Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
i
29 septembre 2013 20:21
Salamaleykoum mes coupiiiiiiiines WelcomeWelcome
comment allez vous vous me manquez winking smiley
eem alors ma cheri c'est pour quand incha allah jai eu peur de rater laccouchement Ill
comment ca se passe cette fin de grossesse
ilyassnour felicitation pour les juju allez c parti pour encore 5 mois kheir incha allah c'est quoi filles ou garcon ou les 2 et la c'est royale thumbs up
que devien magdab et mimi ????moody smiley
et comment vont les essayeuse vous etes en tres bonne compagnie avec eem elle est tjrs la et quand il faut In love
quand a nous lol hamdoullillah ca va au top mr ibrahim grandit c trop choubidou et pour reprendre les traitement pas avant un an a cause de cette cesarienne thumbs downangry smiley
mais bon mahlich comme ca mon corp se remet en forme
comment tout le monde va desole jai oublier les surnoms
yawning smileyyawning smileyyawning smiley bisou a toute et ne desesperez pas de la misericorde d'allah ca va arrivez a toute incha allah le seul truc c'est e patienter et faire les cause bisou mes soeurs In loveIn love
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
i
30 septembre 2013 16:34
Salam les filles,
Merci incha llah, j attends du jujus pour janvier , je saurai leur sexes cette semaine inchallah, et franchement vu les difficultés d avoir un bébé j ai de préférence yarab une bonne santéZen
Dis moi tu prends pas de contraception j espère !!! C bien de laisser le corp se reposer mais si la volonté d Allah veut un bébé couette pourquoi pas!Bye
EEM ma chérie t ou? Ton terme est pour novembre! Pas avant! Fais signe de vie.perplexe
Algérienne soeurfillah oumghita,,,,vous êtes par rapport au traitement?
On vous attends.
M
30 septembre 2013 19:11
Salam
Ilyassnour mon terme est pour le 05 novembre donc je serais bientôt dans 9ème mois smiling smiley

Je sens deux garçons pour toi Danse incha Allah en bonne santé c clair winking smiley

Incha Allah je suis toujours la tkt grinning smiley
Mais tu as intérêt d'être plus présenté hein grinning smiley
EEM
30 septembre 2013 23:39
Salem les files me voila de retour de vac c t just canon ma sha Allah je suis sous dudu et d j1 tt pour mon tec 1 in sha Allah un bb 2014 pour nous toutes mouahhhhh
M
30 septembre 2013 23:43
Coucou Mimi 3la slamtek a zin yawning smiley
Incha Allah que ce tec sera le bon Danse
EEM
1 octobre 2013 10:41
Salem eem merci ma zina in sha Allah y'a rabbi gros boussa hbiba
*
3 octobre 2013 13:23
Salam o Aleycom les filles

Ca faisait un petit moment que je ne suis pas passé.

eem ca va ma belle alors bientot la fin d'un long parcours Allah y kemel be kheir.

yliassnour comment vont les doudou prend soin de toi.

inchahalla comment va le petit il grandit bien profitez un max avec ton homme et inchahalla un deuxieme naturellement qui sait !!!

kwitra pas de nouvelle bonne nouvelle comment ca va ma soeur.

Moi rien de spéciale a part que j'en ai un coup de moue, marre de tout ces traitements, piqures et tout et tout bref des fois je me dit je lâche l'affaire que ça ne marchera jamais astagfirAllah l'espoir fait vivre.

bonne chance a toutes les filles et celles que j'oublie.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
M
3 octobre 2013 21:00
Salam
Oui fatiha bientôt la fin comment le temps passe vite soubhanallah smiling smiley

Ne baisse surtout pas les bras ma belle incha Allah ton tour arrivera très bientôt winking smiley

Mimi yawning smiley

Algérienne alors ma belle???
EEM
4 octobre 2013 13:19
salam les filles
comment ça va ?


fatiha, courage oukhty c'est dur mais ne perd pas espoir remet toi a allah et fais beaucoup de dou3as c'est ce que je fais inchalah kheir et ne baisse pas les bras on l'aura inchalah ce bébésmiling smiley

mimi, alors bien rentrée ? bientot la tec inchalah Danse

EEM , ça va el hamdoulileh merci hbibayawning smiley

ilyassnour, alors tu a fais ton écho ?

bisouxxxxx a toutes

Bonne joumou3a
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
5 octobre 2013 11:07
Salem les zina
Eem sava hbiba ??

Fatiha courage ma zina tout ira bien et tu verras comment tu sera heureuse a la fin comme nous toutes d'ailleurs

Âlgerienne oui sava zina bien rentrée mais malade rhyno trachéites mal de dos je suis sous antibiotique je fini sa demain in sha Allah avec mon dernier cp de dudu aussi j'ai fai d radio du dos hamdouleh rien de grave in sha Allah je comence le tec a j1 mais je le sent que mes regles vont faire comme le cicle dernier débarquer 2 semaine apres dudu car j'ai pa du tout mal o seins mais bon j'attend pas le choix in sha Allah on fini bien l'année les filles mouahhhh
5 octobre 2013 11:49
wa alaikoum salam mimi,, inchalah que c'est rien de grave ton mal de dos,, j'espere que tes rrrrr vont bientot se pointer pour commencer ta tec !!!!!!!! c'est énervant ces rrr qui se font désirer !!! on peut rien faire a part sbar inchalah kheir bisouxxxxxxx
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
i
5 octobre 2013 16:49
Salam les filles, ça va,
Fatiha ça va ma chérie yarab yferhak bientôt.
EEM , le compte a rebours , prépare la valise et reste tranquilo il peut arriver quand dieu le veut et merhba bih. yawning smiley
Mimi inchallah les règles débarque pour commencer le tec. Ne marche pas les pieds nus, et chauffe toi ça peut les aider à débarquer si tu n as pas ciblée ton ovulation car on sait jamais!!! smiling smiley
Algérienne merci ma belle, moi ça av , j ai fais l écho jeudi dernier, y a déjà une petite princesse et l autre bébé têtu ne voulait pas se montrer, l écho a duré 1h30. Gygy a commencée par bébé A, mais impossible de le mesurer ou de le voir .....donc elle est passée au bébé B, et c est la princesses elle été très sage et coopérative je l ai même vu en 3D. Après un exam biométrique, elle s est retournée vers bébé A, et j été déjà très fatiguée car Gygy n arrêtait pas d appuyer et râlait le bébé très discret.... Bon a recontreler la fin du moins.
Voilà, sinon je suis en arrêt de travail prolongé, je recevrai la sage femme a domicile à partir de la semaine prochaine.
3qbalikom y'a lbnate yarab mayhramch hed min un bébé tant désirée.
yawning smiley
5 octobre 2013 17:49
Algérienne non sava rien de grave ma belle aparement le fait d'être cambrer n'arrange pas et j'ai un léger écart de bassin mais rien de grave hamdoulileh merci zina

Ilyassnour en plus je marche bokou a pied nus moi sad smiley
Bon j'arrête dudu demain mais bon jesper que sava pas tarder les regles on verra bien in sha Allah
5 octobre 2013 20:46
Salam alaykoum les filles

Désolé mes identifiants ne marchait plus vous m avez manqué les filles alors EEM la fin de grossesse ce passe bien bientôt à terme inshallah kheir
ILyassnour hamdoulillah si les bb vont bien repose toi pour aller le plus loin dans ta grossesse
Mimi et sœur fillah j espère que ça va mieux niveau santé
J espère que vous allez toute très bien

Alors moi rien de nouveau je vous avoue que mon envie de bb me pèse moin pourtant c est pas les grossesses qui manque dans ma famille ça me donne envie mais c est supportable à mon dernier rdv avec gygy elle a demander à mon mari de rencontre un professeur apparament la fiv n'a pas marcher au cause de ces spermatozoïdes donc inshallah il a rdv le 14 octobre on verra bien sinon hamdoulillah les filles vont bien cette année c est la course entre l école les sport les cours d arabe et de religion j ai pas trop le temps de faire attention à mes symptômes donc je me prend moin la tête mais j espère tjs avoir un troisième enfants bises les belles
M
5 octobre 2013 20:50
Salaam

Oui ilyassnour c bon je suis prête il peut arriver smiling smiley oh enfin pas maintenant non plus hihihi

Je suis sûre que c un garçon bbA car ils sont têtus grinning smiley


Mimi allez vite les vilains pour commencer tec Danse
M
5 octobre 2013 20:52
Salam nour hamdolilah si tous va bien pour vous on commençait a s'inqueter !
Profite de tes princesse o incha Allah khir pour RDv de ton mari incha Allah smiling smiley
6 octobre 2013 07:13
Merci EEM à votre avis les filles il va lui dire quoi le médecin car tous ces spermogramme son excellent sauf celui de la fiv apparament vous pensez que ça va repoussé ma fiv de beaucoup ?
i
6 octobre 2013 08:19
Salam les filles,
Nour hamdolillah vous allez bien on s y inquiété vraiment. Dis moi pourquoi le spermo de ton mari n était pas bon au Fiv,vous avez déjà fait les examens avant? Ton mari est bien bien le papa de tes filles?, désolé je te pose ses questions car moi aussi après la 1er Fiv qui n a pas donné de bry bry ils ont pensee immédiatement au spermo de mon mari et ils ont demandé qu ils fasse l examen dans un Labo de leur choix. Les résultats était plus bonne que celui d 1er Labo ( les spermogramme spermo culture .... Mon mari les a fait au début au laboratoire EYLOU à Paris 16).
Donc juste pour te dire que parfois ils demandent plus d examen pour éliminer les cause pas plus.
Normalement Fiv icsi marche mieux que la Fiv classique car ils sélectionnent le spero le plus mobile, le plus costauthumbs up
Inchallah t aura ton bébé prochainement ainsi toute les essayeuses.
M
6 octobre 2013 10:19
Salam
Oui nour ton mari va avoir des examens plus profond ( spermo culture, spermogramme, peut être une Echo aussi..)
EEM
M
6 octobre 2013 10:22
Un caryotype aussi peut etre( mon mari la eu) pour éliminer le facteur genetique!

Mon mari après tous c examens ils ont trouver des traces d'une ancienne infection au prostate et c peut être ça qui a endommager les zozos wa llaho a3lam!!
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook