Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
25 novembre 2013 16:31
Salem les filles , saliimaa hamdoulillah pr toi ma sœur Allah ykemellek belkheir
Moi tjrs a l'hôpital j'ai pa encore fai pipi et tro mal o ventre faites moi dou3as please
EEM merci de penser a moi ma hbiba
l
25 novembre 2013 16:46
salimaa repose toi hbiba ,magdabb allah issahal 3lik amine
25 novembre 2013 21:05
Merci beaucoup ma luissa , je suis rentrer chez moi a 19 h enfin les filles apres avoir enfin fais pipi mais je souffre j'ai trop de douleurs , in sha Allah khir y'a rab
25 novembre 2013 21:43
salam à toutes

comment ca va, magdab c'est avec plaisir que jaime soutenir, oui amine .mon reve le plus chere du moment c'est d'avoir UN BEBE!
salima que tes brybry s'accrochent ya rabi

bonne soiree les filles
M
26 novembre 2013 00:48
Salam
Magda 3la slamtek
Courage pour les douleurs ça va passer winking smiley
Lil incha Allah tu aura ton bébé rbi kriim o rhiim yawning smiley

Luisa alors zin ta commencer le ttt?
EEM
l
26 novembre 2013 08:43
salam les filles 3la slama magdabb inchallah ca sera la bonne avec des juju smiling smileyeem comment vas tu la nouvelle maman , Mimi prends soin de toi Zen Maman comblee oui j ai deja commencer le bloquage allah ijib li fiha el khir pour nous tous grinning smiley
26 novembre 2013 09:34
De tout cœur avec toi Magda, labass alik hbiba. Je ne poste pas beaucoup mais tu es vraiment dans mes pensées et je vous lis tous les jours.

Courage à toutes et bonne journée.
26 novembre 2013 11:22
Sbah elkhir les filles , merci pour vous toutes Allah yjazikom kol khir ya rab
Espoir , je croyais ke tu ma oublier !! Et toi t'en ai ou ? Donne de tes news stp hbiba
Moi aujourd'hui ça va beaucoup mieux elhamdoulilah car hier soir a 23h30 j'ai fais un malaise aux toilettes car j pouvais pas pipi j'ai eu la trouille mais heureusement que mon chéri était la !
Saliimaa , ça va okhti ? Bonne couvade a toi in sha Allah un ennorme +++ et un magnifique bb en bonne santé , allez accrochons nous ( tawakelna 3ala Allah )
Bizzzzzzzzz
26 novembre 2013 11:47
Salem une pensée à magdabb Kheir in sha Allah
Luissa sava zina ??
Eme ton bb se porte bien ??

Lil in sha Allah un bb très vite
Bonne couvade o couveuse
Et bon courage o filles en tt c pour la bonne çause Kheir mes zines
s
27 novembre 2013 10:34
Salam les filles j'espère que vous allez bien, moi je vais très bien hamdoulilah j'ai plus de douleur,j'ai plus le ventre gonflé,et sa m'inquiète parceke j'ai lu ke kan une hyperstimulation s'arrête après le transfert c que ya pa de grossesse e ce que c vrai?je psicote toute seule. K'allah ns facilite bisous
27 novembre 2013 11:58
Salem alaykom mes akhawettes , je viens juste de rentrer chez moi elhamdoulillah mon transfert s'est bien passer et j'ai pas eu mal comme les fois précédentes , voilà je prie Allah sobhanou pour que mon embryon s'accroche et celui de saliimaa et toutes les sœurs qui couvent en ce moment , y'a rab soit avec nous ya rab on a qu'à patienter et on sera récompensé bi idhnillah ta3ala thumbs up
Vos dou3as please
27 novembre 2013 14:20
Bonne courabe Magda, inchallah khir, détends toi et laisse la nature faire son travail, et pas d'efforts les premiers jours surtout.

Salima occupe ton esprit pour ne pas y penser, les dés sont jetés maintenant ton psychottage ne changera rien, donc reste zen, inchallah khir.

Bisous à toutes
27 novembre 2013 14:40
Merci ma chère espoir , mais j'aimerais savoir t'en ai ou toi avec ton traitement stp j'attends tes news avec impatience hbiba oksmiling smiley
27 novembre 2013 15:12
salam merci mimi smiling smiley

oui j'aimerai tans vous annoncer que j'atend un bebe!! enfin rabi krim comme tu dis maman comblee inshalah.

moi aussi je vous lis souvent même si defois je ne sais pas tros quoi écrire vu que je n'ai rien de nouveau et que quand je me sens mal je veux essayer de ne pas mettre une mauvaise ambiance au forum lol..
M
27 novembre 2013 15:49
Salaaammmm
Magda ça y est hbibbaaa repose toi bieeeennn et pas de stresse o incha Allah c la bonne In love
Allez une pluie de +++ dans quelques jours Danse

Lol tu peux parler de tous et de rien grinning smiley pas seulement les essais winking smiley
EEM
M
27 novembre 2013 15:51
Salaaammmm
Magda ça y est hbibbaaa repose toi bieeeennn et pas de stresse o incha Allah c la bonne In love
Allez une pluie de +++ dans quelques jours Danse

Lol tu peux parler de tous et de rien grinning smiley pas seulement les essais winking smiley
EEM
i
27 novembre 2013 17:10
Salam les filles et je vous souhaite bonne chance magdab, Salimaa inchallah +++++,
Lil93 hta haja mab3ida ind Lah,
Maman comblée ça va le bébé?
Mimi 59000 Hope que tu vas bien.
yawning smiley
27 novembre 2013 18:40
Magda mon traitement n'avance pas vraiment cette fois, mes ovaires ont du mal à se bloquer, donc je continue le synarel pour bloquer. Contrôle demain, on verra. mais je n'y crois pas parce que je sens mes deuxième régles arriver....bref, c un peu la pagaille la dedans lol
27 novembre 2013 22:06
Maman comble merci a toi et je te souhaite tt le bonheur du monde avec tn petit prince in sha Allah
Lil93 , comme a dis ilyassnour rien n'est kbir ou b3id 3la rabi sobhanou ma 3ziza donc khali imanek kbir billah et tu verras que tout ira bien et tu l'auras bi idhnillah ta3ala ton ++++ y'a rab amine
Espoir , j'espère que ton rdv va bien se passer demain ya rab in sha Allah et je ne veux surtout pas que tu te décourage et que tu baisse les bras au contraire il fait s'accrocher hbiba ( c'était tes conseils pr moi lol ) je suis de tout cœur avec toi et je te soutiendrais jusqu'à la fin (+++) in sha Allah et je t'harcèlerais jusqu'à temps que tu en aura marre de moieviltongue sticking out smiley je t'embrasse trop fooooort
Saliimaa j'espère que tu vas bien aussi et que tu arrive a gérer ton stress mieux que moi lol !
27 novembre 2013 22:27
Salem les filles
Ilyassnour jv bien merci zina et toi sa pousse ??
Moi le bb fat 11 MM. Ma sha Allah lol un petit haricots j'entame mon deuxièmes mois ma sha Allah winking smiley

Lil kan tu n'est pa bien prié Allah et vien nos parler ici si sa pe te faire du bien

Magdabb in sha Allah un bb d'ici quelques jour comme à vous toutes in sha Allah y'a rabbi mouahh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook