Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
l
25 février 2013 20:15
oui Magdabb tu es une combatante et tu auras ton reve bi idni allah tu le merite Rabi ifarhak.
25 février 2013 20:35
Merci luissa hbiba , Allah yfarrahna ajma3ine y'a rab
l
25 février 2013 21:22
les filles si vous connaissez kwitra qu est ce qu elle devient je ne trouve plus le site de fivette et iaciette.
M
25 février 2013 21:27
Luissa oui je l'a connais, elle va bien smiling smiley toujourd en essai hamdolilah

Ce soir c soirée top chef looolgrinning smiley
EEM
25 février 2013 23:54
Citation
EEM a écrit:
Salaamm mes cheries smiling smiley

Inchallah l'insomnie est l'un des sympthome de grossesse donv tu peux rien faire winking smiley

Espoir encore 3j Danse

Ps: jai eu les resultats de la pds de samedi ca a plusque doubler hamdolilah al hamdolilahIn love

llah ykammal 3lik bilkheir hbiba, je suis trés heureuse pour toi, inchaallah des bébés en bonne santéyawning smiley
M
25 février 2013 23:56
Merci ma hbiba yawning smileyyawning smileyyawning smiley
EEM
25 février 2013 23:58
Citation
Magdabb a écrit:
Mimi inchallah un beau +++++ naturel pour toi hbiba tu le mérite Wallah thumbs up il faut juste y croire !!


merci zina dyali, yarabbi amine,t'es un amourIn loveyawning smiley llah yfarrahna kamline inchaallahyawning smiley
26 février 2013 00:03
Coucou mimi ça va Bye , ça fait longtemps !
26 février 2013 00:04
Citation
luissa a écrit:
les filles depuis que j ai fait ma derniere fiv cela fait 4 mois tous les mois j ai un peu de sang pendant 2 ou 3 jours juste apres les jours de mon ovulation je ne sais ps c est du a koi .

hibiba luissa t'inquiéte, moi aussi j'ai eu ça après ma première fiv, mais moi c'était pendant 2 mois des saignements de 5jours plus mes règles, c pas une chose méchante, kharjouha mennismiling smiley chaque mois je part chez mon gigi pour faire l'échographie, il me dit , il reste des petit fofo qui sert a rien aprés le traitement , mais je te conseille de voir ton gigi pourque tu puisse resté tranquile hbiba, inchaallah ykoun kheir
26 février 2013 00:08
Citation
incha allah a écrit:
salamaleykoum mes copinesWelcome
comment ca va ya eu du mouv waaaaaaw Danse
eem masha allah hamdoullillah sayez rejoins moi sur insomniak ;com ptdrrrr ptdr
nour oui g deja acheter pendant les soldes pas mal de body et pyjama et mm un ou deux mikro survet
trop mimi masha allah on dirai des habit poupee trop presser de le tenir dans mes bras ce voyou ki joue au
foot dan mon ventre In loveIn loveIn love et puis la je vai attaker la chambre au 7eme mois incha allah
espoir je te sens a fleur de peau ma copine c'est les hormone ki kommence a tataker tongue sticking out smiley soit plus
forte kelle hihihi smoking smiley
rime on toublie pas
lili93 oui ici incha allah tu va etre motiver pour tes fiv bi idnillah
magdab toujours au petit soin je t'embrasse ma bichette
luissa vivement que tu commence aussi thumbs up

donc c'est rime apres espoir apres luissa et Oups moody smiley
faut me rafraichir la memoire hihihihi

tu ma oublié hbibasad smiley non, je rigole koulchi biidni llah tA3ala, llah ydir lina ghir llifiha lkheir inchaallah
26 février 2013 00:12
Citation
Magdabb a écrit:
C'est la fièvre qui me fait cet effet les filles , Wallah je pense a vous une par une et je vous fais plein de dou3as car Allah sobhanou écoute le malade yawning smileyyawning smiley

je t'es dit que t'es un amourIn love
26 février 2013 00:21
Citation
Magdabb a écrit:
Incha Allah , je suis d'accord avec toi que les habits pour bébé sont graaaaave mimi , a chaque foie que je fais les magasins je regarde que ça , et a chaque fois j'ai une amie ou quelqu'un de la famille qui achète pour un bébé c'est moi qui choisi tellement que j'aime énormément , et entre nous j'en ai même acheter quelques un que je cache sous mon litgrinning smiley je ne l'ai dit à personne avant donc secret okconfused smiley , je ne veux pas qu'on me prenne pr uneAre you crazy . Bisous a toi inchallah et a ton petit prince qu'Allah yahafdhou amine.

t'inquiéte zina, je suis comme toi, meme moi une fois j'ai acheté une pyjama bébé hamkatni et je l'ai mis sous mes vetement dans mon placaregrinning smiley
26 février 2013 00:22
lhamdolillah ma belle magda merciyawning smiley,je suis comme un hibousmiling smiley, je me conecte juste le soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 00:26 par mimi20006.
26 février 2013 00:25
Mimi , je viens juste de voir sur les premiers messages que tu avais que 21 ans , donc ça va ne stress pas hbiba tu es encore jeune , Allah m3ak bichette , bizzzzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 00:33 par Magdabb.
26 février 2013 00:31
Av ouai , tu me rassure mimi car a chaque fois que j'achète un truc pour bébé je le cache bien pour pas que mon mari se sente pas bien , mais il y'a un mois a peu près j'ai craquer j'ai tout éparpiller sur le lit et j'ai éclater en pleurant à haute vois et mon chéri ma vu et il s'est senti graaaave mal alaise , donc j'ai tout donner j'ai à peine garder un truc histoire de ...!
M
26 février 2013 00:33
Magda j'aurais 22 ans dans 2j winking smiley
EEM
26 février 2013 00:35
Citation
Magdabb a écrit:
Av ouai , tu me rassure mimi car a chaque fois que j'achète un truc pour bébé je le cache bien pour pas que mon mari se sente pas bien , mais il y'a un mois a peu près j'ai craquer j'ai tout éparpiller sur le lit et j'ai éclater en pleurant à haute vois et mon chéri ma vu et il s'est senti graaaave mal alaise , donc j'ai tout donner j'ai à peine garder un truc histoire de ...!

tu métone hbiba, je suis comme toi je pleure de temps en temp, mais yarabbi tessmeh lina, c plus fort que nous
M
26 février 2013 00:35
Magda je suis jeune mais jai une reserve ovarienne de la trentaine winking smiley
Et hamdolilah je suis pas stressee au contraire winking smiley
EEM
26 février 2013 00:38
Citation
EEM a écrit:
Magda je suis jeune mais jai une reserve ovarienne de la trentaine winking smiley
Et hamdolilah je suis pas stressee au contraire winking smiley

grinning smiley j'ai pensé a toi tout à l'heure, j'ai dit peut etre t'es fatigué oumchiti tna3ssi
26 février 2013 00:38
Inchallah tu auras que des bonnes nvls fi 3amek hada y'a rab , je te souhaite que du bonheur inchallah et que tu ne fera pas tes 23 ans qu'avec et a côté d'un bébé ou deux c'est tout ce que je te souhaiteBirthday joyeuse nivernaise a l'avance hbiba ça va peut être te porter bonheur qui saitthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook