Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
m
18 mars 2013 09:29
salam les filles

g pas de bonne nouvelle g eu mes regles hier matin et c bien abondan avec des caillaux bizarre
donc c fini pour moi je doi faire prise de sang demain matin
appeler la sage femme pour voir quand on recommence pour une TEC
18 mars 2013 09:35
Je suis vraiment désolée pour toi mejda, alkhayr fima khtarahou allah yawning smiley
Inchallah la prochaine sera la bonne ya rabbi.
l
18 mars 2013 09:56
desolee majda allah i3aoidak khir ma soeur dis moi tu as deja des enfants .
m
18 mars 2013 09:59
merci les filles

oui hamdoulilha j ai une magnifique petite fille de 4 ans que j ai eu naturellement

mais je perd pas espoir on l aura notre deuxieme bébé j en suis sur

jespere que mes deux embryon congelé tiendrons le coup a la décongélation
M
18 mars 2013 10:27
Sallaaamm

Oui rime tu es la seule a faire la pds winking smiley
Aji nti madrtich test grinning smiley

Espoir je me connecte sur yabi mobile et je vois pas les avatars ni les signatures!!!

Majda desolee okhti maktabch mais au moins tu as ta fille qui te fera des beaux sourire en c moment difficile In love
Inchallah khir smiling smiley

Ce matin j'ai encore fais la pds des plaquettes j'espere arreter lovenox le plutot possible j'ai plein de bleu au bras et au ventre sad smiley

Bon debut de semaine mouaahh
EEM
18 mars 2013 11:16
Sbah elkhir les akhawettes , majda je suis désole pour toi hbiba Allah y3awdhek belkheir inchallah un bébé naturel y'a rab , je suis de tt cœur avec toi
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 11:20
Espoir et rime , vous ne serez pas des tricheuses comme incha Allah et EEM moody smiley , vous n'avez pas fais de test de grossesse jusqu'à maintenant ?? Vous serez graaaaaave patiente No no , moi une vraie impatiente de la vie j'en aurais fais un toute les 2 heures spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out , allez dites la vérité vous avez au moin essayer un test chacune confused smiley n'ayez pas honte !
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 11:24
Sbah elkhir ma chère EEM , j'espère aussi pr toi que t'arrête les pic car je sais que c dur et que ta été super patiente ma okhti . Tiens bon et dis toi que c'est pour la bonne cause et Allah ykemellek bi alf khir y'a rabyawning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 11:27
Tatbirte tatbirte taaaaaaaatbirte , Claptu es parti ou hbiba tu me manque je veux just avoir de tes news j'arette pas de demander après toi Clap , allez montre toi et sors de ta cachetteBye
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 11:39
Magda comment veux-tu que je fasse un test alors que ça ne fait que 4jours que j'ai fait mon transfert??!!! ça ne sert à rien ma belle à ce stade. Mais rimes peut être? en tout cas elle a le droit de craquer à son stade d'attente winking smiley
18 mars 2013 11:52
Espoir , je suis tellement impatiente qu'il m'a semblé que ça fait plus de 10 jours que tu la fais alors que oui ça fait que 4 jours moody smiley Allah ya3tik le courage hbiba et t'aura un super ++ y'a rab rani sayma en plus inchallah da3wa moustajaba lik okhti yawning smiley ne m'en veux pas stp In love
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 11:56
Salem alaykom,

Mejdaa, désolée pour cette nouvelle, Allah y sahel pour la prochaine. Tu as des bry bry au frais, c'est une bonne chose alhamdoulillah! Qu'Allah te facilite cette nouvelle épreuve! Allahouma amin!

Magdabb, bébé couette on essaie... depuis le début, mais ça marche pas... alhamdoulillah... On s'est lancé dans la pma, en se disant qu'il fallait mettre toute les chances de notre côté! Danse
on le fait, mais on sait qu'il n'y a que Allah qui donne et qui reprend!

Pour les filles qui ont pds le 21, allez courage! plus que 3 jours d'attente in sha Allah, d'ailleurs EEM idem pour ton echo in sha ALLAH

Grosse boussa yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
18 mars 2013 12:01
Citation
felflahara a écrit:
Salem alaykom,

Mejdaa, désolée pour cette nouvelle, Allah y sahel pour la prochaine. Tu as des bry bry au frais, c'est une bonne chose alhamdoulillah! Qu'Allah te facilite cette nouvelle épreuve! Allahouma amin!

Magdabb, bébé couette on essaie... depuis le début, mais ça marche pas... alhamdoulillah... On s'est lancé dans la pma, en se disant qu'il fallait mettre toute les chances de notre côté! Danse
on le fait, mais on sait qu'il n'y a que Allah qui donne et qui reprend!

Pour les filles qui ont pds le 21, allez courage! plus que 3 jours d'attente in sha Allah, d'ailleurs EEM idem pour ton echo in sha ALLAH

Grosse boussa yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Felflahara hbiba Allah y3awdhek kol kheir okhti car Allah sobhanou toujours yjazi kol kheir kol essabirine. Allah est grand
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 12:03
Magda, t'en vouloir de quoi? tu es si gentille avec moi allah yjazik o yaatik manwiti f khatrek ya rabbi In love
De mon coté oui j'ai besoin de courage, ça devient long alhamdolillah ala kol hal yawning smiley
18 mars 2013 12:12
Barak Allah ofik Magdab! yawning smiley

Espoir tiens bon ma belle! Zen

Je me dis une chose, si on a l'occasion de recommencer uneFIV in sha Allah, je me poserai moins de question et me laisserai vivre... même si je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire lol

En tout cas je suis de tout coeur avec les filles qui patiente en ce moment In love In love
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
k
18 mars 2013 12:17
salam les filles ça va vous avez passé un bon week end j'espère smiling smiley

eem ça va ma belle aller il te reste que 3 jours pour ton echo inchallah des juju In love

majda dsl ma chérie pour tes rrrrrr inchallah raby 3awdek khir la prochaine sera la bonne si nn un bb

couette entre temps smiling smiley

espoirs ça va ma belle té patiente 4 jours passé il te reste une bonne 10 jours a attendre khir inchallah smiling smiley

si nn une pensé au filles qui doivent faire leur pds le 21 je pense qu'elle reste que rime aller un ++++++ on veut un +++++Danse

pour moi j'ai rdv avec le gygy le 15 avril elle ma eu la secrètaire sad smiley j'ai appelé au début du mois pour

prendre un rdv mais elle ma dit que c trop loin et que je doit l'appelé une semaine avant mes rrrrr et la

quand je luia appelé elle ma donné un rdv trop loin evilGrrrr mm si je lui expliqué que c'est elle qui ma

dit .... elle voulais rien entendre et elle ma dit j'ai trop de monde crying( bon je doit attendre le 15 avril moi

aussi offf je n'ai marre d'attendre sad smiley
18 mars 2013 12:47
kwitra Allah y hatelek el sbar! un des gros inconvénient dans la procédure, c'est l'organition des RDV et c'est à nous rendre Are you crazy
Courage courage winking smiley
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
18 mars 2013 13:38
Citation
kwitra26 a écrit:
salam les filles ça va vous avez passé un bon week end j'espère smiling smiley

eem ça va ma belle aller il te reste que 3 jours pour ton echo inchallah des juju In love

majda dsl ma chérie pour tes rrrrrr inchallah raby 3awdek khir la prochaine sera la bonne si nn un bb

couette entre temps smiling smiley

espoirs ça va ma belle té patiente 4 jours passé il te reste une bonne 10 jours a attendre khir inchallah smiling smiley

si nn une pensé au filles qui doivent faire leur pds le 21 je pense qu'elle reste que rime aller un ++++++ on veut un +++++Danse

pour moi j'ai rdv avec le gygy le 15 avril elle ma eu la secrètaire sad smiley j'ai appelé au début du mois pour Courage kwitra , moi aussi on m'a donner un rdv trop loin et moi aussi j'en ai graaaaave mare d'attendre mais on doit s'accrocher et tenir bon et on l'aura notre +++ inchallah winking smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 13:40
Courage kwitra , moi aussi on m'a donner un rdv trop loin et moi aussi j'en ai graaaaave mare d'attendre mais on doit s'accrocher et tenir bon et on l'aura notre +++ inchallah winking smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
18 mars 2013 13:43
Espoir , tu es vraiment un amour car je me rends compte que je prends note tout ce que tu me dis et j'apprends petit à petit a devenir patiente comme toi lol et tt ça grâce a toi ma 3ziza , Wallah nhebek fillahyawning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook