|
Mode & beauté
séphora
Auteur: rajaouia
Date: le 03 octobre 2008 à 21h15
salam
j aimerais savoir qui bosse chez séphora j aurais un service a lui demander merci ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Date: le 03 octobre 2008 à 21h38
Citer: mdrrr mince j ai cru que tu allait me sauver rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: assia1000
Date: le 03 octobre 2008 à 21h39
tu veux demander quoi?
jsuis tro curieuse désolé ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: séphora
Auteur: princess819
Date: le 03 octobre 2008 à 21h40
Citer: mdrrr nan mais ta question me fait rire ... il faut absolument bosser chez sephora pour t'aider ? ![]() Re: séphora
Date: le 03 octobre 2008 à 21h43
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop bonnnnnnnnnnn
assia1000 ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Date: le 03 octobre 2008 à 21h45
Citer: moi j'ai une super astuce, si tu veux l'avoir 20% moins chère (jpeux pas faire mieux) ps : salam javé oublié ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: séphora
Date: le 03 octobre 2008 à 21h47
Citer: ouais c est deja bien ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: princess819
Date: le 03 octobre 2008 à 21h49
tu espères qu'une yabiladienne qui bosse chez sephora t'en donne un gratos ?
Ah les arabes je te jure ![]() Re: séphora
Date: le 03 octobre 2008 à 21h53
Citer: si tu as la carte sephora tu dis a la caissiere que tu as une reduc de 20% que t'a recue chez toi mais que tu l'a pas sur toi normalement la vendeuse va chercher la reduc sur ta carte et puis bizarement yen aura pas
et la tu lui dit : ah mince jcomptais acheter le parfum parce que jpensais avoir une reduction de 20% bla bla bla.. et là la caissiere va gentillement sortir une reduction de 20% de son tiroir pour te la faire gratuitement... ca marche a tt les coups ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: séphora
Date: le 03 octobre 2008 à 21h55
Citer: mdrrr non pas gratos je voulais une reduc. le parfum coute 80 euros pour 60 ml ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: maghrebia94
Date: le 04 octobre 2008 à 01h11
Citer: Salam, Pas du tout sure que ta technique marche...j'ai travaillé chez Sephora et je peux te dire qu'on ne faisait jamais de réduction à une personne n'ayant pas vraiment reçu le bon sur sa carte... Meme quand la cliente a vraiment un bon mais que la date de validité du bon etait passé on ne l'acceptait pas.. Donc voilà, mais si tu as déja réussi avec ta technique, tente tout de même ça ne coûte rien. ![]() Re: séphora
Auteur: petit chat
Date: le 04 octobre 2008 à 10h44
salam rajaouia
si t'habites pas trop loin d'un sephora , pshit-pschite toi quotidiennement chez eux
ok la porte... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: séphora
Auteur: salma84
Date: le 04 octobre 2008 à 10h46
salam
je suis d'acc avec toi, impossible de faire une réduction, surtout que la réduction n'existe pas en cette période, normalement tt est informatisé sur les cartes ou les caisses ... si tu as réussi, c'est que soit elle est nouvelle ou dabba, je ne pense pas que tu y arrives à chaque fois allah oualem Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 16h51
salam
wa ntouma 3atkouniiiiiiiiiiiiiii ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 16h54
mets toi sous une sortie de metro et demande des sous au passant qui c peux etre ka la fin de la journé t'aura récolleté 80€, ou soit gentille avec ton mari pour qu'il te l'offre voila khti, c quand ton anniv on va faire une quette rien que pour t'est beau yeux ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 16h58
Citer: t a deja vue mes yeux?
c est pas l argent qui manque t inkiete mais ça fait mal 80 euros pour du parfum lolll je suis peut etre un peu crevard, faut que je me soigne ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 17h13
ana quand j aime nal bou el flouss j'achétte ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: séphora
Auteur: Fadidi
Date: le 05 octobre 2008 à 17h44
Salam
Tu as la carte séphora? Si oui normalement tu recois un coupon chez toi avec justement 20% de réduction, il appel sa parfois des "ventes privées", j'en ai reçu un justement c'était valable 5 jours sur l'ensemble du magasin pour moi et également une personne de mon entourage dommage sa c'est fini hier.... Si tu l'a pas fait en une alors....elle est gratuite Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 17h48
salam
80€ ce n'est pas cher du tt, enfin pr moi, si c'est un parfum qui en vaut la peine j'achète le parfum angel à 55€ pr seulement 30 ml !!! sinon regardes sur le net ![]() Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 17h51
Citer:
tu m'en offre un a mon anniversaire alors? 80 euros pour 60ml ca fait 1330 euros le Litre a peu pres ca fait cher le litre qd meme!!!! ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 17h58
salam
si tu comptes au litre oui ça fait cher, mais je compte au ml , perso je suis comme lamyaa, quand je veux me faire plaisir, je ne compte pas, franchement je ne regardes pas à la dépense ...
après chacun son budget, j'en est pas, c'est pr ça que c'est ![]() Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 18h00
Citer: moi aussi jme fais plaisir dès que je peux mais ma limite ca reste quand meme les agios de la banque ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 18h04
Citer: ben fait moi plaisir
qui a deja senti organza série limité pour séphora au début il sent fort mais apres il tuerah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: tranchederepos
Date: le 05 octobre 2008 à 18h30
rajaouia
si tu parle d'organza de la gamme givenchy first light j'ai cassé la bouteille toute neuve
je ne l'ai pas aimé ce parfum
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 18h34
non je parle d organza de gyvenchy edition limité pour séphora(au jasmin d égypte récolte exeptionnel 2007)
[www.osmoz.com] retirez %20 sur l adresse ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: séphora
Auteur: tranchederepos
Date: le 05 octobre 2008 à 18h48
non je ne le connais pas celui là
je veux dire on me l'a pas offert pas encore
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: séphora
Date: le 05 octobre 2008 à 18h49
Citer: si ont te l offre et que t aime pas offre le moi
bon je vais aller l acheter cette semaine j aime pas galéré.il sent grave bon ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |