Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
6 février 2013 22:18
Merci mes cherriieeeess yawning smileyyawning smiley
Jai besoin des doua'a smiling smiley

Inchallah loool non c 6 fecondable et non 7 tongue sticking out smiley
EEM
6 février 2013 22:19
coucou espoirBye , ca va ma cherie ? hamdoullah si il t'ont dis ca chui tres contante pr toi ma soeurDanse
6 février 2013 22:25
Citation
Magdabb a écrit:
coucou espoirBye , ca va ma cherie ? hamdoullah si il t'ont dis ca chui tres contante pr toi ma soeurDanse

Merci ma belle, je vais trés bien alhamdoullah smiling smiley tu es vraiment aimable
6 février 2013 22:37
eem , tu fais pas dodo encore No no? tu dois te reposer hbiba tu as une journée éprouvante demain et il faut que tu sois en trés bonne forme ! winking smiley
f
6 février 2013 22:48
Salam les filles,
je m'incruste dans votre poste...je vous ai lu en sous marin il y a quelque temps pour me projeter pour ma prochaine etapesmiling smiley
j'avais fait un tour dans le poste des essayeuses 2011 , ensuite 2012, ensuite celui des essayeuses de plus d'un an.
EEM, incha Allah le 13,t'auras une bonne nouvelle a partager avec nous.! suis les conseils d'Incha Allah.
et je viens aussi pour remercier incha Allah. je suis enceinte ce mois ci. juste apres l'ovulation, j'ai fais comme elle le conseille..j'ai lu regulierement Ayat al Qursi et Al Mouwaditayn en posant ma main sur mon ventre. Allah ifakak aala Kheyr et un beau bebe incha Allah.
Tout est question de douaas..j'en ai beaucoup fait et je continue. je devais me faire operer d'un fibrome sous muqueux dans 2 semaines, et etait sense etre sous contraceptif en janvier, ce que j'ai prefere reporter a debut fevrier. et le 31 janvier, j'apprends que je suis enceinte al hamduli Allah.
Allah est grand. on prie, on deprime, on se dit d'etre patiente. mais le plus important, "rahmati Allah wasi3t koula chay"
je vous envoie plein d'ondes positives. Puisse Allah nous apporter a toutes une descendance pieuse tres prochainement.
6 février 2013 23:08
salem faith-hope , je tres contente pour toi ma soeur Allah ykemelek bekhir inchallah , sinon peux tu m'endire plus ; les dou3as j'en fais ennormément j'arrete pas , depuis 13 ans j'essaye d'avoir un bébé et j'ai rdv le 1 er mars pour entamer mon 5 eme transfert d'emryon de ma 2 eme fiv , alors j'ai besoin de tes conseil ma soeur , encore une foie alf mabrok okhti
M
6 février 2013 23:50
Espoir cooooool hamdolilah vivement le 13 Danse

Tatbirte finneeekkmoody smileymoody smiley

Faith-hop merci okhti et mbrouuukk smiling smiley
Magda j'arrive pas a dodo confused smiley
EEM
l
6 février 2013 23:52
merci bcp mes chéries
Faith-hope mabrouk 3lik inchae lah à terme
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
f
6 février 2013 23:56
Salam Magdabb,

incha Allah tu seras enceinte. je vois autour de moi pas mal de personnes a qui il a fallu des annees avant de tomber enceinte. pas plus tard que la semaine derniere, une amie m a montre la photo de sa niece: sa soeur etait en essai depuis 16 ans.sobhana Allah.

Comme j ai dis, j ai fait ce qu'incha Allah a fait..et en dehors de ca, je faisais istighfar regulierement, et les prieres de Nabi Zakarya alayhi assalam: Allahouma rzkouna adourrya assaliha inaka sami3o adduaa..3ajilane wa layssa aajilan. Rabi la tadarna farda wa anta khayrou al warithine.rabi hab lana mina assalihine. et aussi avant l'acte.

Je te souhaite vraiment d'avoir un bebe rapidement..macha Allah, 13 ans, tu es patiente, incha Allah toutes tes prieres seront exaucees.
7 février 2013 00:14
mile merci a toi ma soeur faith , c'est tres gentille de ta part tu m'a vraiment remonter le moral , allah yjazik kol khir inchallah.
7 février 2013 00:17
Eem , moi aussi j'arrive pas a dormir mais moi au moin j'ai pas transfert demaingrinning smiley ! donc essaye de dodo en lisant un peu de coran et tu verra que tu va midor com un bébéZen , je viens juste de finir salat et j'ai pensé a toi hbiba yawning smiley. bonne et douce nuit ma chere
7 février 2013 10:39
sbah ennour les fifillesBye , sbah les bonnes nouvels inchallahBye , eem khir inchallah ma belle , j'attends avec impatience et je suis de tout coeur avec vous In love allah kbir ma soeur . big bousssssssa
M
7 février 2013 14:34
Salaaaammm ou alaykoum wa rahmato llahi wa barakatoho
C booooonnn hamdolilah hamdolilah la gygy m'a replacer 2 mini nous In loveIn loveIn love
Yarrbbiii qu'ils s'accrochent In loveIn love

Ps: pds le 21 Danse
EEM
7 février 2013 14:53
Elhamdoulilah ma chère eem , Allah ykemelek bekhir inchallah okhti qu'ils s'accrochent tes deux petits brybry et deviennent de très beaux bébé qui changeront ta vie aaaaamine y'a rabbi el3alamine . Boussa
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
7 février 2013 14:53
Elhamdoulilah ma chère eem , Allah ykemelek bekhir inchallah okhti qu'ils s'accrochent tes deux petits brybry et deviennent de très beaux bébé qui changeront ta vie aaaaamine y'a rabbi el3alamine . Boussa
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
7 février 2013 14:54
Elhamdoulilah ma chère eem , Allah ykemelek bekhir inchallah okhti qu'ils s'accrochent tes deux petits brybry et deviennent de très beaux bébé qui changeront ta vie aaaaamine y'a rabbi el3alamine . Boussa
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
M
7 février 2013 16:03
Yarrbbbiiii aminesmiling smiley merci okhtttiii yawning smileyyawning smiley
EEM
7 février 2013 16:19
Mabrouk khtiti, Allah ykemmel belkhir, inchallah le 21 tu nous annonceras une bonne nouvelle, aller croisons les doigts, à fond salate, dou3a, le jus de raisin.... bref, nti tbiba maghadich nwassik lol



sinon les autres brybrys au congélo??
M
7 février 2013 16:35
Ouiii tous hamdolilah yarbi smiling smiley
Les 4 bry bry ils les laisse developer jusqu'a demain et voir si y on a des bons pour les conglers smiling smiley
EEM
7 février 2013 17:21
Citation
incha allah a écrit:
Salamaleykoum akhawattiWelcome
commo estathumbs up non mais heureusement que je suis venu voir car
je recois rien sur ma boite mail et je me suis dis des pipellette comme
ca pas parler 2 jours pas possibleNo no alors comment allez vous
moi jai fai mon echo hamdoullah tout est ok et il commence a faire le ibrahimovitch Footballdans mon ventre
on le sent mr avec ces coup masha allah
EEM alors aie ouil ill crying(lol ponction demain incha allah a kel heure ke je sois la a
t'attendre kom une folle
MAGDAB alors comme ca essai au naturelClap incha allah toute la semaine kheir incha allah ke
ca fonctionne et ke tu nous annonce un bo+++ en mm temps que la pds deem dans 15jours bi idnillah
ESPOIR ma poooooote du neuf quatreSOS on te vois de temps en temps la vivement qu'on rentre en mode
combien de fofo etc....
NOUR ET MIMI un bisou yawning smileypour vous vous nous espionner je le saiswinking smiley hihihihi

non hbiba je vien de voir vos message, j'étaie occupé par le boulosmiling smiley llah ykammal 3lik bilkheir hbibayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook