Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
s
25 février 2013 11:52
Salam alaykoum les filles,

Bsaha EEM pour le taux c'est génial thumbs up je suis trop contente pour toi !

Tu dois être sur un petit nuage In love
Tu en as pas parlé à tes proches encore ? Ou c'est déjà fait loool ?

Bisous
M
25 février 2013 11:55
Mercciii ma btissou yawning smileyyawning smiley
Pas encore winking smiley je vais le dire aujourd'hui a ma mamounette In love
EEM
l
25 février 2013 13:05
salam les filles je suis tres contente de EEM yarabi ikamil 3lik et on te suit amine ya rabi.
25 février 2013 13:42
Amine Luissa.

EEM ta maman savait pour vos soucis de fertilité?confused smiley
La mienne non, je n'ai jamais osé lui dire et j'espère tomber enceinte avant qu'elle ne perde patience In love
M
25 février 2013 13:48
Espoir moi non plus winking smiley personne n'est au courant smiling smiley

Luissa merci hbiba yawning smiley lhla ihram chi whda mn had ni3ma In love
EEM
25 février 2013 14:35
iwa far7iha meskina, elle doit attendre ce jour avec impatience...n'attends pas plus, ça lui fera plaisir ne la prive pas de cette joie In love
l
25 février 2013 14:37
les filles depuis que j ai fait ma derniere fiv cela fait 4 mois tous les mois j ai un peu de sang pendant 2 ou 3 jours juste apres les jours de mon ovulation je ne sais ps c est du a koi .
25 février 2013 14:53
Salam les akhawettes ,Bye tatbirte ma3lik char inchallah , Allah ychafik y'a rab et te facilite ton opération et inchallah une grossesse naturel y'a rab , qui sait !! Repose toi bien okhti et compte sur nous pour les dou3as . Boussa a toiyawning smiley
25 février 2013 14:58
Mimi inchallah un beau +++++ naturel pour toi hbiba tu le mérite Wallah thumbs up il faut juste y croire !!
25 février 2013 14:58
salm luissa peut etre une nidation
l
25 février 2013 15:01
ca ne peux ps etre pcq j ai plus mes trompes.
25 février 2013 15:01
EEM , très contente pour toi ma sœur inchallah deux petits juju mignons et en merveilleuse santé , Allah te protégé durant ta grossesse et te facilite tt le parcours y'a rab c'est tout se que je te souhaite . Mouahhhyawning smiley
25 février 2013 15:07
Coucou luissa , moi aussi j'ai eu ça après ma première fiv en 2006 , mais moi c'était pendant 2 mois des saignements de 4 jours plus mes règles , donc c'est rien de grave mais je te conseille de demander l'avis de ton gygy commeme , inchallah kheir et Allah ychafik
l
25 février 2013 15:10
merci ma soeur lahla ikhatik lhbiba ou ifarhak.
25 février 2013 15:12
Coucou espoir , j'ai lu que tu étais malade hbibti sad smiley Allah ychafik le plus vite possible inchaallahh , en plus moi aussi très malade , angine blanche et fièvre je suis dans un sale état , Allah yahfedha y'a rab . Je t'embrasse très fort ma hbiba yawning smiley et patience car le prochain ++++ du forum sera toi bi idhni llah . Aaaaaamine
l
25 février 2013 15:17
MAGDABB tu essaye depuis combien de temps .
M
25 février 2013 15:22
Espoir ghangolha liha inchallah winking smiley

Magda merci merci beaucoup okhti yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Llah ichafiik yawning smiley

Luissa aucune idee moody smiley
EEM
25 février 2013 15:30
Magdaaaaa comment vas tu? Angel toujours aussi gentille c'est super de te lire wallah, j'espère que ton week end s'est bien passé. La prochaine fois que tu viens à la Défense passe me voir winking smiley boussa
s
25 février 2013 15:45
EEM, ta maman meskina elle va être super heureuse smiling smiley

Racontes nous sa réaction eye rolling smiley

Allah y fareh toutes les filles en attente d'un beau ++
M
25 février 2013 17:08
C bon ma maman est au courant elle est tres tres conteeennnnttteee In loveIn loveIn love
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook