Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
o
16 juillet 2013 16:07
Par contre les filles jai une question, vendredi jai eu des saignements legers, samedi et dimanche cetait tres abondant, lundi rien pas une goute et aujourdhui a midi encore du sang, et tout ça est sans odeur, je comprends plus ces regles? ?!!!!!!
16 juillet 2013 16:19
Salem oum ghita oui c vrai je me rappelle de ton parcour c t pas facile mais hamdouleh kheir ma belle
Tu est a j cb ?? Tu as déclencher kann avec ovitrelle ??
Ma seur a eu la mm chose ce mois ci avec Ramadan je te souhaite que ce soit un bb zina winking smiley

Pour lhyperstimulation j'ai demander c vrai que si le brybry doit sacrocher il le fera koulchi bel mektoub
Mais Oulala keske sa fait mal surtout le dos c le liquide présent dans mon ventre qui fat sa mais ils m'ont di comme j'en ai pas bokou c juste a surveiller je n'ose pas imaginer celle qui ont du se faire retirer plus d'un litre de liquide et oui j'ai vu sa sur des forum olala mai hamdouleh ojourdhui je suis a j 5 post transfert winking smiley
16 juillet 2013 17:56
salam les filles

je vois que beaucoups arrivent à la fin de traitement inshalah lhir moi j'ai fait 4 fiv j'ai pas connu les hyperstim..hamdolah mai jamais eu de ++++non+

oum ghita ces saignement don u parle c'est la periode de tes regles??car moi ca m'arrive aussi, je m'explique j'ai a peu pre 4 jours de regles, au 3 ème jour rien que quelque petites pertes marron, le lendemain du sang normal, mai cette foi j'ai eu des pertes rosee..

j'ai lachee l'affaire avec courbe de temperature je comprend rien lol.
pour les tp pas tro regulier en ce moi de ramadan..j'essai de gardee espoir d'un bébé couette ya raaaabi

et à vous toutes aussi avec ou san traitement un beau bebe inshalah

saha frorkoum les filles
k
16 juillet 2013 17:59
Si j'ai vu mnt ton msg, merci ma belle, moi j'ai pas pris de poids mais j'ai des crampes dans l'estomac et le ventre sad smiley
Eem oui je prend provames et aspegic nourrisson grinning smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
16 juillet 2013 18:05
Merci lil in sha Allah un bb pour toi osi tr vite zina winking smiley

Kwitra moi nn plus o contraire j'ai perdu 1 kg
Je te dis kan mm de consulter tu pe pas rester comme sa fin c toi ki voit c un conseil sa pe s'aggraver o moin tu sera rassurer

Saha ftourkhoum a vous toutes mouahh
k
16 juillet 2013 18:33
je viens de voir le gygy hier lors de mon transfert et ma fais l'echo et tt et ma dit de rester au repos et si ça grave je viens le voir et ma donné spufen doliprane et spasfon pour les douleurs, pour l'instant c supportable il faut juste que je reste allongée, quand je me lève j'ai mal et la tête aussi elle tourne Ill
16 juillet 2013 18:39
Ok donc repose toi bien et si sa continue retourne le voir surtout
o
16 juillet 2013 18:59
Mimi jai eu mes regles a j24, donc aujourdhui si on calcule tjr avec lancien cycle c j28! !!!!!!

lil93 cest exzctement ce qui mest arrivé, arret pendant une journee et demi, jai fait le jeun aujourdhui et pus du sang qui coule, et ce sue je trouve bizarre c que c different des regles, mais je pense pzs quand meme que cest une grossesse car jai bcp saigné

Mimi quest ce qui est arrivé a ta soeure au juste?
M
16 juillet 2013 19:09
Salaam

Nour je suis très désolée sad smiley je sais vraiment pas quoi te dire sad smiley


Fatiha ah ok zin inchallah un beau ++ avant septembre qui sait smiling smiley

Oum ghita c peut être tes règles appel ton gygy!!!

Mimi hamdolilah si tu commence a se sentir bien smiling smiley

Mdr lil je t'avais que la courbe c casse tête looool


Kwitra cool zin inchallah khiiirrr winking smiley

EEM
16 juillet 2013 19:10
Oum ghita fait un test on c jamais
Ma seur a eu osi des regles puis plu rien et encore des reglee c t un dérèglement
k
16 juillet 2013 19:36
merci eem, si nn hachakem tjr la diarrhée et coliques je ne sais pas quoi prendre, est ce que le jus de raison fait aussi la diarrhée !!!! demain j'appel le gygy inchallah

oumghita fais un test pipi comme ça tu sera fixée. ne reste pas dans le doute
16 juillet 2013 19:52
Kwitra moi c contraire constipation non car je boit osi du jus de raisin souvent mange des bananes
M
16 juillet 2013 20:39
Non kwitra le jus de raisin fait pas de diharee winking smiley

Pour te rassurer moi aussi j'avais la diahree au tous début de grossesse winking smiley même mnt des fois mdr
Je me disais je suis le contraire des gens car normalement c la constipation qui est courante durant le traitement hormonal ou grossesse !! Comme quoi chacune a sa particularité winking smiley
EEM
k
16 juillet 2013 20:59
Eem ta dit au début de grossesse, moi c encore tôt ??? J2 post transfert, je pense c dû a l'heperstim !!!! Walah a3lam.
Mimi constipation c normal moi aussi pour mes autres fiv j'ai été tjr constipée inchalah koun khir on est différentes sabhane lah chacun réagi différents a l'autre.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
16 juillet 2013 21:58
Bah c peut être du a ça!! Si ça continue vas y au urgence winking smiley
EEM
16 juillet 2013 22:34
Lesfilles on conte j1 le jour du transfert c sa ?? Et on est en dpo a partir de la ponction ??
M
16 juillet 2013 23:41
Non mimi j1 c le lendemain de transfert comme toi cetais vendredi donc tu es a j5 post transfert et j7 post ponction smiling smiley
EEM
k
17 juillet 2013 00:16
Pourquoi tu compte a partir du lendemain ???? Normalement j1 le jour mm du transfert non ??? Dite moi les filles pour un blasto la nidation se passe quand ???
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
17 juillet 2013 04:53
Kwitra quand on dit j.. Post transfert on calcule dés le lendemain! 24h après quoi winking smiley
C pas comme les règles en faite winking smiley

Pour un bry bry c entre j3 et j8 je pense donc un blasto c dans les 5 jours post transfert! Car Max c 10j post ponction smiling smiley
EEM
M
17 juillet 2013 04:55
Kwitra comme toi par exemple tu as fais ponction mercredi dernier et transfert lundi si on calcule comme toi c que tu étais a j6 post ponction yak?? Alors que non ils disent 5j post ponction et ta eu un blasto de 5j donc on calcule bien le lendemain de la ponction ou transfert winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook