Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
1 septembre 2012 19:50
salam les filles



pour le strepto BPAS DE PANIQUE il ft juste le savoir pr administré un AB a l'accouchement!

sinon moi aujourd'hui je suis aller a la mater !!! bezez menhoum mdr

bébé ala tete bien base qui appuie sur le col ms col pa spret pr accoucher mdr pas ouvert ni rien!

j'y retourne lundi inchallah du cooup mnt que je ss ou j'en suis j'espere arriver a ce bb m'aide en marche 10 fois plus etc
deja depuis la deniere consult bébé est descendu dc c ool!

a plus tard les fills
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 septembre 2012 22:30
qu'est ce qui se passe ici ya personne ou koi??

alors koi de neuf les filles?

au ft nini ou je ne ss pluski me posais la question ms j'ai eu deux DPA la premiere le 31 /08 puis 12/09 dc la DPA officiel c le 12 dc pas de declenchement avant cette date!!

pour moi je dirais maxi le 9 paske avec gygy elle a preferer me mettre le 12 comme j'avais des cycles irregulier !

sinon aujurd'hui apres ma visite a la mater j'ai eu qq contractions j'aurais bien aimé les voir sur le monito ms bon!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
t
1 septembre 2012 22:57
Salam Alaykom les filles ,

Alors il faut que je vous raconte , hier soir je me suis levé pour aller au toilette et je vois que j ai eu une goutte de sang , et apres plus rien , fanchement j ai paniqué je me suis fais des films en me disant ils vont me declencher je vais bientot accoucher , j ai pas encore acheter ma poussette , je ne suis pas prête, apres j appelle la maternité elle me dit que si c est juste une goutte c est pas grave il faut juste verifier que je n ai pas d autres pertes , donc j ai presque pas dormi vu que je me levé svt aux toilettes, mais ca va today je n'ai rien eu.

Alors j'ai enfin acheté ma poussette , j ai acheté une trio living de chicco , il me reste plus qu a acheter les couches

Bonne soirée
n
1 septembre 2012 23:54
salam les filles

Mounani, courageeeeeeeeeeeee il va bien finir par descendre ce coquin smiling smiley

Sinon niveau préparatifs vous en êtes ou?
Perso, j'ai encore du linge à laver (au moins 2 caisses Oups) et surtout à repasser grrrrrrrrr
L'armoire est montée donc j'ai commencé à trier et à ranger selon les âges.

Sinon, concernant le matelas, vous avez opté pour quel type? Il y a des climatisés, des matelas bios etc.....
Je me sens un peu perdue.

Dîtes moi pour quoi vous avez opté les mamounettes
k
2 septembre 2012 10:52
Salam les filles me revoilà après plusieurs semaines d'absence mais g t en vacs avec ma bellefamille dans le sud g u du mal à me connecter g pas lu toutes les pages le post bouge bien mais g vu kil y avait des nouvelles ça fait plaisir.

Félicitations à Futurmaman et Manel vous devez être comblée enfin bb est là maintenant une nouvelle aventure commence.

Sarenza merci de t'inquiéter c vrai kon est proche en dpa sinon moi ça va jme suis bien reposée en vacs et mes belles-soeurs m'ont bien aidé et s'occuper beaucoup de mes filles ça m'a bien soulagé g kan même beaucoup de contractions g rdv la semaine pro à la mater pour voir où en est mon col mais g hâte d'accoucher avec la rentrée de mes enfants et la maison à gérer je ne sais pas comment faire surtout ke mon mari à un séminaire de 2 semaines à son boulot je sens ke bb arrivera plus vite ke prévu.

Mounani bientôt la délivrance tu dois être trop impatiente inchallah dans très peu de temps tu pourras serrer ton petit prince contre toi.

Allez les filles courage la fin approche et surtout reposer vous un max l'accouchement peut être très long et éprouvant il vous faudra beaucoup de force et l'arrivée de bb à la maison aussi.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
u
2 septembre 2012 11:00
Salut,bon retour kami!!! Nora g laver ke les vêtement 1 mois,le reste attendra après la naissance inchallah.Pour le matelas g pris un à carrefour en promo climatisé...g compare les gramme sa va il est normal tant Kil est neuf et spécial bébé! mounani sa arrive t'inkiete!! Les filles jsui tjs allite g trop de coup de blues en plus avec la fraîcheur de c jour g reconstate ke g un apart de m..... Le froid rentre bien ,on a tjs rien trouve pour déménager..bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
2 septembre 2012 16:14
salut les filles!comment sa va aujourdhui?

NORA pour le matelas jai pris celui a ikea a 70e avec la chambre complète et il est bien.
TOUT est pret valise,linge de la petite, méga ménage et les plat congelé pour le mari! ya plus ka attendre ke ma puce arrive!!
demain rdv a la mater pour voir le cl et le liquide amniotique jai hate!! ducoup mounani on a peu près la meme DPA,ils se sont pas accordé lol jen ai 4 différente lol mais le dernier délai reste le 10 sept! allez ma belle plus qu'une petite semaine inchallah!! :-))))))
unsoleil courage ne te laisse pas aller a la déprime c'est pas le moment jespère que vous trouverez vite inchallah

bisouxxx
e
2 septembre 2012 19:40
salam les filles

bon retour kami75, j'espère que tu t'es bien reposé?je t'ai envoyé un MP tu fais parti des filles qui ont les contractions !

mounani et nini31 bon courage la chance il vous reste qu'une ptite semaine moi aujourd'hui j'arrive à peine à 36SA et allitée je déprime surtout pas de soleil mais hamdoullah je suis passé par le pire

unsoleil t'inquiète ça va passer faut être forte pour ton bébé malgré que c plus facile à dire qu'à faire mais dis toi que c pour la bonne raison moi, le froid commence à sentir et même chez moi il fait froid et j’aère vite car sinon c le frigo mais bientôt il fera moins froid enfin j'espère, habille toi bien, ne reste pas seule appel quelqu'un de ta famille ou tes amies

allez le weekend est calme finalement pas d'accouchement à l'horizon

bonne rentrée à toutes les mamans


bisousssss
n
2 septembre 2012 21:42
salam les filles

Kami75 : c'est sympa de donner des nouvelles. Bon courage avec la rentrée des petites et profites en pour essayer de te reposer la journée

Unsoleil : il ne faut pas déprimer même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Si tu sens un coup de déprime, viens nous écrire un ptit mot et on te répondra le plus vite possible

Nini31 : Bsahtek lol. Tu es super bien organisée. Perso, j'ai encore des vêtements à laver et trier selon les tailles et surtout à REPASSER!!! Grrrr

Sinon pour info, ma mère a de plus en plus de contractions. Il se peut que mon petit frère arrive bientôt inchAllah.

Bonne soirée à toutes

PS : on s'est enfin mis d'accord sur un prénom (il était temps lol)
s
3 septembre 2012 08:47
bonjour les filles :
encore une nouvelle semaine qui débute . en attente des accouchements . alors qui a passée le cap ce weekend??? mouani?? en tout cas pour moi ça ne s'annonce pas encore. même si je ressemble à une poupée gonflable (mes mains aussi s'y sont mises : de vrais rackettes grinning smiley) en plus je suis comme un meuble ikea mal monté avec des vis qui tombent de partout ou mal vissés surtout au niveau du bassin . je ne sais pas si ça vous fait ça mais dormir et changer de position la nuit est un vrais calvaire . quand à se lever aprés être assise longtemps c'est comme la mise en route d'un vieux tracteur diesel . bref , je fais vraiment pitié . et je comprend que les gens soient si sympas avec moi quand je sors , me propose leur aide et me souhaite bon courage pour "LA FIN" (ça se vois tant que ça !!!!!)

sinon bon courage aux filles alitées : espoir , soleil ,
kami : comme je te comprend avec la rentrée . moi même j'y pense avec ma princesse qui commence demain , et je ne peux ps l'emmener et la chercher ... et on n'a personne qui peut faire ça !!! on verra ce qu'on peut faire ....

en tout ca je vous souhaite à toutes un accouchement rapide et facile et que vous venez vite nous raconter le déroulement
(on attend toujours le recit de futur maman comblé et de manel)
n
3 septembre 2012 13:51
salam les filles

sucre et canelle tu m'as fait bien rire!! Les mains comme des rackets je connais aussi, le tracteur diesel idem grinning smiley

Sinon mon programme du jour, eh bien c'est encore et toujours des vêtements de bébé Oh

Bonne après-midi à vous
m
3 septembre 2012 14:07
oh lala je suis deg ca m'arrive svt en plus!

fausse manip et tt c effacer avt d'envoyer grrr!
du coup la flemme de recrire!


bisous a tte le monde j'ai rdv vers 16 h a la mater pr voir un peu ce qui se passe fin si ca se passe lol

courage pr le rentré aux maman!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
3 septembre 2012 18:13
coucou les filles! alors sa va?

Décidément mounani meme nos rdv sont aux meme heures LOL
Retour de la mater..strepto B negatif hamdullah mais tjrs pas d'accouchement rhooooo!!!
col bien mou mais tjrs fermé jai plus qu'a attendre le 10 sept et si d'ici la rien ne se passe fodra que ji aille pour déclencher :-(
jaurai vraiment aimé kil me disent allez c'est bon on vous garde!j

espere que ce sera bon pour toi mounani car qu'est ce que c long ces derniers jours c impressionnant cette attente!

sucre et cannelle idem pr moi jai limpression detre rouillé du bassin tellement c douloureux !

courage nora pour ton repassage lol oui jme suis organisé pensant ke sa allai etre pour aujourdui iwa taz lol

espoir 07 sa doit etre encore pluuuuuuuuuuuuuuuus long de devoir resté allongé courage courage courage,c vrai il nous reste kune semaine mais on dirait ke le temps ne passe pas !

je vous fais des bisou
e
3 septembre 2012 19:32
Coucou les filles
Merci sucre et canelle pour ton soutien
Nini31 oui c dure mais c des épreuves hamdoullah
Alors moi j'ai eu la sage femme tout à l'heure chez moi et elle m'as proposé de m'examiner ben là elle m'as stressée elle m'as dit vous avez le col ouvert à 2 en externe et interne et que je vais pa tarder d'accoucher peut etre aujourd'hui peut etre ce soir en tous cas ça peut arriver à n'importe quel moment même en restant allitée car le col se travail avec les contractions en plus la nuit dernière j'avais en plus des douleur de regles et mal au dos et je vous dis pa j'ai les hémoroides la totale koi
Je suis pas prête dans ma tête pour accocher avant le 8 ou le 9 septembre car c le délai que je me suis fixée car j'en serai à 37 sa
Mais voilà il arrivera quand allah décidera
Faites des dou3a pour moi les filles pour que ça viennes pa avant ce weekend au moins je fini mon huitième mois
Qu'allah vous facilite àvous toutes
s
3 septembre 2012 19:42
Citation
espoir07 a écrit:
Coucou les filles
Merci sucre et canelle pour ton soutien
Nini31 oui c dure mais c des épreuves hamdoullah
Alors moi j'ai eu la sage femme tout à l'heure chez moi et elle m'as proposé de m'examiner ben là elle m'as stressée elle m'as dit vous avez le col ouvert à 2 en externe et interne et que je vais pa tarder d'accoucher peut etre aujourd'hui peut etre ce soir en tous cas ça peut arriver à n'importe quel moment même en restant allitée car le col se travail avec les contractions en plus la nuit dernière j'avais en plus des douleur de regles et mal au dos et je vous dis pa j'ai les hémoroides la totale koi
Je suis pas prête dans ma tête pour accocher avant le 8 ou le 9 septembre car c le délai que je me suis fixée car j'en serai à 37 sa
Mais voilà il arrivera quand allah décidera
Faites des dou3a pour moi les filles pour que ça viennes pa avant ce weekend au moins je fini mon huitième mois
Qu'allah vous facilite àvous toutes
espoir : je suis de tout coeur avec toi . inchaallah que tu arriveras au 9eme mois . tu sais il ya 10jrs , la sage femme m'a examinée et a vu que j'etai ouverte à 2 et m'a dit que ça ne signifie pas un accouchement imminent . et elle m'a dit : j'ai vu des femmes ouvertes comme ça en écartant ses doigts (à 6 ou + ) et elles ont accouchées à terme . inchaallah que ça soit le cas pour toi . ton bb a encore besoin de rester bien au chaud smiling smiley
m
3 septembre 2012 20:08
salam les filles


bon moi aussi je suis tjr la ms je suis degoutée!

deja au monito walou de chez walou pas une contraction et mon col elle ne la pas veifier car elle me dit c pas la peine ya 2 jours il etait bien fermé!!

sinon pk je suis deg c que si d'ici le 12 rien on me declanche que 5 jour apres !!
c leur protocol!! elle ma dit le risque si on vs declenche ss que le col soit "mur" c que ca ne s'ouvre pas et que ca finissent en ceza!! Allah i ster!

dc voila maintent je sais que si tjr rien bas au pire du pire c prévu pour le 17 inchallah crying( ca me parait si loin!!!

Allah i sahal espoir !! inchallah tt ce passera bien et tu gardera bb en core au choix plusieurs jours!!

courages a ttes les mamans !!

yawning smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
3 septembre 2012 20:25
mouani : ne sois pas si impatiente . tu verras ton bb sera entre tes bras quand il sera prêt à venir au monde . et que ça soit demain ou dans 13jrs , c'est la même chose . essaye de te reposer en attendant . inchallah khir
n
3 septembre 2012 20:46
Mounani : on dirait que le petit se trouve bien où il est et qu'il veut encore rester au chaud.
Le principal est que tu te sentes bien et que tu aies assez de liquide amniotique
Profites en pour passer une soirée tranquillou avec ton ptit mari.

Espoir07 : ta DPA est prévue pour la même semaine que moi il me semble. Dis toi que tu as fait le plus dur et le plus long.
Bientôt ton bébé sera avec vous inchAllah
k
3 septembre 2012 23:22
Salam les filles alors pas d'accouchement ce week peut être cette semaine inchallah à commencer par toi espoir j'espère ke tu tiendra encore un peu ménage toi un max même si avec une petite je sais bien ce que tu vis c pas évident.

Un soleil courage c pas facile quand on est alitée on bascule vite dans la déprime inchallah d ke bébé sera là ta situation changera allez courage pense à bébé et dis toi ke tout ton stress lui est transmis c pas bon.

Mounani je comprend ta déception mais ça passe vite inchallah ton petit prince sera là très vite et ce petit coquin se sent tellement bien au chaud.

Nora alors ta maman à accouché? Et ton mari et toi vous vous êtes mis d'accord sur quel prénom? Moi toujours aucune idée pour ma princesse et vous les filles?

Sucre et cannelle tu m'as fait bien rire ta comparaison ac un meuble ikea c clair kon arrive à un stade où notre corps morfle tellement kon a limpression d'être passés sous un rouleau compresseur et tu as trouvé une solution pour la rentrée de ta fille moi pas le choix jdois y aller en plus je fais crèche et école ça va être chaud de devoir marcher autant mais bon j'aime bien les rentrées et g pas d'autres solutions.

Bonne nuit les filles!
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
u
3 septembre 2012 23:49
Salut les filles,espoir n y pense pas !! Prépare tes affaires et tu verra bien et defois on c pas comment notre corps va évaluer sa de trouve on va être à terme.Mounani courage je serai toi je marcherai bcp et y paraît ke les câlins ..sa aide ,sa serait dommage d être déclenché. Kami mercii pour ton soutien inchallah sa ira pour nous toutes. Courage les filles moi aucune idée de l état de mon col ,g énormément de brûlure remontées acides et g digére pas c affreux!!! Courage a toutes!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook