Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
2 février 2013 00:10
Magda tu connais lilima?? Oui elle a accouchee depuis plus d'un moi macha allah

Ah je connais pas c test!!
EEM
2 février 2013 01:06
Non , je connais pas du tt lilima , mais je l'ai lu une seule foie quand elle vous a dis quelle accoucherais au mois de janvier , c'est pour ça j'ai voulu avoir de ces news , en tt cas très contante pr elle , Allah yahfedha avec son bb . Aaaaaaamine
2 février 2013 01:11
Tu dors tôt ce soir a se qui me paraît 3ziza EEM , je te souhaite unt très bonne nuit pleine de beau rêves ! Surtout rêve pas d'avoir un bébé No no car ça va bientôt se réaliser inchallah et ça ne sera plus un reeeeeeeeeve ma belle crois moi Danse
M
2 février 2013 11:42
Salam
Lol majda 1:30 c pas tot grinning smiley loool
Mercii yawning smiley

Oui oui elle a acouchée hamdolilah smiling smiley
EEM
2 février 2013 11:54
Sbah ennour EEM , et merci pour tes réponses ma chère ! Bonne journée a toiBye
M
2 février 2013 12:01
Sbahh nouur ziinn yawning smiley
Ya personnemoody smileymoody smiley
EEM
2 février 2013 12:33
Elles font a manger je pense !ptdr
2 février 2013 12:36
Moi , toujours sous la couette mdrrrrrrcrying( mon chéri pete un câble ,Are you crazy depuis que je lui ai que c'est la période il y crois vraiment lui , en tt cas j'ai peur de la déception Heu mais tout est entre les mains d'Allah sobhanou .
M
2 février 2013 12:37
Loool profiteee de ses soins grinning smiley
EEM
2 février 2013 14:08
moi je suis là, je suis allée faire le prélèvement cervico gavinal de contrôle pour être sure que le germe que j'avais est part avant de commencer le traitement winking smiley

sinon travaux de peinture chez nous ce week end, on pense déménager inchallah donc on met l'appart en l'état smiling smiley

bizette les louloutes
2 février 2013 18:48
Salem les akhawettes , ça va ?
2 février 2013 18:50
ByeByeByeBye ça va tout le monde ?
2 février 2013 18:59
oui magdab, ca va? tout va bien alhamdoullah.

Et toi? sinon j'habite créteil tu m'avais demandé.
M
2 février 2013 19:19
Salam espoir inchallah une bonne nouvelle smiling smiley
Magda ca va hamdolilah je suis chez les beaux parents smiling smiley
EEM
2 février 2013 20:38
Gros bisous les filles , moi aussi chez mes beaux parents EEM !! Espoir moi je suis dans le 95 un peux plus loin ! Bonne soirée yawning smiley
2 février 2013 21:48
EEM endak tensay la piqure tongue sticking out smiley
M
3 février 2013 12:28
Salam
Espoir tkt je l'ai fais au salle de bain ni vu ni entendu grinning smiley

Bisou mes belles yawning smiley
EEM
M
4 février 2013 15:20
Salaamm
Vous etes où mes fivettes preferer??????sad smiley
EEM
i
4 février 2013 16:00
Salamaleykoum akhawattiWelcome
commo estathumbs up non mais heureusement que je suis venu voir car
je recois rien sur ma boite mail et je me suis dis des pipellette comme
ca pas parler 2 jours pas possibleNo no alors comment allez vous
moi jai fai mon echo hamdoullah tout est ok et il commence a faire le ibrahimovitch Footballdans mon ventre
on le sent mr avec ces coup masha allah
EEM alors aie ouil ill crying(lol ponction demain incha allah a kel heure ke je sois la a
t'attendre kom une folle
MAGDAB alors comme ca essai au naturelClap incha allah toute la semaine kheir incha allah ke
ca fonctionne et ke tu nous annonce un bo+++ en mm temps que la pds deem dans 15jours bi idnillah
ESPOIR ma poooooote du neuf quatreSOS on te vois de temps en temps la vivement qu'on rentre en mode
combien de fofo etc....
NOUR ET MIMI un bisou yawning smileypour vous vous nous espionner je le saiswinking smiley hihihihi
4 février 2013 19:13
salemaleykom les girls Bye

comment allez vous ? j'espere que vous avez passé un bon week end ? moi la routine rien de special, j'ai reçu l'ordonnance pour faire l'echo de controle et savoir quand est ce que l'on peux reprendre le traitement

bon courage pour demain EEM, inchallah de beaux fofo bien gros comme il faut pour un beau +++ In love

bisoux à toutes yawning smiley

ps inchallah, on vous espionne de temps en temps pour savoir si vous allez bien tongue sticking out smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook