Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
30 janvier 2013 12:42
Incha Allah , mabrok 3lik le petit prince , Allah yahafdho inchallah w yekber fi 3ezek wedlalek aaaaaamine . Que dieu tout puissant te facilite tout le reste et un accouchement très facile inchallah , on viendra peut être te rendre visite !! Qui sait !! Boussa a toi ma sœur et une grosse boussa pour le petit prince mouahhhhhhhh.
30 janvier 2013 12:46
Merci l3ziza nour , Allah yehafdhek weychafik inchallah w Ykoune m3ak pour la suite ma sœur . Grosse bizzzzzzz a toi
i
30 janvier 2013 14:29
SALAMALEYKOUM
les filles genial tout le monde a sorti sa tete moi y beugue
le site jarrive plu a me connecter comme avant quand je vais
ca me demande l'adresse mail et tout alors ke je clik de ma boite mail
bon je vai reparere eem eem eem eem po po po po!!!!!!!!!! je suis presser
lol ClapClapClap ah oui et les medecin me soule avec le poid 5mois et 9kilos
aie aie ca me rend folle mais je c pa comment je grossi je komprend rien et ca me fai flipper de finir
enorme jai tjrs fai attention a mon poid la c le baaaad
M
30 janvier 2013 17:19
Salam
Inchallah fais toi plaisiirrr hbiba on sen fou de poids winking smiley

Magda moi jai deja utilisee les test ovulation thumbs up c bien pour reperer l'ovu winking smiley essaye les on sait jamais smiling smiley
Mon mari aussi a pris conceptio mais qu'un mois!!!!

Nour inchaaallaahhh :smiling smiley))
Et toi ta fiv est prevu pour quand?
EEM
r
30 janvier 2013 22:26
selem ou alikhom
je suis nouvelle dans ce forum
je souhaiterai avoir des informations sur le traitement pour la fiv
en faite j ai un rendez vous le 12/02 chez ma gygy pour qu'elle m'explique le déroulement et le traitement
la fiv serait prevu pour mon prochain cycle c'est a dire 22/02
s'il y a quelqu'un qui peux me renseigner je suis un peu perdu
M
31 janvier 2013 01:36
Salam
Bienvenue rime13 Bye
Tu auras quoi comme protocole? Long ou court??
Alors en resumer tu feras des piqures pour stimuler les ovaires et avoir des folicules pendant a peu pres 12/14j apres tu declenchera et 36h apres ta gygy va te ponctionnee les foliculles matures et les mettre en culture avec des zozos et attendre pour voir lesquel des fofo seront feconder et generalement 2jours apres ponction ils te feront le transfert d'embryon smiling smiley apres il faut attendre a peu pres 14j pour la prise de sang smiling smiley

Les filles ca travail dans mon bidon!!!!!!!!!!!!!!! Et jai les nausées eye popping smiley
EEM
M
31 janvier 2013 01:36
Salam
Bienvenue rime13 Bye
Tu auras quoi comme protocole? Long ou court??
Alors en resumer tu feras des piqures pour stimuler les ovaires et avoir des folicules pendant a peu pres 12/14j apres tu declenchera et 36h apres ta gygy va te ponctionnee les foliculles matures et les mettre en culture avec des zozos et attendre pour voir lesquel des fofo seront feconder et generalement 2jours apres ponction ils te feront le transfert d'embryon smiling smiley apres il faut attendre a peu pres 14j pour la prise de sang smiling smiley

Les filles ca travail dans mon bidon!!!!!!!!!!!!!!! Et jai les nausées eye popping smiley
EEM
31 janvier 2013 11:32
salem aleykoum les girls !! et bienvenue à Rime, allah y sahel

je crois que miss EEM a bien résumé le traitement

moi j'ai eu la sage femme au tel ce matin, elle m'a dit qu'elle va discuter avec la gygy pour savoir si on reprend le traitement tout de suite ou si elle prefere attendre plusieurs cycles ... j'espère pas

donc j'attend le coup de fil de la sage femme ....

toujours attendre, attendre un coup de fil, attendre un rdv, attendre les règles, attendre la pds, attendre l'echo, attendre le ++++, attendre, attendre attendre .... El hamdulilah
M
31 janvier 2013 11:40
Salam
Ouiii nourrr tjrs attendre wolah!!! Inchallah tu commenceras le plutot possiblleee Danse
EEM
31 janvier 2013 12:03
Salem les filles , nour ne te décourage surtout pas je suis d'accord avec toi que attendre et attendre nous gâche la vie , mais dis toi que saber ynel inchallah ma chérie , on est la avec toi si ta besoin de réconfort , j'imagine que on en a toutes besoin ! Rime 13 bienvenue a toi ma chère , EEM ta tout expliqué donc soit patiente okhti et Allah y3awnek inchallah . Tu sera bien dans notre compagnie soit sûre , tout le monde aide tout le monde ici , il y'a une ambiance de fouuuuuuuuuuuuuu ici , pas vrai les copinettes !!
M
31 janvier 2013 12:17
Ouuuiii c vraiii In loveIn love
EEM
31 janvier 2013 12:27
OUIIIII c'est trés vrai, bon courage rime et j'espère que notre forum te portera chance inchallah winking smiley

ne rigolez pas les filles, mais je suis allée acheter le traitement hier même si je dois attendre encore 13jours lol
M
31 janvier 2013 13:01
Lol espoir moi aussi je l'ai commandée un mois avant grinning smiley mais je l'ai cherchee que quelques jours avant grinning smiley
EEM
31 janvier 2013 13:57
et je me suis rendue compte à quel point on a de la chance dans notre malheur quand même, les médicaments sont trop chers et avec nos moyens je pense que j'aurais réfléchis plusieurs fois avant d'entamer une FIV. Synarel 123eur et gonal 338eur.....a wiiilliiii hadchi kaykhle3
M
31 janvier 2013 14:36
Ouuiii wollah moi aussi jai calculee tous ce que jai comme medoc et bah c dans les 2000€!!!!!!!!!!! eye popping smiley eye popping smiley
Sans calculer les echo,pds..... Wollah on a une chance hamdolilah :smiling smiley)
EEM
31 janvier 2013 14:49
Alhamdoullah, rabbi kaydir ghir li fiha lkhir winking smiley

mon mari a fait l'autoconservation de sperme ce matin à Cochin, au moins ça de fait
M
31 janvier 2013 15:08
C quoi ca?? Ils ont congles ses zozos cest ca??
EEM
31 janvier 2013 15:21
oui ils ont congelé des paillettes par précaution au cas ou son sperme se dégrade avec le temps et ou cas ou le jour de la ponction il n'arrive pas à donner une bonne éjaculation. La gygy m'a dit qu'elle préfère avoir des paillettes sous le coude en cas de soucis le jour de la ponction winking smiley
31 janvier 2013 15:50
Moi aussi espoir , ils ont congeler une quantité de zozo au cas ou ! Et moi aussi a chaque fois j'ai acheter mes médoc avant l'heure ....! Nchallah rabbi yfarrahna toute Aaaaaaaamine
31 janvier 2013 15:58
Par contre niveau prix ! Moi m'a première fiv je l'avait fait à l'hôpital américain a Paris et la ça m'avait coûter très très cher " plus de 8000€ " un jour d'hospitalisation avec anesthésie à 1700€ !! Et ça n'avait jamais marcher , mais la deuxième et troisième fiv avec 3 transfert d'embryon à tenon et la j'ai été prise en charge à 100% et je ne paye rien du tout de ma poche , et vous vous êtes pas pris en charge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook