Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
l
21 février 2013 16:26
mabrouk 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 je suis tres contente
21 février 2013 16:29
yoyoyoyoyoyoyo alhamdoullah, j'en ai les larmes aux yeux alkhayba, tu m'as touché avec ta phrase Clap Clap

que les bonnes nouvelles continuent sur ce post inchallah In love
M
21 février 2013 16:29
Merci btissou, fruit et luissa In love
EEM
i
21 février 2013 16:29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
+++++++++++++++++++++++++++++ trop contente pour toi
puree mabrouuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkk jen peu up on dirai ke c oim
felicitation ma eem vraiment vraiment vraiment trop contente
21 février 2013 16:30
Mabrooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkk faraaaahtiiinaaaa allah yssakher liiiik yaraabiiiii,je te jure fraa7t lik comme si c'était pour moi.

Allah yssakherrr
i
21 février 2013 16:32
ALLAH AKBARRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton taux est a combien
f
21 février 2013 16:32
Mabrouk eem! Je suis super super contente pour toi..alhamdouliAllah
Puisse Allah te donner une grossesse facile et un bebe en bonne santesmiling smiley reste zen les 3 er mois, et essaie de demander a ton medecin de la progesterone ..ca aide..
Tu dois nous rejoindre sur le post des octobrettes!

Les filles, incha Allah votre tour tres tres prochainement..smiling smiley
s
21 février 2013 16:33
Je suis en train de conduire en ville je viens de me mettre sur le côté pour lire la nouvelle grinning smiley

Mabrouk ou alf mabroukkkkk !!!!!!!
InchaAllah une belle grossesse sans maux et deux magnifiques babies en bonne santé !!!!

Reposes toi bien surtout ;-)
i
21 février 2013 16:38
hamdoullillah jen pouvai plus de se resultat lol ca a etai pire que le mien
bon tu dois etre en plein kiffe a parler a ton cheri la suivante c'est espoir c'est bien ca ????
eem oubli pas de nous donner ton taux qu'on est une idee de juju ou pas incha allah ta'la

qu'allah vous accorde tous une progeniture pieuse
comme quoi masha allah personne dois perdre espoir allah est grand et a vous tour de nous donner
votre ++++++
21 février 2013 16:39
Salemaleykom

Youyouyouuuuuuuuuu , sla o slem ala rassoul Allah !!!!!
Alf mabrouk

Trop contente pour toi je tremblais avant de lire les MSG

Prend soin de toi et des babies

Boussa
M
21 février 2013 16:41
Merrrrccciiii les filles wollah je suis tres emue In loveIn loveIn love barakallaho fikona mes okhtinettes llah isahal 3la kola whda et une grossesse a terme au futur maman smiling smiley

Inchallah brguagua va tongue sticking out smiley t'aime bien les details toi loool alors le taux ccccccccccccccc 559 ui In loveIn loveIn love
EEM
M
21 février 2013 16:41
Merrrrccciiii les filles wollah je suis tres emue In loveIn loveIn love barakallaho fikona mes okhtinettes llah isahal 3la kola whda et une grossesse a terme au futur maman smiling smiley

Inchallah brguagua va tongue sticking out smiley t'aime bien les details toi loool alors le taux ccccccccccccccc 559 ui In loveIn loveIn love
EEM
21 février 2013 16:43
alaf mabrouuuuk eem

c suuuuupeeeersmiling smiley, courage à vous toutes pour la suite inshalah
21 février 2013 16:45
mabroukkkk eem!!! une nouvelle aventure commence pour vous (toi et le papa) . Je te souhaite que du bonheur .
casperitooooo
M
21 février 2013 16:47
Faith inchallah dés que je me rend compte de ce qui m'arrive loool car j'y crois toujours pas !!!!!!!!!

Btissou looooool fofolle grinning smiley
EEM
s
21 février 2013 16:47
Oui inchaAllah une pluie de beaux +++++ sur ce post
Allah y sehel 3la el jami3 <3
i
21 février 2013 16:49
Citation
EEM a écrit:
Merrrrccciiii les filles wollah je suis tres emue In loveIn loveIn love barakallaho fikona mes okhtinettes llah isahal 3la kola whda et une grossesse a terme au futur maman smiling smiley

Inchallah brguagua va tongue sticking out smiley t'aime bien les details toi loool alors le taux ccccccccccccccc 559 ui In loveIn loveIn love


lol ah sayez ca a a eu son +++ alors ca se la racontetongue sticking out smiley c'est pour voir si ta un taux ki sapproche des juju tete de flanc comme ca avant l'echo tu sera en mite et je kroi ke ta un taux ki sapproche des juju a a peine deux semaines 559ui ca sent le garcon et la fille ca incha allah hihihi
bon maintenant repos repos et on attend lecho lol
*
21 février 2013 16:52
Salam

MABROUK Orthy eem mabrouuuuuuukkkkkkkkkkkkkk

Je suis aussi très heureuse pour toi enfin une
douce et bonne nouvelle masha'halla une belle grossesse a termes ta patience et ta gentillesse ont étaient récompensées

Ca ma booster pour la suite.

Repose toi et félicitation inchahalla encore de bonnes nouvelles les prochaines jours qui suivent.

BIZOUUU
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
i
21 février 2013 16:52
en tout cas je suis en pelin kiffe pour toi alors realise et vite
que tu sois aussi en plein kiffe

ESPOIR WHERE ARE YOU regarde ce ki tattend bi idnillah
21 février 2013 17:04
je suis là, je lis et je regarde et je me dis aurais-je cette chance un jour moi la vieille sur service lol

non je rigole, je suis super contente pour EEM et elle le sait, on se catche sur Facebook tongue sticking out smiley, elle m'a fait pleuré avec son message...maintenant repos repos repos, vivement l'écho In love

bon courage les filles, à notre tour maintenant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook