Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
i
19 août 2012 15:42
salamaleykoum mes soeurs fillah alors voila je viens vers vosu car je suis egalement en parcours pma omri a un probleme ki fera qu'on passera par les fiv sauf bi idnillah un miracle et on y croi plus ke tout dailleurs je viens chercher un peu de reconfort
vers mes soeurs incha allah a bientot mes oukhtynettes
21 août 2012 13:03
Salem ma seur
Tu est en essai depuis quand ?? Nous avons un premier rdv fin septembre en pma pour fiv nous aussi on a déjà fait des iac mais échec c est moi le problème d'ovulation
In sha Allah on sera maman un jour
i
22 août 2012 00:28
INCHA ALLAH OUKHTY bin moi c'est mon mari qui a un probleme ejac retrograde jai fait deja une fiv en avril et un transfert et negatif alors je repare tres optimiste pour cette annee incha allah et bokoup de douhas je recomence en septembre incha allah apart la ponction ki ma fai mal le reste c vite fai et attention a la prise d epoid avec tt c hormone deux ou trois ptit kilos sinstalle fo les reperdre entre chak fiv sinn tu finis a 20kilos lol je suis suivi a lopital americain et toi
au plaisirs de te lire oukhtytongue sticking out smiley
K
23 août 2012 11:27
Salam alikoum

début FIV pour le 31/08/12, je stresse, moi c'est mon mari qui a un souci.
J'ai l'impression que les gens autour de moi ne comprennent pas la situation, c''est dur .
Pouvez-vous me raconter comment cela s'est passé pour vous quand vous l'avez appris.
Nous sommes suivis à l'hopital salpétrière
Merci
i
23 août 2012 22:57
salamaleykoum oukhty oui c'est un peu dur mais aussi rassurant de ce dire que nous hamdoullah tt va bien
quand au gens au bout dun an ta les fameuse kestion "et le bebe" qui rende fou donc moi g opter pour le dire
pour pas qu'on me pose tt le temps cette kestion malgré ko debut je faisai bokoup de coup de vice a repondre
de travers sinn pour ma fiv tu as juste mal a la ponction mai c mm pas dix minute et pour un bebe c'est suportable
sinn c'est pikure et prise de sang et echo assez regulierement donc moi je travail pas ca ne ma pas poser de probleme
mais pour celle ki bosse faut adapter son planning
ensuite kan je lai su donc assez tot car g compris kil y avait kk chose ki klocher au bout de 6 mois g pris les devant
avec les fiv jen essai 5 OU 6 et entre temps je prepare un dossier a la kafala au kas ou aucune ne reussirai mais je pense
quil fo pas se laisser abattre et prendre les devant incha allah ca ira ma oukhty
i
28 août 2012 21:54
Citation
KABRAD a écrit:
Salam alikoum

début FIV pour le 31/08/12, je stresse, moi c'est mon mari qui a un souci.
J'ai l'impression que les gens autour de moi ne comprennent pas la situation, c''est dur .
Pouvez-vous me raconter comment cela s'est passé pour vous quand vous l'avez appris.
Nous sommes suivis à l'hopital salpétrière
Merci
ALORS OUKHTY on a pas eu de news comment vas tu pas trop stresser lol ya pas lieu je te rassure moi
reprise des fiv icsi sayez ca sera la deuxieme et g recuperer mes ordo ce atin je pense ke les piqure commenceront
le 5 OU 6 septembre incha allah en esperant que celle ci soit la bonne incha allah ta'la
tien moi au courant oukhty bisou
e
29 août 2012 00:21
Salam mes sœurs smiling smiley
Moi aussi si tous va bien je commence le traitement pour fiv fin septembre inchallah smiling smiley
Je ferai le poins avec gygy le 10/09 inchallah smiling smiley

Bon courage les filles yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
K
29 août 2012 09:36
Salam alikoum à toutes

nous attendons le rdv vendredi 31/08/12 et après cela, on en saura un peu plus;
29 août 2012 12:21
salam les filles,
est ce que vous allez demander une congélation des embryons qui reste ou non?

merci de me repondre
e
29 août 2012 14:12
Wa alaykoum salam Bye
Envie bb pour ma part oui smiling smiley

Kabrad llah isem3kom khbar lkhirsmiling smiley, c votre premier rdv au pma?
Tiens nous au couran .
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 août 2012 14:52
eem j'ai RDV avec mon Genyco le premier septembre, je ne sais pas encore si on va faire une fiv ou une autre technique cela selon les résultats du spermo à mon mari. mais mon mari est trop méfiant, je lui parle d'une fiv lui il veut encore patienter il veut que ça soit naturel. parceque surtout on ne sais pas sur la suite des embryons. c'est à dire que si la première fiv marche qu'est ce qu'ils vont faire avec les embryons qui restent ceux qui sont congelés???
e
29 août 2012 15:32
Si je me souvien bien ça reste congeler 5 ans donc si ça marche après 2/3 ans tu peux faire un transfert d'embryon congeler winking smiley sans passer par ponction et le tralala winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 août 2012 16:18
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Si je me souvien bien ça reste congeler 5 ans donc si ça marche après 2/3 ans tu peux faire un transfert d'embryon congeler winking smiley sans passer par ponction et le tralala winking smiley

Oui, mais au final, cad t'as plus envie de les utiliser car tu as assez de bebe que tu voulais?

sinon dis moi, tu as pris un traitement pour stimulation? quelles sont les étapes pour faire une fiv je ne comprend rien de tout ça. as tu deja passé qulequ'une? dis moi tout eem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/12 16:22 par envie_bebe.
e
29 août 2012 16:31
Si tu en a plus besoin ils les détruit je crois.

Non j'ai pas encore pris de traitement normalement c dans un mois a voir avec gygy smiling smiley
Là tu vas voir le gygy de pma pour la première fois elle va te donner les feuille de prise en change 100% a lire et a remplie chez toi, et elle va voir tes examens et s'il manque quelques chose elle te donnera des ordonnances pour les faire ainsi a ton mari smiling smiley, et elle va te donner un autre rdv pour lui donner les feuille de sécu que tu as remplis et les résultats smiling smiley. Là elle va te dire quand commencer le traitement on général c a peu près 3 mois après le 1er rdv!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 août 2012 16:42
Merci pour tes explications, tu es suivi où?

mais juste une précision, je pense qu'il y a une loi qui interdise de détruire des embryons il faut vraiment qu'on se renseigne sur ça, c'est important. parceque c'est un souci. c'est vrai qu'ici il vont pas les donner à d'autres personnes sauf avec ta signature mais je ne suis pas confiante mon mari aussi. Je sollicite pour ça les filles qui ont déjà fait recours à une fiv qu'elles nous disent un peu plus sur ça. et qu'elles nous donnent les étapes à partir de la prise du traitement allez les filles, aidez nous avec vous expériences.


sinon eem j'ai fais tous les bilans il reste le test de fragmentation à mon mari que je souhaite qu'il soit bon ya rab, wallah la mouchkila soubhana allah wa alhamdouallah ala kouli hal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/12 16:44 par envie_bebe.
e
29 août 2012 17:02
Tu es sûre j'ai lu le fiche qu'ils mont donner mais j'ai oubliée Oups
Mais ils peuvent rien faire sans l'accord du géniteurs winking smiley

Je suis suivis a Rouen smiling smiley

Pour les examens tu as tous fais( bilan,test hunher,hystero,écho pelvienne,pds pour toxo....)
Ah ya une pds qu'il faut faire avant la fiv ( pleins de truc dedans grinning smiley) toi et ton mari, elle est valable que 6 mois!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 août 2012 17:09
entre autre VIH? c'est ça? je vient de recevoir les résultats hamdouallah tout est bons, mais pas encore le test à mon mari car il a prit un traitement pour ses zozos sleeping on va voir ce que na a donné?
e
29 août 2012 17:57
Oui vih, chlamydia,hémoglobine,fh,lh,amh,groupe sanguin....... Pleins de truc!!
Moi je viens de recevoir mes résultats, et celles de mon mari je les reçu la semaine dernière smiling smiley
Mon mari a fait aussi un examen qui s'appel caryotype il l'a fait depuis un moi et demi on a tjrs pas reçus les résultats!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
1 septembre 2012 18:18
Salam smiling smiley
Alors les filles vous en êtes ou?? KABRAD comment c passer ton rdv??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
2 septembre 2012 00:37
salamaleykoum mes soeurs
alors kel sont les nouvelles moi attend les vilaine demain ou max mardi incha allah
et c'est reparti pour les pic pic Danse et incha allah que celle ci sera la bonne sinon
jeprepare quand meme un dossier pour la kafala
ou en etes vous
qu'allah nous facilite
ya rabbe la tardani fardan wa anta khayrou al warithin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook