Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
18 mars 2012 20:41
on a 1 SA de diff!
Ms tu sais qque bientot tu pouras le sentir!
apparement certaines femmes ressentent des especes bulles vagues ou mini coup vers 16 17SA!!
ms franchement apres avoir discuter avec des filles je pense que je n'halucine pas mnt c pas frequent ce que j eressent!
allah au 3alam
Moi 16SA!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
18 mars 2012 21:53
salam à toutes

J'espère que vous allez bien et bienvenues aux nouvelles.

Pour ma part, j'ai fait ma 1ère écho et c'est vraiment un beau moment. Hamdullah tout va bien, je suis rassurée.

La prochaine n'est qu'au mois de juin inchAllah.

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes. A bientôt yawning smiley
m
18 mars 2012 22:05
coucou nora
et oui ca rassure drolement ms pr cmb de temps!! lol
on ne serra jms autant rassurer que le jr ou le sentira bouger!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
19 mars 2012 16:36
Coucou les filles comment ca va?

moi aujourd'hui je suis en pleine forme hamdoullah, je ne sais pas si c'est le soleil qui me fait cet effet ou mon avancement dans la grossesse?

comment vous sentez vous toutes?

Bienvenue aux Dernieres!!!!

Mounani, spécial pensée pour toi, j'espere que ton rdv se passe bien!! viens nuos raconter comment ca s'est passé après!

Bises à toutes
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
m
19 mars 2012 17:03
coucou maman2012! tant mieux si tu pètes la forme!!
petites nausées et bouffées de chaleur ce matin mais après ça passe , pour le moment ça va smiling smiley
m
19 mars 2012 17:40
melmoulette tu arrives a gerer la fatigue du début?

je me souviens qu'au début tout ce que je voulais faire c'est dormir tout le temps mais je pouvais pas a cause du boulot
m
19 mars 2012 18:00
Fatiguée de temps en temps mais je bouge pas mal , je suis dynamique j'espère que je n'aurai pas à supporter de rester allongée etc mais ça on verra...
u
19 mars 2012 18:05
coucou les filles,

moi je me sens moins fatigué, parfoisj'ai des nausées et des douleurs aux seins mais c'est vite fait koi
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
19 mars 2012 20:39
bonsoir les filles ... ça va au ralenti le post ...

mouani comment s'est passé ton rv medical . j'espère que tu nous apportes de bonnes nouvelles et que tu as pu encore au moins écouter le coeur de ton bébé .

islam : inchaallah bientôt une grossesse à terme ma chérie . l'histoire de ton accouchement m'a attristé , je ne savais pas que tu as autant souffert . allah yj3el koulchi marfira lidounoub .

mel : ne t'inquiette pas pour les symptômes , je t'assure que lorsqu'ils arrivent tu vas regreter de les avoir evoqué ..; toutefois je te souhaite de faire partie de ces femmes qui ne ressentent rien pendant leurs grossesse .

manel , on est jumelles de grossesse je pense , je serais également à 15s dans 2jr .

pour moi aussi les symptômes se sont estompés . en ce moment il n'ya que mes seins qui commencent à me faire mal quand on s'en approche trop smiling smiley . je ressens aussi une gêne en bas du ventre et un petit travail qui continu même quand je suis détendue (certainement les mouvements de bébé) . je suis aussi moins fatiguée , alors ma maison me dit merci ainsi que tout le linge repassé smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
19 mars 2012 21:06
tournesol coucou smiling smiley 15 semaines , ah oui ça passe vite confused smiley la moitié de la grossesse approche smiling smiley , c'est clair ils me manquent pas les symptômes , je suis bien comme ça moi Danse
Mounani t'es pas là aujourd'hui? réunion du lundi qui t'a tué?? lol
19 mars 2012 22:52
Bonsoir les filles!

Comment ça va?

Moi je commence à me préparer pour mon départ chez ma mère incha Allah.

Mes nausées sont devenues matinale et diminuent lors du déjeuner c'est déjà mieux alhamdou Lillah et aussi j'en ressens un peu le soir avec des vomissements Ill Et je suis de plus en plus fatiguée avec une envie continuelle de dormir mais je me limite à la sieste pour le moment. Pour ma maison la pauvre je m'en occupe presque plus ainsi que mon mari c'est lui qui fait la cuisine meskin mais alhamdou Lillah il est très compréhensif, les seuls trucs que je fais quand ça devient urgent c'est mettre une lessive en route.

Je suis à 10SA et j'ai tellement envie que ce 1er trimestre qui est le plus dure passe vite incha Allah. Vous allez vous dire que je n'ai pas de patiente lol
A
19 mars 2012 22:56
bonsoir soussia : rassure toi : on a tous eu notre periode larve ... smiling smiley pour la maison et le menage , il attend . il ya plus important à mettre en route . bon voyage et surtout n'hesite pas à te reposer à chaque fois que tu en ressens le besoin .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 mars 2012 23:05
Coucou tournesol comment ça va?

Tu n'as plus ressenti de nausées à partir de quelle semaine?

Sinon pour le ménage des fois je culpabilise confused smiley

Et pour le voyage j’appréhende un peu je prends l'avion j'espère que c'est pas mauvais et aussi j'ai peur de vomir dans l'avion.
A
19 mars 2012 23:15
pour les nausées elles ne disparaissent pas du jour au lendemain, mais s'estompent petit à petit .. diminuant d'intensité et de fréquence jusqu'à ce que tu retrouve ton energie d'avant . ça va de 10/11s à 13/14S mais c'est cette semaine que j'ai eu envie de faire le menage (15eme S) smiling smiley
pour le voyage ne t'en fais pas , ma petite crevette a déjà pris l'avion 4fois (Maroc/ france)avant ses 2mois . inchaallah tout se passera bien pour toi aussi
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 mars 2012 23:19
Merci tournesol tu me rassure un peu pour l'avion smiling smiley
f
20 mars 2012 08:22
Salam les filles !!!

Je suis a 8 sa et tjs aussi nausées et fatigué comme soussia je suis une vrai larve mais le pire c les odeurs sa devient insuportable je peu plus ouvrir le frigo sans avoir encie de vomir faire a manger c'est une catastrophe la derniere j'ai voulu faire des lasagnes j'étais au bord du malaise a cause des odeurs et de plus j'ai quelque bouton sur la figure la total aie aie aie vivement le premier trimestre qu'on puisse un peu profiter de la grossesse !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
20 mars 2012 10:34
salam les filles

hier jnée interminable!!
boulot +++ et puis rdv gygy a 17h ms j'ai aapeler pr dire que jaurais du retard dc 17h30 ms j'ai attendu casi 1 h avt de passer super!
Sinon RAS control de routine j'ai demander un certificat pr le boulot!
Je suis sorti vers 18h et j'avais des invités a 19h la misre dc spéede gonzales jusqu'a la maison et jme suis activée direct!!
je me suis couché vers 00h ko !! el hamdulillah a part ca tt va bien!!
J'ai pas eu d'echo ou quio que ce soit!
pour mes seins ca ne la pas choqué plus que ca au contraire elle me dit a vous avez plus seins tendu c bien vs devez avoir moins mal!! lol

Faiza courage le temps et c que du benef !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
20 mars 2012 11:35
coucou Mounani!
oui tu nous a manqué hier, je me suis dit la pauvre elle a du se taper la réunion du lundi matin lol
oui t'as eu une journée speed ma pauvre smiling smiley
courage pour le boulot smiling smiley
M
20 mars 2012 16:53
Salut les fille je suis un peu stressé car depuis ce matin j'ai des douleurs qui me fatigue des douleurs de regle en bas du ventre au niveau du plie de la cuisse a droite et je ressent la douleur jusqu'au genou je suis a 16 SA vous en pensé quoi ??? je stresse
m
20 mars 2012 16:59
salam manel

si tu as vraiment mal et que tu stresse appel ton medecin!
ms apriori je te dirais ALLAH AU 3ALAM ms surment que c les ligaments car l'uterus se deplace du bas vers la haut!!
personne ne pourra reelement te rassuré dc appel surtt si ca ne s'arret pas!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook