Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se separer de son enfant pour la créche
o
3 novembre 2013 21:53
salam a tous
voila ma fille va bientôt avoir 2 ans (je l'allait eencore car elle est allergique au lait), je ne me suis jamais séparé d'elle. Mais la j'ai besoin de la mettre de façon très occasionel en créche, pour mes rdv car j'ai pas de famille, ni ami pour la garder.
je pleure déjà a l' idée de la laisser, qu'on s'occupe pas d'elle, que les enfants la tape. C'est ma deuxieme, pour mon fils c'était pas pareil quand je l'ai mis à l'ecole (à 2 ans aussi) parce qu'il était turbulent du coup ca ma aider de le mettre à l'ecole.
MAIS pour elle wollah c'est trop dur je sais pas quoi faire
l
3 novembre 2013 22:32
salam

c'est important pour toi et pour ta fille que tu la mettes parfois en creche!
La separation fait partie de la vie elle doit apprendre que même si tu la laisses tu finis par revenir ; pendant ce temps elle comprendra qu'elle peut s'amuser. Ca lui permettra aussi de se construire avec d'autres enfants! On la tape? Elle devra apprendre a se defendre, a l'ecole tu seras confronté au meme probleme tu sai!

Et toi aussi c'est important que tu prennes du temps pour toi!En deux ans tu n'as jamais donné ta fille?tu n'as jamais soufflé une fois?!!
Tu es une mere mais aussi une femme, faut prendre du temps pour toi smiling smiley
o
4 novembre 2013 17:31
j'ai du la laisser une ou deux fois pendant les vacances d'été à ma belle mere
mais sinon jamais à personne
F
4 novembre 2013 21:24
je comprends rien que d'y penser je suis triste pour toisad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook