Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
s
23 novembre 2013 08:40
Salam cocoho,c une anesthésie générale mais tu peu parlé. sa a duré une heure en tou (préparation+ponction+réveil),aujourd'hui j'ai très mal au ventre,mon mari viens d'appeler il lui on di k'il faut que j'aille au urgence,j'espère que c pa une hyperstim .g du mal a allé au toilette et g trop mal au ovaires et au intestin.sad smiley
23 novembre 2013 12:08
Sbah elkhir a toutes mes sœurs Bye
Saliimaa , ma3lik char incha Allah hbiba mais oui ta raison il faut aller aux urgences car hiperstim je sais se que sais je suis déjà passer par la !! Et j'espère que se n'est pas ton cas . Repose toi hbiba et ne pense a rien et ça va bien se passer pour toi incha Allah
23 novembre 2013 12:08
Salem
Salima t suivi à Jdf et tu as eu une anesthésie générale !!????
Moi ils m'ont pas fait sa c d gros co. Alors !!
Heureusement sa a était mis à part l'hyperstim que j'ai faite

Eem luissa ilyassnour inchallah magdabb gr boussah
23 novembre 2013 12:11
Gros bizou a toi aussi mimi ça va mieux ?
23 novembre 2013 12:18
Sava oui zina hamdoulileh depui ke j'ai vu bb et son cœur battre je suis plus zen et les pertes sont arrêter depuis deux jour mais le fait d'en connaître la cause ma rassurer aussi winking smiley
Koi de bo pour toi winking smiley
23 novembre 2013 12:36
Elhamdoulilah pour toi mimi , moi je déclenche ce soir in cha Allah avec ovitrelle et ponction lundi a 7 h bi idhni llah , donc un peux stressé lol Oh
23 novembre 2013 12:38
Et puis je m'inquiète pour saliimaa la pauvre j'espère quelle ne fais pas dyerstim !! Et puis j'ai peur pour moi aussi d'en refaire crying( j'en ai baver ! Allah yestarna un cha allah
23 novembre 2013 16:27
Magdabb in sha Allah Kheir courage oukhty le meilleur est à venir in sha Allah mouahh winking smiley
s
23 novembre 2013 17:41
Salam les filles j'ai été au urgence et ils mon di ke c le debut d'une hyperstimulation ils mon fait une échographie et une prise de sang je doi faire une prise de sang 2fois par semaine (numeration plaquettaire) j'ai rendez vous lundi matin pour faire une échographie pour voir s'ils peuvent me transférer les embryon ou pas .je suis très inquiète elle ma di k'il faut pas que je bois bcp d'eau et elles mon prescri des piqûres de lovenox tous les jours pendant 6 semaine.je veu savoir si une de vous é passé par là . bisous
23 novembre 2013 22:52
Coucou saliimaa , ma3lik charr in sha Allah hbiba et tout va bien se passe bi idhnillah ta3ala , oui moi aussi j'ai fais une hyperstim en 2009 mais moi je le savais pas car j'ai été transférer le l'an demain de la ponction et mon hyperstim a commencer le 2 eme jour apres transfert j'avais super mal aux ovaires c'était un vrai cauchemar et je suis rester a l'hôpital pendant 3 semaines sous surveillance car j'ai fallit faire une phlébite , 14 jours apres test ++++ donc grossesse mais fausse couche a la 7 eme semaine , j'avais trop de liquide dans mon ventre et le cœur du bb s'était arrêter malheureusement , j'étais très triste mais elhamdoulilah kadarallah wa ma chaa fa3al . J'espère que tu va pas passer par tt ça hbiba Wallah je te souhaite une guérison très vite y'a rab un sha Allah . Bisou a toi
24 novembre 2013 01:19
Kirkouk les filles Bye , le poste est trop vide là Heu what is happening moody smiley J'espère se tout le monde va bien ! En tout cas je sais que j'ai passe chance ( je fais kaléméro ..) a chaque foie que j'ai besoin de parler y'a personne pour moi , vs êtes pas gentilles les filles allez sortez de vos cachettes Magda a graaaaave besoin de réconfort et graaaaave besoin de conseils !
Allez , espoir EEM mimi incha Allah lil saliimaa felflahara ......... Et toutes les okhtynettes montrez vous yallah In love
s
24 novembre 2013 09:30
Sbah lkheir ,merci bcp magdabb inshallah ya rebbi.g t contente paceke j'avais fini les piqûres wlh.hier kan elle m'a di 6 semaine de piqûre je voulais pleurer wallah,g commencé la première hier soir elle fait trop trop mal,g trop soif et j'essaye de pa boire bcp.lah ysahal 3lina kamline .
24 novembre 2013 11:35
Sbah elkhir les fifilles , saliimaa courage hbiba tout va bien se passer pour toi in sha Allah ma belle yawning smiley
24 novembre 2013 14:35
Salem alaykhoum
Salima in sha Allah Kheir zina prend. Sin de toi
Moi j'avais fait une hyperstim Nivo 1 et je souffrai alors toi !!
Par contre c'était post transfert mon hyperstim et je suis persuader que sa n'a pas aider mon brybry à s'accrocher d'où mon échec car j'avais bokou d'eau à l'intérieur pourtant on tombe souvent enceinte suite à une hyperstim mais on garde des fortes douleur durant la grossesse alors d'un coter c tant mieu si sa n'avait pa marcher bon courage zina

Magdabb tu va bien Zine
M
24 novembre 2013 15:30
Salaaamm
Magda ça y est demain le jour j Danse incha Allah c a dernière ponction car après tu sera maman incha Allah In love c tous le bonheur que je vous souhaite mes okhtinettes yawning smiley

Salima moi j'ai eu lovenox automatiquement après transfert piqure chaque jour et 2 pds par semaine la galère heuresement cetait +++ hamdolilah yarbii
Je l'ai eu pendant 8 semaines
Je confirme il fait super mal j'ai eu plein de bleu a cause de ca
EEM
s
24 novembre 2013 17:49
Merci bcp EEM tu ma rassuré .j'espère k'ils me transfert demain ,je veu plus attendre c trop long .Je vous tien o courant. Bisousyawning smiley
24 novembre 2013 20:26
salam les fifilles

une pensee a vous,pour salima lahianouaak je sais que ca parait graaaaave long mai bon on aura bien le droit à 1 belle recompense inshalah..

magdab lol je vais tapller kalimero mdr, inshalah que tu naura plus dyperstim yarabi

pour ce qui est des hyperstim jen ai jamais eu hamdolah..courage a vous toutes vous eeeeeeeete suupper.
24 novembre 2013 22:40
Salem les akhawettes , merci EEM , lil et mimi pour votre soutien vous êtes adorables qu'Allah réalise vos rêves les plus cher in sha Allah In love
Saliimaa , courage hbiba et on sha Allah demain tu auras le fameux coup de fil et on te transfère bi idhnillah thumbs up
Moi je suis hyper stressée les filles j'ai une boule dans le ventre et je respire mal malgré salat et dou3as que je fais depuis ce matin , in sha Allah khir y'a rab faites moi des dou3as svp confused smiley
s
25 novembre 2013 10:59
Salam les filles j'espère que vous allez bien, je vien de rentrer de l'hôpital et il mon transférer un bo embryon. Et la je suis alongé j'espère qu'il va s'accrocher. Lah ysahal 3lina kamline .yawning smiley
M
25 novembre 2013 15:51
Alors alors magda???
Salima bonne couvade zin
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook