Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
11 juillet 2013 18:44
om ghita un tec c'est un transfert d'embryons congelé en abréviation on dit tec winking smiley se sont des mot clé pour la fiv tu va les comprendre une fois tu commence et comme a dit mimi59 on te souhaite un bb sans fiv smiling smiley
M
11 juillet 2013 18:51
Kwitra c rien compris non plus eye popping smiley!!!!! Appel ton gygy!!!!



Oum ghita je pense qu'en France c 5€ la journée wa allaho a3lam vaut mieux demander a un imam smiling smiley
EEM
k
11 juillet 2013 19:05
moi nn plus eem j'ai appelé j'ai trouvé personne demain matin j'irais le voir, la biologiste été sure d'elle il ma dit je l'ai vu ce matin et il ma dit oui !!!!!! je pense 3 bry bry il ne voulais pas les congelé c pour ça il a voulu faire le transfert !!! mais au moins la secrétaire m'appel pour me dire de commencer mon utro et que mon transfert né pas annulé !!! je suis perdu wallah Grrrr
M
11 juillet 2013 19:12
Ppfff ils sont pas organiser angry smiley llah ilagiha lih!!!
Commence progestérone maghaydir lik walo winking smiley et c jamais trop tard smiling smiley
EEM
11 juillet 2013 20:21
Nour oui tt dépend ma belle ?

Les filles j'en ai mi qun car j'en ai 6 autres de très bonne qualiter qui vont être congeler fin pas tous car sa fait trop la biologiste a dis les plus bo seront congeler in sha Allah
Oui c 5 euro par jour mais d fois fo juste rattraper et d' foi juste payer jv le renseigner allah ou ahlem

Kwitra zina 3 c mieu que ruen mai pk ils peuvent pas congeler ?? Fo les apler car ils ne sont pas d'accord entre eux c pas sérieux tout sa

Moi j'ai encore des douleur o ventre mon transferts c passée direct j'ai ruen senti hamdouleh c alah qui décide winking smiley
k
11 juillet 2013 20:27
oui mimi c ce qu'il ma dit mon mari aussi le plus important qu'ils soit en bonne qualité et ils vont les laisser jusqu'a j5 je ne sais pas si ils vont arriver jusqu'au là off un me suffit Zen je ne sais pas ce qu'ils venulent faire le gygy ma dit pas de transfert avec mon hyper stim et le labo me dit cer aprèm le transfert ça sera lundi eye popping smiley
11 juillet 2013 21:08
Il faut les appeler tu sera fixer kwitra winking smiley
M
11 juillet 2013 22:57
Kwitra inchallah demain appel pour être fixer winking smiley

Mimi trankil s'ils sont beau tbarkllah smiling smiley
Moi j'avais 6 aussi mais un seul était beau le reste bof a j2 !

Pour lexratea
EEM
M
11 juillet 2013 22:58
Pour le jeune on le rattrape pas quand on est malade a vie et qu'on peut pas rattraper là on paye la journée pour un meskin smiling smiley
EEM
M
11 juillet 2013 22:59
Dans le cas de femme régler, femmes enceinte ou qui allaitent on rattrape après ramadan et c tous wallaho a3lam
EEM
11 juillet 2013 23:27
Salam les belles

Mashallah mimi59 c est bien alors tu est en mode couveuse moi j7 post transfert aujourd hui tu verra ça passe vite pour le jeune Allah ou ahlem mais à partir du moment ou on t'a implanté l embryon tu te considère enceinte et tu dois juste rattrapé tes jours mon mari à demander à l imam de notre mosquée

Kwitra perplexe Bizare cette histoire mais si tu te sent bien et je pense qu il vont te faire une écho avant transfert il verra pour l hyperstimulation mais finalement c est bien non?

Bienvenue kadyfivette je suis n avérer que vous devez faire une fiv pour éventuellement avoir un bb inshallah mais c est comme ça dsl j ai pas trop le temps aujourd hui de te raconter mon parcours juste que la je suis en mode couveuse j ai eu un transfert de 2 embryons vendredi dernier y'a RABi j espère qu ils sont tjs la

EEM je ne sent rien a par j ai trop mal au seins depuis j4 j espère que c est pas que la progesterone qui fait ça c est bizare parce que pendant tous le ttt j ai rien eu avant j4 et toi tu avais mal aux seins?
M
12 juillet 2013 00:27
Non nour j'ai jamais eu mal au seins même maintenant!! On déférente donc.. smiling smiley
C pour quand le test grinning smiley
EEM
12 juillet 2013 08:56
Franchement je pense as faire de test avant la pds trop peur sad smiley du résultat et je sais même pas si le test sera fiable
12 juillet 2013 09:29
Salem les zina winking smiley
Nour c cke j'ai entendu aussi que je devais rattraper les jours mm pourvles regles fo avoir tout rattraper avant le jeune suivant Allah ou ahlem

Je suis encore constiper hachek et j'ai encore des douleur o ventre je suis a j3 post ponction
Il te reste une semaine in sha Allah tu sera fixer winking smiley

Kwitra jesper que tu en saura plus ojourdhui ma belle

Eem tu vas bien ma bêle
k
12 juillet 2013 11:14
salam les filles je viens aux nouvelles le gygy ma appelé ce matin pour voir si je vais bien moody smiley et il ma dit

j'ai bien discuter avec biologiste et il ma dit c bien de faire transfert avec des bry bry frais smiling smiley et donc le

transfert serra lundi inchallah si tous bien et si mes bry bry arrive a ce stade désiré yarbi twaslhem 3la khir Zen
12 juillet 2013 11:53
Salem kwitra je suis contente pour toi ma belle vivement lundi in sha Allah winking smiley
12 juillet 2013 12:22
Hamdoulillah kwitra y'a RABi y sahal 3lik et il t'a pas parle de ton hyperstimulation ton tu te sent comment?
k
12 juillet 2013 14:52
merci les filles, ça va je me sent bien un peu le ventre gonflé mais j'ai pas de douleurs atroce de temps en temps je me sent ballonné, mais bon c pas grave il faut juste un peu de repos smiling smiley ce qui me travaille mnt ce sont mes bry bry j'ai que 3 et je ne sais si ils vont arrivé au stade blasto bon j'espère au moins 1 yarbi Zen
i
12 juillet 2013 15:42
salam les filles,
désolé je m absentais un peu.
kwitra ma chérie tiens bon inchallah khair car j ai lu que pas mal des filles qui ont eu hyperstimulation + transfert ont des résultats positives. inchallah tupour toi aussi reste positive et rabi yfrhak.
mimi allah yfrhak aussi we nfrho m3ak
nour ma cherie yarab un joli +++++ la semaine prochaine. pour moi je rentre inchallah ce dimanche.
mimi 2006 , eem , fatiha lil et toutes les autres filles je vous embrasse très forts.
à bientot
M
12 juillet 2013 15:53
Salaaamm
Kawtar hamdolilah hamdolilah c une très bonne nouvelle poulette winking smiley et pour tes bry bry c la qualité qui compte et non la quantité winking smiley allez plus qu'à attendre lundi inchallah

Nour si c ma belle c fiable il faut le faire après 10j d'ovitrelle c le seul qui fausse les résultats winking smiley
Après c a toi de voir! Moi je préférais le choc de test --- qu'une pds--- car test--- j'en avais fait une trentaine facile lol alors que pds j'en ai fais qu'une --- pendant les essai et j'ai trop trop pleurer mdr du coup ça me traumatise!! Au moins q ex le test je savais a quoi m'attendre!!!!


Ilyassnour bientôt le retour ma chérie profite de ta maman chérie winking smileywinking smiley

Mimi bois beaucoup de l'eau a zin
Et kiwi 20 min avant petit déj winking smiley
Il faut pas trop pousser hbiba winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook