Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
16 mars 2012 19:06
coucou les chéries ça va?
oui pas vu zitouna ni parrisimana sad smiley
m
17 mars 2012 11:19
Salam alykoum les filles

Ca fait plaisir de voir bouger ce poste!!
Zitouna moi aussi je m'inquiete!!!
Soussia kheir inchallah sd tu seras entouré ca te parraitra moins diff!! avoir des naussées tte seules chez sois et entouré de sa mere etc sa aide!!Pour l'avions prend qq chose avt d'y monter et prepare toi des petit beurre pr grognoter tt le vole !!!

Maman la chance si tu as une echo moi rdv lundi avec gygy ms elle na pas de matoc dc mm pas enreve lol!
Larifia quoi qu'il arrive kheir d'Allah et dis toi malaheureusement que ya tjr pire!! fin moi c ske je me dit!!
bisous a ttes mel,soltana,tournesol,sousou non pas d'heure sup!!!

E t les autres maman? where are you?nora,chamoute,anissa,et celle qu'on ne voie plus???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 11:21
oum ma cherie Allah i 3aounek tout simplement!! Bye
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
17 mars 2012 11:31
salam mouani .
hier je me suis un peu inquieté car je sentais un grand poid en bas du ventre qui appuyait fort sur la vessie et me donne une sensation de pesanteur . c'était trés désagréable , je me suis dis que si ça continue je vais en urgence pour une echo ... alhamdoulillah ça va mieux aujourd'hui , je suppose que c'est la position de bébé ou l'uterus qui travaille ....
personne ne ressent ça ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
17 mars 2012 13:00
Salam tournesol
moi je dois etre tres etrange lol car insensible lol
Moi des fois c la nuit en allant me coucher je ressent une espece de pression sur la vessi qui me donne envi d'aller au petit coin ds l'instant!! sinon rien d'autre!!
ms bon je pense que tu comme tu as deja une filles les choses se place plus vite car ton uterus connait deja le chemin grinning smiley
kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 13:37
coucou les filles
zitouna viens nous voir sad smiley
les filles j'ai eu résultats pds finalement je suis pas immunisée contre toxo , je me suis trompée donc quelles sont les précautions à prendre?
oui ça fait plaisir que ce post bouge, je sens que Nina et Timouche vont pas tarder smiling smiley
m
17 mars 2012 13:52
mel je t'ai repondue sur l'autre poste pr les precautions rien de mechant en ft!! tkt!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 14:36
Merci mounani smiling smiley
Tournesol ça va mieux?
m
17 mars 2012 14:59
d'apres son dernier message oui !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
17 mars 2012 16:25
salam les filles , merci de vous inquietter alhamdoulillah ça va mieux , alors menage à fond des chambres à coucher . je suis fatiguée mais contente de l'avoir fait car le premier trimestre je trichais beaucoup un peu .smiling smiley
mel , je ne suis pas huminisé contre la toxo non plus . evites les fromages à base de lait cru , les poissons fumés , les crustacés , les chats et les chiens , oeufs et viandes à mi cuisson , et le reste , devrait bien se passer . bonne grossesse .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
17 mars 2012 16:37
Merci ma belle! smiling smiley je viens de faire du ménage , faudrait pas trop mais j'avais laisser s'accumuler un tas de trucs!! tongue sticking out smiley peu à peu chaque jour mais la poussière reviendra evil
A
17 mars 2012 16:44
eh oui la poussiere reviens toujours surtout si comme moi tu es entouré de terre . en faisant en bas des lits j'ai trouvé même des moutons , il manquait que le berger grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
17 mars 2012 16:52
Salam les filles je vois que le post bouge bien ca fait plaisir.

Ah les filles le ménage moi j'en peux plus j'essaie d'en faire un peu tous les soirs après le boulot mais mon point noir c le linge j'en ai une montagne surtout les affaires de mes filles à chaque fois que j'en pli j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant là ca va je me bouge mais dans quelques mois ca va être la galère, je suis pas motivée j'ai l'impression d'être crevée pour rien j'espère que c une passade.

Tournesol pour ta sensation de pesanteur au niveau de la vessie je l'ai senti pour ma 2ème c normal comme dis Mounani ton corps est déjà prêt il connait la musique. Repose toi ca va passer
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
17 mars 2012 16:56
Tournesol moi c'est de troupeaux de moutons evil y en a sur les meubles à télé ( et déjà nettoyé y a 2 jours!!!!) , le linge je crois que tu fais pas pire que moi , j'ai 3 bacs de linge propre mais ni plié ni rangé et je viens d'étendre du linge d'une autre machine Grrrr
A
17 mars 2012 16:56
merci kami : aujourd'hui ça va mieux je n'ai plus cette lourdeur . mais hier c'etait comme si je portait un grand galet à la place de l'uterus ... j'ai jamais eu ça à ma grossesse precedente .. je pense que c'est par rapport à une position de bébé , car aujourd'hui je me suis sentie bien , il a du faire de la place en remontant .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
17 mars 2012 17:10
ça doit être normal de ressentir des choses , tu peux toujours consulter aux urgences pour te rassurer mais si tu sens plus rien y a pas de raison
m
17 mars 2012 21:40
coucou les filles

rien de spécial?

bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 21:48
coucou mounani ça va? rien de spé smiling smiley et toi t'as fait quoi de beau
m
17 mars 2012 21:56
euhhhhh j'au ft un peu de menage le matin 3 fois rien!!
ranger le frigo puis dodo tte l'aprem miam miam
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 22:08
pareil ménage sauf que ça tire en bas depuis cet aprem donc je me suis assise mais ça tire tjs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook