Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
5 décembre 2013 21:38
Merci espoir Allah yfarrahna kamline in sha allah
Yabyab , contante pour toi hbiba in sha Allah un ennorme +++ a toi hbiba , donc repose toi bien et couve bien winking smiley
M
7 décembre 2013 23:41
Salaaamm
Yabyab repose toi okhti winking smiley

Salima mbrrroouuukkkkk ma belle 3okbal lbnaatt li bkaw In love

Magda alors tu fais pas un test???
Ça va tu gère l'attente??
EEM
i
8 décembre 2013 00:23
Salam les filles,
Désolée pour cet éloignement mais ça devient très dure pour moi ce dernier trimestre et j ai même pas la force de tenir le iPad.
Je vois que sa bouge au niveau des filles, mabrook Salimaa, yabyab inchallah un joli +++++ ne stresse surtout pas. Magdab kheir inchallah, maman comblée merci d être la toujours rabi yjazik we yferhak b le prince.
Pour moi ça parle accouchementOups
Bonne chance les filles. Qalbi m3akoom
8 décembre 2013 11:02
Salem les filles , ilyassnour Allah ysahel lek hbiba in cha Allah un accouchement très facile et un beau bébé en bonne santé y'a rab thumbs up
EEM , moi j'ai fais le tdg hier hbiba mais il était négatif et je suis tombé de très haut , mais elhamdoulilah la vie continu et j'essaye de faire avec !! In cha Allah khir
M
8 décembre 2013 11:05
Sbah lkhir smiling smiley

Magda hbiba j'espère que tu l'as fais trop tôt.. De toute façon la pds c la plus fiable a 100% donc on garde espoir winking smiley winking smiley

Ilyassnour ne stresse pas incha Allah un accouchement facile et rapide y'a rab smiling smiley
EEM
8 décembre 2013 11:19
Oui EEM in cha Allah que se que vous me dites est vraie mais le test c'est un clear bleu grossesse précoce et j'étais a j11 donc je ne veux pas non plus me faire des fausses joie !!!
9 décembre 2013 15:02
Salem alaykhoum j'espère que vs allez toute bien
Je remonte le post qui passe aux oubliettes winking smiley
9 décembre 2013 16:08
Salem mes sœurs , je viens de recevoir le résultat de ma pds et c'est négatif , mais elhamdoulilah
Rabi yfarahkom in cha allah
9 décembre 2013 16:39
Désoler pour toi magdabb in sha Allah Kheir c bien de le prendre comme sa prend soin de toi
y
9 décembre 2013 17:03
Magda, qu'Allah te protège et te compense inchaa Allah. Je ne trouve rien à dire dans cesmoments, je sais cokbien c difficile, je ss moi mm passée par deux echecs.

Allah ysebrek
M
9 décembre 2013 23:37
Magda je suis VRT désolée sad smiley;(
EEM
M
9 décembre 2013 23:37
Magda je suis VRT désolée sad smiley;(
EEM
10 décembre 2013 00:24
Merci beaucoup mes sœurs pour votre soutien heureusement que vs êtes la car je sens que j'étouffe malgré que je fais salat et dou3as mais c plus fort que moi , in cha Allah rabi me pardone
25 décembre 2013 16:36
salam mes belles, j’espère que tout le monde va bien, pour moi je suis toujours en essaye après ma fauce couche, llah y3awwedna kheir nalkahom fijenna inchaallah.
Je remonte le post qui passe aux oubliettes, félicitation pour mimi 59 , lila et les autre filles, rebbi hnine ourhim, il fallait juste ssber et resté zen Zen bonne journée mes chérieyawning smiley

le morale joue un rôle très important, essaye d'oublié, même c très dur parfois, j'ai passé par là, inchaallah kheir pour nous toute avec des beaux bébés en bonne santé yarab.

n'oublions pas de prendre lhabba ssawda
26 décembre 2013 14:44
Salem alaykhoum

Merci mimi
Un bb très vite pour toi et nos Seur en essai in sha Allah
Oui c sur le moral y est pour beaucoup boussah
26 décembre 2013 17:23
salam les filles

ca fe londtemps que j'ai pas poster, j'avais pas tro le moral.. desolee pour magdab, mai faut se relevee et continuer inshalah lhir.. courage à toutes

moi les echecs je suis abonnée lol, un ptit recap vite fait 4 fiv et un transfert d'embryon tous pas aboutis à de grossesses lahralab..

ma dernier fiv icsi date de avril dernier la j'ai repris contact avec un autre gygy, mai qui m'a suivit en parcour pma..

pour l'instant ma presscrit exam a faire dont une hysterographie qui m'angoisse un peu mai bon...

pour l'instant je doit attendre mes regles..
*
26 décembre 2013 21:06
Salam o Aleycom mes soeurs

Comment allez vous ça fait longtemps que je n'ai pas posté moi aussi j'avais besoin d'une pause maintenant je vient vous faire un petit coucou.
Magdab orthi un échec est toujours difficile a surmonté mais tout est par la volonté d'Allah moi aussi 3fuv 3 échecs mais hamdoulillah que Dieu nous récompenses .
Bonne courage au mamans qui vont accoucher .

Eem , lil, les deux mimi, illyasnour, et toutes les soeurs a bientôt

Salam
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
26 décembre 2013 21:59
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salem alaykhoum

Merci mimi
Un bb très vite pour toi et nos Seur en essai in sha Allah
Oui c sur le moral y est pour beaucoup boussah


merci ma belle, yarebbi amine, je suis trés heureuse pour toi, une grossesse a terme avec un beau bébé en bonne santé inchaallah, tu as refait une autre fiv ou bien juste une grossesse spontané hbiba?smiling smiley
26 décembre 2013 22:05
Citation
lil93 a écrit:
salam les filles

ca fe londtemps que j'ai pas poster, j'avais pas tro le moral.. desolee pour magdab, mai faut se relevee et continuer inshalah lhir.. courage à toutes

moi les echecs je suis abonnée lol, un ptit recap vite fait 4 fiv et un transfert d'embryon tous pas aboutis à de grossesses lahralab..

ma dernier fiv icsi date de avril dernier la j'ai repris contact avec un autre gygy, mai qui m'a suivit en parcour pma..

pour l'instant ma presscrit exam a faire dont une hysterographie qui m'angoisse un peu mai bon...

pour l'instant je doit attendre mes regles..

t’inquiète hbiba, c rebbi qui donne pas les médecin, on sais jamais qu'est ce qui nous cache a la venir, rebbi hnine ourhim, le jour ou j'avais tombé enceinte je me suis concentré carrément a mon projet et j'ai oublié les fiv que j'avais fait comme toi avec des bon embryons machallah en bonne qualité, pour moi c mes bébés déja smiling smiley a la fin sa tien pas, aprés quand je suis tombé enceinte aprés 11semaine de grossesse, le coeur de mon bébé bas plus, nalkahom fijenna inchaallah,mais j'ai toujour l'espoire d'allah que inchaallah rebbi ghadi yferrehni, rebbi fait des miracles il faut juste l'espoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 22:13 par mimi20006.
26 décembre 2013 22:15
Citation
* fatiha * a écrit:
Salam o Aleycom mes soeurs

Comment allez vous ça fait longtemps que je n'ai pas posté moi aussi j'avais besoin d'une pause maintenant je vient vous faire un petit coucou.
Magdab orthi un échec est toujours difficile a surmonté mais tout est par la volonté d'Allah moi aussi 3fuv 3 échecs mais hamdoulillah que Dieu nous récompenses .
Bonne courage au mamans qui vont accoucher .

Eem , lil, les deux mimi, illyasnour, et toutes les soeurs a bientôt

Salam

rebbi hnine ourhim hbiba, jamais oublie 3aibadou, outidir lina llifiha lkheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook