 3 semaines de grossesses! J'ai fais ma prise de sang le 9 janvier et j'avais 140 u/i

Bébé prevu pour fin septembre incha'allah!

salam mabrouk pour la grossesse inchaALLAH une belle grossesse et un beau bebe
moi aussi je suis enceinte de 3 semaines de grossesses ces ton premier bebe?


Oui c'est mon premier bébé! je suis impatiente que ma grossesse avance! mais d'un côté j'ai un peu peur car c'est le début, tout peux se passer! Mais je pense toujours positif!
Inchallah un beau bébé en pleine forme!

Felicitation à toi aussi!! nous en sommes au même point! winking smiley
m
19 janvier 2012 18:47
salam alaykoum les filles,

bienvenue et nouvelles et mabrouk surtout!

Nadia super contente jt'ai suivi ausi sur l'autre poste soubhanallah qd ALLAH decide !!!!!
sinon salma je travail ds un centre medico social!
et toi?
moi sinon je suis a 8SA demain inchallah et rdv lundi avec gygy et mardi pour l'echo
je suis tjr ds le meme etat c a d juste un peu fatigué le soir dc hamdulillah tt va bien pr moi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
20 janvier 2012 09:02
Salem les filles !!

Merci à toutes et je vous souhaite également une grossesse à terme et sans maux ! smiling smiley

Qui a des nausées parmi vous ? perso j'en avait pas lors de ma première grossesse, mais la c'est la cata.... comment gérer taff, fatigue, maison, nausées, angoisse....
A
20 janvier 2012 14:02
bonjour les filles :
bienvenue nadia . inspiration et selma ... le post se remplis inchaallah .
nadia ne t'en fais pas pour les nausées car elles disparaissent au second trimestre . dis toi que c'est bon signe ton corps réagit bien à la grossesse pour proteger bébé . inchaallah une grossesse à terme pour nous toutes .
N
20 janvier 2012 14:06
Oui mais 3 mois de nausées, tous les jours...du matin au soir c'est vraiment dure.............
En plus je taff et je suis souvent en contact avec du monde....laisse tombé la tête de mort que je me paye ! Grrrr

Mais hamdoullah, je pense à toutes celles qui n'ont pas la chance de connaitre ces maux... donc hamdoullah et vivement le second trimestre !!!!

Tournesol tu as fait ton echo de datation ou pas encore ?
A
20 janvier 2012 14:22
nadia : ce ne sont que 2mois encore winking smiley eh puis tu apprendra à gerer (ne jamais rester le ventre vide)
j'ai eu un rv avec gygy et pas d'echo . il m'a dit trops tops , mon echo de datation sera pour le 15fevrier inchaallah . je pense que mouani aussi a un rv avec gygy aujourd'hui inchaallah khir pour elle . j'ai aussi fais une pile d'analyses sanguins ... de vrais vampires ces labos ...
S
20 janvier 2012 14:36
Coucou les filles !!

Comment allez vous ??
Dsl d'avoir disparu mais ces derniers temps je suis débordée au boulot avec ça la fatigue et les nausées qui reviennent de plus belles c'est trés dur enfin hamdouliLah 3la kouli 7al smiling smiley

Mabrouk aux nouvelles et surtout NadiaTlse, je suis ravie pour toi winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
I
21 janvier 2012 09:39
CC LES FILLES!!

SI VOUS SAVIEZ COMME J'AI HÂTE D'AVOIR UN PETIT VENTRE OU MÊME UN GROS VENTRE!! SENTIR MON BEBE BOUGER!!

J'AI HÂTE QUE LES PREMIERS MOIS PASSE!! INCHA'ALLAH

QUE TOUT SE PASSE BIEN INCHA'ALLAH!!
A
21 janvier 2012 10:42
Citation
Inspiration- a écrit:
CC LES FILLES!!

SI VOUS SAVIEZ COMME J'AI HÂTE D'AVOIR UN PETIT VENTRE OU MÊME UN GROS VENTRE!! SENTIR MON BEBE BOUGER!!

J'AI HÂTE QUE LES PREMIERS MOIS PASSE!! INCHA'ALLAH

QUE TOUT SE PASSE BIEN INCHA'ALLAH!!
bonjour inspiration :
rassure toi tu l'auras ton gros ventre au point d'attendre le jour ou il se videra grinning smiley sinon tu dois avoir des idées pour t'habller avec un jolis ventre rond pour avoir si hâte de le voir pousser .
I
21 janvier 2012 12:30
mdr!
Les vêtements je ne les ai pas! mais sa se n'est pas un probleme! lol
A
21 janvier 2012 13:17
mouani : comment s'est passé ton rv gygy?? viens nous raconter
A
23 janvier 2012 08:28
up
pour remonter le post
N
23 janvier 2012 10:05
Salem les filles !!!!

Alors moi je sors tout juste de mon rendez-vous d'echo de datation !!!!
Et c'est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu meme si ce n'est que le début et qu'il faut éviter de trop se réjouir, c'est magnifique d'entendre le cœur de son bébé battre ... et ça bouge dans tous les sens...

Alors mes conclusions du jour : je suis enceinte à 6 semaines d'aménorrhée et 4 jours (un peu plus d'un mois de grossesse), bébé mesure 6 millimètres, son cœur bat a 122 bps.... et voilà rien d'autre pour le moment !
Il est bien placé au fond de l'utérus...

Je suis quand même rassurée... smiling smiley

Inchahallah que ça continue pour nous toutes confused smiley
A
23 janvier 2012 10:35
super nadia (je t'avais dis qu'on était au même stade ) je suis en avance que de 4jr je crois . alhamdoulillah que tu as été rassuré ... c'est ce qui me manque je pense en ce moment . mon écho de datation est pour le 15fevrier ... va savoir pourquoi???? 2semaines avant l'echo des 12semaines ...
I
23 janvier 2012 10:44
J'aurais aimé faire un écho de datation, mon généraliste m'a dit que sa servait à rien car on verrait rien! Gygy pareil elle m'a dit que c'était pas la peine!

Dans deux jours je suis à 6 semaine aménorrhée donc 1 mois de grossesse et sa me rassurerais d'en faire une!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook