Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
*
14 mai 2013 16:50
Orthy luissa oui ça va merci j'attends les vilaines que je puisse faire ma pds d'examen et ensuite je ne sais pas vraiment quand t'es que j'attaque ma 3 eme FIV on verra surement pas en juillet c'est le ramadan et je veux le passer tranquille et pas courir après les pds, traitements et ponction " le ramadan c'est sacré" masha'allah.

Je ne serai pas te dire ma chère luissa il faudrait voir avec ton gygy de pma mais malheureusement il disent qu'ils n'y a pas d'explication par apport a ça, ils s'accrochent ou pas tout est mektoub.

gros bisous a toutes .
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
14 mai 2013 17:22
coucou les filles

fathia ca fait longtemps ta derniere fiv?oui tu as raison passe le ramadan tranquille puis attaque après c'est vrai qu'on a peur de recommencer de revivre l'echec... on est courageuse rabi ifarahna 1 jour ou l'autre

comme dit ma chère maman va jusquau bout ne baisse pas les bras.

et bienvenu au nouvellewinking smiley inshalah lhir

pour ce qui est du decapeptyl moi perso j'ai pas eu d'effet secondaire hamdoulah mai pour certaines c'est pas le cas.

j'ai juste la quelqes bouffée de chaleur apres transfert...ca me vient que maintenant les effet secondaires..

moi je dirais de faire tt traitement après ramdan vaut mieux..parce que le jour de ponction y'a le receuil du sperme...
apres ca reste un projet tres important dans une vie, de prendre 1 journée ou 2 de congée tans pis..voila c'etais juste mon avis..

gros bisou
*
14 mai 2013 17:39
orthy lil ma dernière fiv s'était en avril 2013 mais y a pas eu de transfert voilà.

et je suis d'accord avec toi le ramadan inchahalla ont le passe tranquille après on verra inchahalla.

et toi comment tu va ? tu part en vacances un peu cet été ?
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
14 mai 2013 20:46
magda je ne t'ai pas oublié ma belle mais beaucoup de travail en ce moment, donc un peu fatiguée.
il reste peu de jours hbiba courage encore, tout ira bien.

Fatiha, habiba, lil, luissa....allah yfarhkoum mes chéries kamline.

Nour bienvenue
14 mai 2013 20:57
As Salam alaykoum

Moi aussi les filles je ne souhaite pas faire ma fiv pendant le ramadan et je c est très bien que c est un mois sacré je suis pratiquante el hamdoulillah et je posais la question tous simplement parce que je ne connais pas la fiv comment cela se déroule et ce n ai pas une question de congé d 1 ou 2 jour perso je suis à mon compte mais mon mari lui c est plus compliqué et je suis déjà maman de 2 filles de 7 ans et demi et 5 ans et vraiment concilier ttt et organisation de famille lorsqu on a déjà des enfants c est très dur vraiment très dur parce que malgres les ttt on a pas le droit de se plaindre de fatigue ou autre sans compter qu il faut les faire garder lorsqu'on on va à l hôpital donc à pars les vacances scolaire... Bref inshallah kheir je souhaite vraiment qu Allah (swt) nous accorde des enfants pieux et la patience
14 mai 2013 21:53
Oh ma espoir , désole de t'avoir accusé pour rien confused smiley , mais tu ma juste manquer et il fallait te chercher pour te trouver spinning smiley sticking its tongue out , merci hbibti pour ton soutien Wallah ça va droit au cœur In love
14 mai 2013 22:06
Lil okhti je ne sais comment te remercier pour ton soutien 3ziza In love Allah ya3tik ma tetmenay y'a rabbi aaamine et je serais tjrs la pour te soutenir pour ton prochain transfert bi idhnillah yawning smiley
Fatiha , merci a toi aussi ma okhti d'avoir penser a moi c'est vraiment génial de se sentir entourer et soutenu par des sœurs qui comprennent vraiment se que c'est que d'être priver d'être maman , je sais qu'on se comprends et qu'on peux tout se dire sans même se connaître , surtout que moi ans mon entourage personne ne sais que j'ai fais mon tec même pas ma mère ni ma sœur car mon mari ne veux pas !! Donc fort heureusement que vs êtes la et que je me défoule un peux avec vous , Allah ykhalikom inchallah y'a rab w yfarahkom et on sera toutes maman avant la fin de l'année 2013 inchallah .
Je vous fais pleins de grande boussates a ttes mes sœurs du site sans exeption et Wallah je vous aime fillah
Mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
( la grosse fofole et taré du forum spinning smiley sticking its tongue out )winking smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
l
14 mai 2013 22:37
magdad ya rabbi ifarhak inchallah un beau plus on a vraiment besoin .
14 mai 2013 23:09
Salem les seur filah jvous souhaite une douce nuit sous la protection d'Allah azawajel
Magdabb tu ma fait rire lool winking smiley
15 mai 2013 00:45
Luissa mile merci a toi hbiba inchallah un super +++ a toi aussi zina thumbs up
Mimi , j'adore faire rire quand je suis stressé ( c'est par peur de devenir dingue lol Are you crazy ) bisous a toutes
15 mai 2013 00:48
EEM , si tu me lis je te fais une confession ; c'est que tu manque grave le forum et forumettes hbiba sad smiley fais nous coucou temps en temps tout en profitant de tes vacances grinning smiley
15 mai 2013 11:00
Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien toutes... magdabb c'est quand ta prise de sang???? Kheir inch'allah on n'y croit....

Nour, moi je serai toi, je débuterai le traitement apres le ramadan, comme ça tu passe le ramadan trankil et tu te consacrera inch'allah à ta fiv apres le ramadan sans te préoccuper du reste..

Lil 93 courage, c'est pas facile d'encaisser les échecs mais el hamdoulilah, faut pas baisser les bras....et se relever pour réessayer ....

bonne journée a vous
15 mai 2013 11:18
Salem les filles
Magdabb tu as bien raison lool sa fait du bien de rire lol mieux que pleurer ;-)
Eem tu est ou ma belle ??
Moi j'ai rdv cet aprèm pour un test de transfert et demain reunion fiv ;-)
Bzouu les filles
15 mai 2013 11:59
coucou les filles

non je pars pas en vacance cette ete fathia en octobre inshalah c encore loing..et toi?

habiba merci tu a raison faute se relever c'est juste les premiers jours le temps de digerer tous ca!

magdab mai non tu va pas devenir folle lol, c'est domage que ton entourage ne soit pas au courant au moin mere ou soeur; enfin si ton mari ne veut pas je comprend...

espoir merci aussi, prend du bon tempswinking smiley repose toi

magdab : sinon ta pas fait un test??!g hâte de savoir et suis avec toi jusqu'au bout c'est normal, même si on se connait pas on se soutien

sinon les fille g achetee des comprmée maca une ptite boite pour commencer j'ai encore jamais pris

pour ceux qui ont tester peut ont le prendre quand on a nos regle,? la j'en suit a j4 de mon cycle je vais voir peut etre que j'essairais sur 2 mois..
15 mai 2013 12:05
Sbah elkhir mes sœurs Bye , rimes , Sara rasa , kwitra , tatbirte , mimi 2006 , inchallah , yabyab , nour , nisette , felflahara , seurfillah 21 , vous êtes ou mes sœurs j'aimerais trop avoir de vos nouvel je croyais que aucune d'entre nous ne pouvait abandonner ce forum ...!! Inchallah vous allez toutes bien et dés que vous aurez un petit moment passez nous faire un petit coucou . Je vous embrasse trop fort mouahh
15 mai 2013 12:15
Habiba , ma pds est pour demain inchallah donc faites des dou3as pour moi svp mes sœurs car je stress a mort !!
Lil Allah ykhalik lia ma sœur w yfarhek le pluuuuus vite possible inchallah ma 3ziza , tu me prouve vraiment que tu a un bon cœur , et pour répondre a tes questions ; on la dis a personne car on a peur de leur faire de la peinne , ma mère est en Algérie et c'est grave une mère poule donc elle se ferait trop de soucis pour moi , en plus elle voulait même pas que je recomance tt ces traitement par rapport a l'hyperstimulation que j'ai fait a mon dernier transfert car j'ai été hospitalisé plus d'un mois !!
Et pour le test de grossesse non plus Wallah j'en ai pas fais et j'ai même pas le courage d'en faire !! Allah yester c'est tout et j'ai peur de la déception , svp mes sœurs besoin de vos dou3as
15 mai 2013 12:34
magdab ma cherie, j'en ai des frissons oui je te comprend a 200% lol, a bon hospitalisée 1 moi oui quand meme..ya rabbi je te l'espere tellement tu le mérite et tu fera une belle surprise a ta maman inshalah

apres quoi qu'i arrive il faut se dire que c'est la volonte de dieu, se dire qu'on a la santée voir ce qu'on a déja..mai je sais qu'au fond on se dit pourquoi nous puis on est triste et desesperé mai après ca s'atenue..

ya rabbi ifarhak toi ton mari et tes proches, ya rabbi te donne la force..amine
15 mai 2013 12:58
Merci ma lil merci hbibti Allah yesme3 menek inchallah
15 mai 2013 13:38
Salam alaykoum les filles

Oui Habiba inshallah normalement je vais refaire le point avec mon mari car lui c'est sur que pendant le ramadan il ne pourra pas faire le prélèvement mais une amie à calculer avec moi elle me dit que pendant le ramadan j e n aurai que mes ttt à moi et que c est seulement mi août que je vais avoir la ponction et transfert mais franchement c est compliqué je pense que je vais prendre mon temps et pourquoi pas repousser pour octobre inshallah je vais faire salât istikhara sinon toi comment va tu ? Tu en ai ou exactement ?

Magdabb inshallah kheir je pense beaucoup à toi ds mes dou'a
Sinon les filles j espère que vous allez toute bien aujourd'hui
15 mai 2013 14:20
Merci nour , et bon courage a toi hbiba ( je suis ok avec toi pour salat istikhara ) Allah y3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook