Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séphora
r
3 octobre 2008 21:15
salam

j aimerais savoir qui bosse chez séphora j aurais un service a lui demander

merci smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 octobre 2008 21:36
r
3 octobre 2008 21:38
Citation
princess819 a écrit:
lol

mdrrr mince j ai cru que tu allait me sauver
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
3 octobre 2008 21:39
tu veux demander quoi?grinning smiley


jsuis tro curieuse désolétongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
3 octobre 2008 21:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol

mdrrr mince j ai cru que tu allait me sauver

mdrrr nan mais ta question me fait rire ...

il faut absolument bosser chez sephora pour t'aider ? grinning smiley
r
3 octobre 2008 21:43
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop bonnnnnnnnnnn

assia1000yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
3 octobre 2008 21:45
Citation
rajaouia a écrit:
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop bonnnnnnnnnnn

assia1000yawning smiley

moi j'ai une super astuce, si tu veux l'avoir 20% moins chère (jpeux pas faire mieux)

ps : salam javé oubliéyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
3 octobre 2008 21:47
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop bonnnnnnnnnnn

assia1000yawning smiley

moi j'ai une super astuce, si tu veux l'avoir 20% moins chère (jpeux pas faire mieux)

ps : salam javé oubliéyawning smiley

ouais c est deja bien grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 octobre 2008 21:49
tu espères qu'une yabiladienne qui bosse chez sephora t'en donne un gratos ?

Ah les arabes je te jure tongue sticking out smiley
a
3 octobre 2008 21:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop bonnnnnnnnnnn

assia1000yawning smiley

moi j'ai une super astuce, si tu veux l'avoir 20% moins chère (jpeux pas faire mieux)

ps : salam javé oubliéyawning smiley

ouais c est deja bien grinning smiley


si tu as la carte sephora tu dis a la caissiere que tu as une reduc de 20% que t'a recue chez toi mais que tu l'a pas sur toi
normalement la vendeuse va chercher la reduc sur ta carte et puis bizarement yen aura pasgrinning smiley
et la tu lui dit : ah mince jcomptais acheter le parfum parce que jpensais avoir une reduction de 20% bla bla bla..
et là la caissiere va gentillement sortir une reduction de 20% de son tiroir pour te la faire gratuitement... ca marche a tt les coupsCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
3 octobre 2008 21:55
Citation
princess819 a écrit:
tu espères qu'une yabiladienne qui bosse chez sephora t'en donne un gratos ?

Ah les arabes je te jure tongue sticking out smiley

mdrrr non pas gratos je voulais une reduc. le parfum coute 80 euros pour 60 ml crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
4 octobre 2008 01:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop bonnnnnnnnnnn

assia1000yawning smiley

moi j'ai une super astuce, si tu veux l'avoir 20% moins chère (jpeux pas faire mieux)

ps : salam javé oubliéyawning smiley

ouais c est deja bien grinning smiley


si tu as la carte sephora tu dis a la caissiere que tu as une reduc de 20% que t'a recue chez toi mais que tu l'a pas sur toi
normalement la vendeuse va chercher la reduc sur ta carte et puis bizarement yen aura pasgrinning smiley
et la tu lui dit : ah mince jcomptais acheter le parfum parce que jpensais avoir une reduction de 20% bla bla bla..
et là la caissiere va gentillement sortir une reduction de 20% de son tiroir pour te la faire gratuitement... ca marche a tt les coupsCool


Salam,

Pas du tout sure que ta technique marche...j'ai travaillé chez Sephora et je peux te dire qu'on ne faisait jamais de réduction à une personne n'ayant pas vraiment reçu le bon sur sa carte... Meme quand la cliente a vraiment un bon mais que la date de validité du bon etait passé on ne l'acceptait pas..

Donc voilà, mais si tu as déja réussi avec ta technique, tente tout de même ça ne coûte rien.winking smiley
p
4 octobre 2008 10:44
salam rajaouia

si t'habites pas trop loin d'un sephora , pshit-pschite toi quotidiennement chez eux grinning smiley


ok la porte... Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 octobre 2008 10:46
salam

je suis d'acc avec toi, impossible de faire une réduction, surtout que la réduction n'existe pas en cette période, normalement tt est informatisé sur les cartes ou les caisses ...

si tu as réussi, c'est que soit elle est nouvelle ou dabba, je ne pense pas que tu y arrives à chaque fois

allah oualem
r
5 octobre 2008 16:51
salam

wa ntouma 3atkouniiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
5 octobre 2008 16:54
mets toi sous une sortie de metro et demande des sous au passant qui c peux etre ka la fin de la journé t'aura récolleté 80€, ou soit gentille avec ton mari pour qu'il te l'offre voila khti, c quand ton anniv on va faire une quette rien que pour t'est beau yeux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 octobre 2008 16:58
Citation
lamyaâ a écrit:
mets toi sous une sortie de metro et demande des sous au passant qui c peux etre ka la fin de la journé t'aura récolleté 80€, ou soit gentille avec ton mari pour qu'il te l'offre voila khti, c quand ton anniv on va faire une quette rien que pour t'est beau yeux smiling smiley

t a deja vue mes yeux? grinning smiley

c est pas l argent qui manque t inkiete mais ça fait mal 80 euros pour du parfum lolll je suis peut etre un peu crevard, faut que je me soigne

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
5 octobre 2008 17:13
ana quand j aime nal bou el flouss j'achétte smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
5 octobre 2008 17:44
Salam smiling smiley

Tu as la carte séphora?

Si oui normalement tu recois un coupon chez toi avec justement 20% de réduction, il appel sa parfois des "ventes privées", j'en ai reçu un justement c'était valable 5 jours sur l'ensemble du magasin pour moi et également une personne de mon entourage dommage sa c'est fini hier....

Si tu l'a pas fait en une alors....elle est gratuite
s
5 octobre 2008 17:48
salam

80€ ce n'est pas cher du tt, enfin pr moi, si c'est un parfum qui en vaut la peine

j'achète le parfum angel à 55€ pr seulement 30 ml !!!

sinon regardes sur le net winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook