Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
bonjour les filles , comment allez vous / fleur de desert : merci de t'inquiéter : alhamdoulillah ça a disparu maintenant .
mouani bonne chance pour le RV gygy j'espére que tu reviendras rassurée inchaallah . on pense à toi .
fleur j'espére que ton infection a disparu , sinon les filles , il ya un truc qui marche super bien pour eviter les infections et de là les antibios : le jus de cranberry ici n'hesitez pas à en prendre , c'est naturel et sans effet secondaire mais super efficace thumbs up
bonne journée à toutes

DPA le 22sep

inchaallah
Bonjour les filles

Je me joins à vous après bcp d'hésitations je suis enceinte de 8SA un peu près et j'ai trop peur au point que je scrute ma petite culotte chaque 10 min et je te comprends Mounani quand tu dis que t'arrive pas à te projeter. j'espère que ça va bien se passer pour nous toutes

il y'a 15jours j'ai vu le gygy le sac est bien là Alhamdolillah pas de GEU et je le revois aujourd'hui pour voir l'embryon et les battements du coeur croisons les doigts. Mon gygy me suit bien je crois qu'il a peur plus que moi et ça m'arrange comme ça il me prend pas pour une folle

Je vous embrasse et une grossesse sans maux inchallah

Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA.
IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Bonjour les filles,

je me joins à vous également, c'est ma première grossesse: je suis à 9 semaines de grossesse et j'entame ma 10eme aujourd'hui. (dpa le 10/9)
mon écho de datation est prévue dans 2 semaines et j'avoue que j'ai très hâte de voir mon bébé, je pense que c'est pareil pour vous toutes.
Prenez bien soin de vous, je vous souhaite à toute une belle grossesse bi kheir inch'Allah!!
alhamdoulillah_ati . mabrouk pour ta grossesse . inchaallah ne grossesse à terme avec un bébé en bonne santé je vois que tu as souffert dans ton parcours mais allah kbir . inchaallah que cette fois ci est la bonne et qu'on sera là dans 8mois à raconter nos accouchement amine .

DPA le 22sep

inchaallah
mouani : si tu es rentrée de chez gygy viens faire un coucou et donnes de tes nouvelles . inchaallah khir Bye

DPA le 22sep

inchaallah
salam les filles

Tournesol ma cherie j'ai rdv ce soir a 18h et c pas avec la gygy c ds un cabinet radio!!
la gygy c pour lundi 20/02 inchallah

j'essai de me connecter ce soir si je ne suis pas ko sinon demain inchallah!

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
je te souhaite de voir ton bibou en bonne santé inchaallah . moi aussi gygy ce vendredi + echo .... je stresse déjà mais j'ai hate ...
je serai inchaallah à ma 11eme sa ... donc si tout va bien ça sera un enorme soulagement ....

DPA le 22sep

inchaallah
moi jeudi 12 SA inchallah ms que 9 SG car ovu plus tard snif lol
les filles est ce que votre ventre a pointer le bout de son nez???
moi je trouve pas vraiment j'ai jusqt un petit bidou ms primo je suis balloner et consti depuis le debut et sinon ca ressemble a mon bide de regles!!

et vous??

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
pareil que toi ... ballonnement ballonnement ......thumbs down

DPA le 22sep

inchaallah
c la phanfare a la maison ms au moins j'ai une excuse puis pour une fois que c moi qui me ft remarqué pour ca!!!!!
Kheir inchallah

alhamdulillah inchallah tt ira bien avec la volonté d'ALLAH tout est mektoub!!!

merci les filles,
tournesol, tout ira bien inch'Allah pour ton écho, je pense que l'on stresse toutes vivement qu'on arrive à notre 3eme mois complet! moi aussi 11 sa, c'est bien on va pouvoir suivre le déroulement de nos grossesses
pour ma part, mon bidou commence à bien à sortir, je ne peux plus le cacher, cela fait 1 semaine environ.
Salam les filles félicitations aux nouvelles Nora, Maman 2012 et Alhamdoulillah vous être à peu près toutes à un stade avancé inchallah une bonne grossesse à toutes.

Alors Mouani j'ai pensé à toi aujourd'hui inchallah que tout va bien je pense que là tu dois être aux anges in love, viens nous raconter on est trop curieuse.

Moi je suis à 7 SA demain soit 5 SG j'ai l'impression que ca n'avance pas au début ca me fait toujours ca et vers 6 mois je suis dég car sa passe trop vite, les filles profitez un max de votre grossesse surtout à partir de 5-6 mois en général on se sent bien, ca commence à bien se voir et surtout bb fait la fiesta dans notre ventre, on est plus tranquillisé. Mais moi aussi mon bidon s'arrondit un ptit peu j'avais un un peu de reste de mes 2 grossesse mais pas beaucoup trop non plus du coup je met que des robes larges alors que je suis fine je pense que mes collègues vont griller d'ici peu et quand je dois porter un dossier ma collègue me scrute pour voir si je suis pas enceinte je fais genre "oh ca va il est pas lourd ce dossier" zerma zerma pour pas la mettre sur la piste.

Deux magnifiques princesses et C3+++++ - BB3 prévu pour le 18 Octobre 2012 Inchallah
Les filles allaient sur ce lien il est super vous aurez toutes vos dates je l'ai utilisé pour mes enfants et là je l'ai déjà mis sur mon frigo.

[www.aly-abbara.com][/url]

Deux magnifiques princesses et C3+++++ - BB3 prévu pour le 18 Octobre 2012 Inchallah
Mounani > Alors l'écho??????

C11 : En cours
Salam les filles,

Alors moumani ton echo . J'espère que tu as pu voir ton petit bout et que ça s'est bien passé.

Bisou yawning smiley
salama laykoum les filles

je suis de retour dsl je ne suis pas venue direct car j'ai été fre qq courses j'en peu vraiment plus de manger au taf dc jme suis acheter de fre!

dc écho el hamdulillah tt va bien je suis contente el hamdulillah ms mari encore plus car c le premier contact entre bb et le futur papa!
soubhanallah il a super bien grandi il ft 4 cm et qq et on a bien vu ses bras ses jembes et le petit loustique il pas arrter de bouger sté trop chou! du coup mon mari me dit ah tu verras ca sera un petiti mec vu les mouvement qu'il fsait hihi n'importe quoi !!!
barakahllah au fikoum les filles de prendre de mes nouvelles!

Allah i sahla 3lina

bisous a ttes je fil en cuisine!!!

ah oui hyper important j'ai oublié!!!
le doc a dit que il datais le debut de grossesse vers le 11ou 12 déc soubhanallah c exactement ce que je pense et avec lui au moins on est d'accord!!!

dc DPA le 31 aout inchallah !!!

dc je suis a peine a 2 ou 3 joures de retard et pas une semaines youhouuuuuu

el hamdulillah

bonsoir mouani : je me suis connectée exprés pour avoir de tes nouvelles , alhamdoulillah pour tout . tabarakallah , 4cm déjà , je ne m'ai pas pue m'empêcher de sourir en lisant ton recit , je sentais l'emotion entre tes mots ... un momment qu'on n'oublie jamais . tu verras ton mari ne va arrêter de parler , il continuera même quand les lumières sont eteintes : genre t'as vu comment il a boujé son bras .... tu pense que c'est une fille ... smiling smiley
profite bien et surtout dors tranquille maintenant Allah veille sur ton petit ...
quand à moi, vivement le vendredi smiling smiley
maman 2012 merci pour ton soutien ... inchaallah qu'on sera là à attendre notre accouchement à tour de rôle : mouani en premier grinning smiley

DPA le 22sep

inchaallah
Salam les filles!

je suis contente pour toi Mounani que ton éco se soit bien passée et que tu aies vu ton pti bout en pleine forme hamdoullah.
Vivement mon tour aussi inchAllah!!!!

sinon les filles vous commencez à avoir des envies?
Chef
salam les filles

en direct live de mon bureau pour trada youhou je suis trop contente de ne pas mager a la cantine !!
je suis juste ft une belle salade et une baguette beurre salé et fromage ms c un festin mmmm et yaourte au pruneau big up a tournesol mdr

Barakallah fikoum les filles el hamdulillah je suis qd mm rassuré !!!
Et oui tournesol mon mari n'a pas arrter lol

moi bizarement j'ai l'impression que c un gas depuis le tt debut je ne ss pas pk ms la j'ai comme l'impression que cette impression s'n va ttt doucement mdr et je suis un peu ds le flou hihi! chelou!!

Inchallah des grossesse a termes pr nous ttes

Allah i sahal 3lina!!!

Mounani je suis contente pour toi , que tout se passe bien hamdoullah dit moi t'a encore des nausées?
salam alikoum,

je suis vraimant contente pour toi mounani elhamdolilah tu va etre plus zen .
moi j'ai rdv le jeudi inshallah et j'ai vraiment hate et comme j'ai déja des jumeaux (un garçon et une fille) ,j'au un peu peur qu'on me dise y en a deux lol.
en ce qui conserne le ventre ça y est il commence a se voir meme mes jeans me sert trop.
a bientot inshallah et prenez soin de vous .
3la selama mounani c'est trop mignon ton récit alhamdolillah tu es rassuré maintenant allah ykmel 3la khir

Les filles ça va? pas trop d'envies. Moi pas d'envie particulier juste des nausées, des ballonements et pas de digestion mais je ne me plaint pas ça me rassure au moins il est toujours là j'ai vu le gygy aujourd'hui et tout va bien taille normale et joli battement de coeur smiling smiley

Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA.
il parait que lorsque l'on a beaucoup de nausées c'est que c'est une fille à cause des hormones filles, Allah o 3rlem.

moi pour le moment je suis persuadée que c'est un garçon, c'est ce que je ressens depuis le début! verdict prochainement smiling smiley
salam alykoum les filles

unsoleil el hamdulillah je ne souffre d'aucun maux de grossesse sauf de la fatigue ms el hamdulillah ca va bcp mieux depuis que je prend genyfam!!

Soubhanallah moi aussi depuis le debut j'ai comme l'impression que c un petit pk aucune idée ms qd je m'imagine je voi un garcon c bizar c comme si 'etait impossible d'avoir une fille fin bizar quoi!
ms parcontre depuis mon echo d'hier cette impression diminu mdr pt etre que c le ft que je le saurait bientot inchallah fin pas tt de suite ms bientot inchallah!
bisous

Salam les filles comment vous allez toutes?

Mouani maachallah tu dois être trop soulagée d'avoir vu ton ptit bibi tout rikiki hamdoulilah tout se passe bien profite de ta grossesse.

Maman2012 j'ai 2 filles et jamais eu de nausées donc je crois que l'echo c plus concret pour connaître le sexe et même ma 2ème grossesse pas du tout la même que la 1ère pas les mêmes douleurs ni sensation et pourtant c une deuxième mini moi. En plus vous êtes toutes plus ou moins à votre première ou 2ème grossesse fille ou garçon on s'en moque tant que bb va bien c le plus important.

Al hamdoulilah c quand même rassurant d'entendre les battements du coeur c maintenant qu'on commence petit à petit à réaliser moi g mon rdv que début mars ca me parait long, g juste envie d'écouter son ptit coeur et savoir si tout se passe bien.

Toi aussi Tournesol c bientot ton rdv je crois qu'on arrive toutes à nos 1er rdv et echo, inchallah pour toutes un bb en bonne santé.

Bonne nuit les mamounettes

Salam les filles,

J'espére que tout se passe bien,...

Pour les nausées on m'a donné Cocculine c'est de l'homeopathie,je vous en donnerai des nouvelles..

J'ai aussi l'impression que les agrumes me calme , me font du bien, alors ke sur le net il dise que c'est l'inverse..
Vous en mangez vous???

La semaine pro j'ai rdv chez la gygy , j'y sui jamais allé, qui peut m'expliquer comment sa va se passer, la secretaire m'a dit ke j'aurai droit à une petite echo mais la 1ere est reellement prévu fin mars.
En plus je compte y aller avec mon mari.
Quand le gygy consulte il fait sortir le mari?? expliquez moi les filles, sa me stress un peu ce rdv.

merciiiiiiiiiiiiiii
Coucou les filles

Unsoleil pour les agrumes moi j'ai pas de naussées ms j'en mange tt les jours casi j'aime ca c tt!!

Pour ton premier rdv chez le gygy si j'ai bien compris!!
1: elle te posera un tas de questions vaccin et compagnie et d'autres puisaque tu n'as jms vu de gygy!
2:elle va t'ausculter dc en gros tu te met a poil (tu hachoum) mdr mdr dc moi perso mon mari c dehors qu'il m'attend!!!
3:elle te pese puis tu te pose sur la table en position gyneco et elle va regarder le ton pti col!
4:elle va certainement te fre un frottis car jms ft et il serais temps car rapport bien entamer lol
5: elle va palper ra poitrine
6: elle va aussi palper ton ventre selon pt etre le stade de la grosses
7:elle prend ta tension
8: tu te rhabilles et tu fais le cheque et tu lui dis au revoir mdr!

Moi ma gygy n'a pas d'echo dc pas d'echo chez elle ms toi si elle a le matos tu en auras droit ms ca sera surment une endovaginal car grossesse debutante!!

voila ma jolie!

Ah oui j'oubliais un conseil detend toi qd tu seras surtt qd tu seras sur la table sinon tu vas avoir mal!!!

Mounani bravo une explication plus claire que ça il ya pas

ohhh moi je souffre des nausées surtout aujourd'hui

vivement vos prochaines écho les filles c'est tellement rassurant si seulement j'avais la possibilté de la faire chaque jour smiling smiley mais c'est pas bien pour le bébé donc Patience