Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séphora
a
5 octobre 2008 17:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

80€ ce n'est pas cher du tt, enfin pr moi, si c'est un parfum qui en vaut la peine

j'achète le parfum angel à 55€ pr seulement 30 ml !!!

sinon regardes sur le net winking smiley


grinning smiley

tu m'en offre un a mon anniversaire alors?


80 euros pour 60ml ca fait 1330 euros le Litre a peu pres

ca fait cher le litre qd meme!!!!tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
5 octobre 2008 17:58
salam

si tu comptes au litre oui ça fait cher, mais je compte au ml tongue sticking out smiley, perso je suis comme lamyaa, quand je veux me faire plaisir, je ne compte pas, franchement je ne regardes pas à la dépense ...

après chacun son budget, j'en est pas, c'est pr ça que c'est thumbs up
a
5 octobre 2008 18:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu comptes au litre oui ça fait cher, mais je compte au ml tongue sticking out smiley, perso je suis comme lamyaa, quand je veux me faire plaisir, je ne compte pas, franchement je ne regardes pas à la dépense ...

après chacun son budget, j'en est pas, c'est pr ça que c'est thumbs up

moi aussi jme fais plaisir dès que je peux mais ma limite ca reste quand meme les agios de la banquegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
5 octobre 2008 18:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu comptes au litre oui ça fait cher, mais je compte au ml tongue sticking out smiley, perso je suis comme lamyaa, quand je veux me faire plaisir, je ne compte pas, franchement je ne regardes pas à la dépense ...

après chacun son budget, j'en est pas, c'est pr ça que c'est thumbs up

ben fait moi plaisir grinning smiley

qui a deja senti organza série limité pour séphoraIn love au début il sent fort mais apres il tue
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
5 octobre 2008 18:30
rajaouia

si tu parle d'organza de la gamme givenchy first light j'ai cassé la bouteille toute neuve grinning smiley

je ne l'ai pas aimé ce parfum confused smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu comptes au litre oui ça fait cher, mais je compte au ml tongue sticking out smiley, perso je suis comme lamyaa, quand je veux me faire plaisir, je ne compte pas, franchement je ne regardes pas à la dépense ...

après chacun son budget, j'en est pas, c'est pr ça que c'est thumbs up

ben fait moi plaisir grinning smiley

qui a deja senti organza série limité pour séphoraIn love au début il sent fort mais apres il tue
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
5 octobre 2008 18:34
non je parle d organza de gyvenchy edition limité pour séphora(au jasmin d égypte récolte exeptionnel 2007)

[www.osmoz.com]

retirez %20 sur l adressesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
5 octobre 2008 18:48
non je ne le connais pas celui là



je veux dire on me l'a pas offert grinning smiley pas encore winking smiley





Citation
rajaouia a écrit:
non je parle d organza de gyvenchy edition limité pour séphora(au jasmin d égypte récolte exeptionnel 2007)

[www.osmoz.com]

retirez %20 sur l adressesmiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
5 octobre 2008 18:49
Citation
tranchederepos a écrit:
non je ne le connais pas celui là



je veux dire on me l'a pas offert grinning smiley pas encore winking smiley





Citation
rajaouia a écrit:
non je parle d organza de gyvenchy edition limité pour séphora(au jasmin d égypte récolte exeptionnel 2007)

[www.osmoz.com]

retirez %20 sur l adressesmiling smiley

si ont te l offre et que t aime pas offre le moi grinning smiley

bon je vais aller l acheter cette semaine j aime pas galéré.il sent grave bon In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
5 octobre 2008 19:48
bj
s'appel comment tn parfum,,?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook