Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
20 novembre 2013 22:54
Au fait les filles j'ai besoin de vos expériences , laquelle d'entre vous a fait une fiv isci svp ?? Car moi avant c'était fiv simple et la ça va être fiv isci incha Allah ... J'ai regarde sur le net vite fait se que s'était mais j'ai besoin de plus de détail , donc svp ne me laissez pas sans réponses ......!
i
21 novembre 2013 10:53
Salamaleykoum alors magdab moi j'ai fait une icsi et il me semble qu' eem aussi enfaite c'est au niveau du tri c'est multipliés pour mieu voir et donc ça donne de meilleur résultats vu qu'il choisissent des meilleurs zozo kheir incha allah désolé les faute d'orthographe c'est le t9 bisou
PS il me semble que c'est ça si je ne confond pas biensur lol
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
21 novembre 2013 10:57
Salem les filles
Magdabb si je suis passés y'a peu d temp jvous oubli pas hein
Oui sava mieu on a trouver la cause de les saignemebt c un ectropion ye j'ai choper durant ma grossesse c bénin hamdouleh sa arrive bokou mm d fois on le remarque pas
C un bout de muqueuse qui déborde vers l'extérieur sa explique que sa saigne donc le voila rassurer jvous souhaite un bb très vite in sha Allah jvous oubli pas je sait par ou je suis passée. Et sa fait partis de ma vie

In sha Allah hamdouleh si ton petit Ibrahim va bien sa pousse vite winking smiley

Les autres vs alez bien ?? Boussah
s
21 novembre 2013 11:32
SALLAM MIMI JESPERE QUE TU VA BIEN JAI ECRIS A EMM UN MAIL DESOLE JAI DU QUITTER EL FORUM JE SUSI REVENU TRES BRIEVEMENT POUR TOI MA CHERIE


allah akbar ma soeur je susi très très hereuse ma chérie davoir appris ke hamdoulilah tu es enfin enceinte après 5 année de combat kallah et facilite la suite inshallah un bébéb en bonne santé ma chérie cest un grand jour pour les essayeuse je tai suivi et sa ma touché !!!!! allah i hafdek


emm te donnera de mes news je file gros bisous
21 novembre 2013 11:44
Salem ma chérie sœurfillah ton msg me touche bokou ma belle il ma ému
T un amour de femme amin ma zina
Jte souhaite que du bonheur et jesper avoir tjr de tes news gr boussah ma bella mouahhh
s
21 novembre 2013 18:00
Salam aleikom mes soeurs
Je suis suivi en pma a jeanne de flandre a Lille, la sage femme m'a di d'injecter l'orgalutran a 17h comme d'habitude et de declencher l'ovulation a 22h avec l'ovitrelle .sa me semble bizarre parce que l'orgalutran bloque l'ovulation et l'ovitrelle déclenche,je sais pas si elle c trompé. j'ai rendez vous demain matin a 7h pour la ponction je sais pas trop quoi prendre avec moi ,je sais pas comment sa va se passer,je suis stressé j'ai trop mal dormi hier soir a force de penser.et ce soir je sais que je vais pas dormir.
qu'allah ns facilite et ns accorde plein de bébé en bonne santé.
21 novembre 2013 19:32
Salem les fifilles , ça va tt le monde va bien ??
Saliimaa , moi aussi je prends le même traitement que toi mais orgalutran moi je le fais depuis 5 jour et demain incha Allah j'ai encore rdv de surveillance pour voir mes fofos et si ils me déclenche ou pas ! Et toi tes fofos ? T'en a combien et mesure combien ???
21 novembre 2013 19:43
T'inquiète pas saliimaa , tout va bien se passer pour toi hbiba et il ne faut surtout pas stresser fais salat et dou3as et tu verras que Allah sobhanou sera avec toi , et c'est tellement simple que tu n'a rien a faire ; t'arrive a l'hôpital , tu prends une douche a la betadine tu mets un blouson vert et un chapeau ridicule spinning smiley sticking its tongue out on t'anesthesie donc tu va rien sentir et 20 minutes aprés tu ouvre les yeux dans une salle avec pleins de filles dans le même cas que toi , il y'aura un peux de douleurs mais rien de grave , apres une infermiere passe pour vous dire combien d'ovocytes vous avez eu chacune et voilà c'est tout !! Un tour de magie thumbs up
Je te souhaite beaucoup de fofos inchallah et un ennorme ++++ juste apres saliimaa et rabbi m3ak incha Allah .
21 novembre 2013 19:46
Stp saliimaa viens me raconter demain incha Allah comment ça s'est passer car moi peut être je déclenche demain et ponction pour samedi incha Allah , alors ne m'oublie pas et viens tout me raconter stp e compte sur toi yawning smiley
21 novembre 2013 23:59
Coucou EEM , tu va va me prendre pour une handicapée car je ne t'ai pas dis mabrouk mais Wallah je croyais sur tu étais tjrs enceinte et je viens juste de voir sur novembrette que tu disais que ton bibou a tt toutes les heures la nuit et j'ai eu grosse clakkkkk ; alf mabrok a toi hbiba Allah inchallah yekbel fi 3ezek w ta3tek et celle d'Allah sobhanou et je suis très contente pr toi hbiba .
M
22 novembre 2013 01:13
Salaaaamm

Magda llah ibark fik a zin o 3okbalk le plus tôt possible yarab In love et toutes les filles incha Allah
Alors ta combien de fofo??

Pour l'isci ( bonne mémoire incha Allah winking smiley ) en faite ils sélectionnent les bons zozo et les injectent directement dans l'ovocytes Contrairement a la Fiv classique ou ils mette tes les zozo en culture avec l'ovocyte et et c au zozos de se débrouiller grinning smiley

Sœur fillah yawning smiley

Mimi hamdolilah si vous avez trouve la cause des saignement smiling smiley

Salima magda a tous dis smiling smiley
Courage pour demain yawning smiley
EEM
l
22 novembre 2013 09:26
salam les filles desolle eem je t ai ps repondu j ai perdu mon mot de passe tu es toujours avec nous allah ijazik bil khir ,magdabb et salima bon courage ,pour moi je commence le bloquage le 25 de ce mois je m attendais mm ps rabi krim el hamdolilah .joumou3a mobarak
22 novembre 2013 10:16
kikou les fiilles

ca me fait plaisir de voir que ca avance pour touteswinking smiley c'est super inshalah de beaux +++ pour vous

moi je me suis toujours pas lancee dans les traitements..

plus la force moral de me relancer dans tous ca! on verra dans les mois qui suiverons..inshalah
22 novembre 2013 11:50
Salem les zina
Salima je suis oui à Jdf les ponction on est pas endormi c sous antalgique mais tjt j'ai eu plu de peur que mal l'équipe est géniale c pas comme les internes pour les écho et pds qui sont pas aimable !!
Orgalurean j'ai eu sa osi pendant 3jour en mm temp que la stim fait leur confiance

N'oublie pas la bêtadine il te donneront un tranquillisant labas bon courage zina

Eme oui hamdoulukeh winking smiley

Vous souhaite un bb très vite mes Seur bon courage à vs mouaah
c
22 novembre 2013 17:32
salam Aleykoum

j suis nouvelle sur ce post. mon mari est OATS et la gynéco nosu dirige vers une FIV ICSI. j'ai peur, je ne m'y attendais pas ! j'appréhende tout (l'anesthésie, les grossesse multiples, à complication ..)

Nous avons RV en Janvier inshaAllah pour faire tous les tests sanguins,..
ma gynéco qui est vraiment très bien al hmdl m'a beaucoup rassurée, elle m'a conseiller en attendant de prendre des graines de nigelles, je vais essayer de préparer un mélange miel et nigelle pr mon mari et moi!
s
22 novembre 2013 18:32
Salam les filles pour moi sa c bien passé hamdoullah ils mon di ki yavé 18 ovocyte hamdoulillah.g fe un gros dodo cette après midi. La g un peu mal au ventre.ils von m'appeler lundi matin pour le transfert inshallah,je crois pas k'il vont m'appeler demain ou dimanche pour me dire ya combien d'embryons,magdabb tkt tou va bien se passé inshallah , bisous
M
22 novembre 2013 19:06
Salaam
Ah parfait luisa incha Allah c la dernière yarabiii yawning smiley

Lil tant que tu es pas prête prend ton temps hbiba fiha khir smiling smiley

Cocoho bienvenue okhti n'aille pas peur c rien du tous!!!! Il faut rester zeeeenn thumbs up

Salima tbarkllah tu as eu un bon nombre d'ovocytes incha Allah des beauxxx bry bry Danse
EEM
22 novembre 2013 21:20
Salem alaykom mes soeuretes , saliimaa hamdoulillah que tout c'est bien passer pour toi hbiba incha Allah de très beaux bry bry et un ennooooooooorme +++ pour toi et pour nous toutes y'a rab .
Espoir , t'en ai ou ? Quoi de neuf !!!!
Moi j'ai vu ma gygy aujourd'hui et je devais faire ponction lundi mais changement de programme ; ma ponction aura lieu le lundi 25 incha Allah , j'avoue que je suis un peux stressée mais assez confiante quand même ! Incha Allah khir y'a rab amine .
Vos dou3as mes sœurs on en a vraiment besoin . Boussa kbiiiiiiiiiira a toutes mes sœurs : mouahhhhh
y
22 novembre 2013 22:00
Salam les filles,

j'entame inchaa Allah ma 3ème fiv. Mes règles sont arrivé aujourd'hui bien en avance, et je dois voir le gygy demain pr commencer le ttt. Sincerement, je ne me sens pas prete.

J'ai ouvert un poste "TEMOIGNAGES DE FIV+++", si vous le temps, je vs serai reconnaissante d'y noter votre avis.

Merci bcp
c
22 novembre 2013 22:55
salam aleykoum EEM

merci pr ton message inshaAllah jespere que je vais réussir à passer le cap .. je vous tiendrai au courant inshaAllah

Saliima ) tu as eu une anesthesie generale ? combien de temps ça dure ?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook