Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
21 juillet 2013 13:01
Eem merci zine je vais voir si je peux le faire demain si non j'attends la pds sagement,
Mimi moi ma pds dans une semaine c'est toi qui va le faire en 1er té avant moi, si non ton hyperstim c'est calmé un peu,
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
21 juillet 2013 13:15
Ok kwitra
Oui hamdouleh plus de douleur j'ai pu reprendre mon jeun trankilement
k
21 juillet 2013 14:30
Ah oui mimi tu as repris le jeun c'est bien moi j'ai pas encore repris et je ne sais pas si je peux, est ce que c'est pas déconseiller ?? Moi j'ai toujours mal dans mes ovaire et j'ai des douleur mais moins qu'avant.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
21 juillet 2013 15:38
Oui kwitra j'ai repris car j'ai pu besoin de cachet pour douleur
Ne pas jeûner les jours qui suivent le ctransfer c ckon ma di mais fo pas non plus ne pas jeûner tout le temp dc j'ai repris mon jeune c Allah qui décide si mon brybry doit sacrocher ou pas je me sentait pas bien de ne pas jeûner
22 juillet 2013 12:31
Salem les filles je remonte le poste winking smiley
Jesper que vous allez bien ??
22 juillet 2013 12:36
Salam alaykoum les filles

Alors les couveuses ça va?? qui test aujourd hui ?
Bonnebjournee à toutes
22 juillet 2013 12:38
Nour mooi je le sent mal en mettant mon ovule progestérone j'ai senti mon col bas et mou je test pas ojourdhui moi bzou
k
22 juillet 2013 13:19
Mimi ça va comment tu sais ??moi je connais même pas ce que c'est un col lol dit moi comment il doit être ??
Nour c moi qui voulait faire un test pipi aujourd'hui mais je me sent pas prête donc je laisse tomber, en ++ j'ai trop de douleur comme des règles ça me demoralise
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
22 juillet 2013 13:41
Kwitra difficile a t'expliquer de toute fason tu le sent o toucher aparement la je vien de voir que quand c bas et dur c les regles la sensation o toucher comme le bout du nez
22 juillet 2013 15:11
Test négatif a l'instant pour moi je le savais je suis pas plus déçu que sa .. Dc repos maintenant profiter de la vie avec mon amour de mari et on ira chercher nos brybry fin septembre ou octobre on verra bon courage a vous les filles mouahh
k
22 juillet 2013 16:00
Mimi c'est quoi comme test que ta fait ??cpipi ou pds ??? Je suis dsl pour toi mais c'est encore tôt ?? N'est ce pas !! Ta pas eu tes règles
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
22 juillet 2013 16:21
C un test pipi
Je fai ma pds demain matin car c obligatoire
22 juillet 2013 16:24
Certaine disent que c tôt car a j11 post transfert on a pas encore de retard
Non j'ai pa de regles ni de traces de sang ..
Je suis pas très déçu un pe kan mm mais sans plus il nous rest 6 brybry et entre deux on va partir en vacances s'évader et o moin je ferais un tec dans de bonne condition winking smiley
k
22 juillet 2013 16:36
Donc ça va ne désespère pas demain la pds il sera plus faible qu'un test pipi .moi je n'ose pas le faire j'ai très peur du résultat sad smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
22 juillet 2013 16:44
Je ne désespéré pas je my attendait du résultat. ..

J'me di ke je doi pas tout refaire et je ferais un tec...
22 juillet 2013 17:17
Jos espérer que c les 6 brybry deux me seront transferer et que les 4 autres serviront a faire des petit frer ou petite seur sans devoir tout refaire la fiv winking smiley
M
22 juillet 2013 19:07
Salaaam
Mimiii j'espère que ton taux est un peu c pour ça ça n'a pas était détecter par le test ++ comme ça y était le cas de inchallah winking smiley

C bien de le prendre comme ça yawning smiley

Tu fais pds demain finalement et pas le 25??
EEM
22 juillet 2013 19:17
Salem eem
Il y'a une fille qui a tester négatif et positif pa la suite ??
Moi ji croit pas oui c demain non je la fait pas le 25 car c détectable deja dans le sang je me suis faite a l'idée y'a pire dans la vie Hamdoueh mon mari est géniale et pui on c ke Allah nous réserve une surprise bientôt winking smiley
M
22 juillet 2013 19:26
Oui demain c bon tu sera a 14 ost ponction winking smiley

Oui incha Allah qui accoucher y'a un mois
Elle a eu 4 test ---- et pds +++ car son taux était bas !!!
EEM
22 juillet 2013 19:53
Ok eem
Ta une fille ki a fai la mm chose ke moi mm pma mm rdv etc etc lol mais on connais pas nos visage lol bah l a eu c reglee ojourdhui miskina je c kel est plus mal ke moi el n'as pas de brybry congler on lui a mis 2 brybry jesper ke o moin un c accrocher malgres tout ..

Dc mm si c positif ce qui serai un miracle jorai un taux bas ce ki fit peur dans ce cas je prefer un négatif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook