Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparer un couple par jalousie
l
13 juillet 2016 14:30
Je suis mariée religieusement depuis 4mois et j'ai vécu d'une semaine de bonheur avec elle et après c'est devenu un enfer car elle était en plein litiges avec une de ses meilleurs amie d'enfance et son amie d'enfance lui a promis qu'elle gâcherait sa vie.
Moi j'étais pris en photo ya pas très longtemps et depuis ce jour sa va plu j'ai meme perdu mon travail et aujourd'hui je suis séparé sa fait 3semaine.
A
13 juillet 2016 14:32
Salam
Arrêtez de tous mettre sur le dos d'Harry Potter de la sorcellerie.
Pourquoi as-tu perdu ton boulot?
Pourquoi vous êtes vous séparés ?
F
13 juillet 2016 14:35
La sorcellerie et le mauvais oeil.

N'oublie en pas le mauvais oeil grinning smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Arrêtez de tous mettre sur le dos d'Harry Potter de la sorcellerie.
Pourquoi as-tu perdu ton boulot?
Pourquoi vous êtes vous séparés ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 juillet 2016 14:35
salam, des fois la jalousie ça peut mener à des actes ...désespérés
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Arrêtez de tous mettre sur le dos d'Harry Potter de la sorcellerie.
Pourquoi as-tu perdu ton boulot?
Pourquoi vous êtes vous séparés ?
A
13 juillet 2016 14:37
Oui mais c'est trop facile.
Perdu un emploi -> la jalousie
Divorce avec sa femme -> la jalousie
Accident de voiture? -> la jalousie

A aucun moment le mec se remet en question. Peut-être a-t-il vexé sa femme? Grillé une priorité à droite?

C'est comme ceux qui crient tout le temps au racisme, c'est jamais leur faute à ces victimes!
Citation
nanamimi a écrit:
salam, des fois la jalousie ça peut mener à des actes ...désespérés
13 juillet 2016 14:41
oui bien sur, mais ça arrive,
Citation
SiLaKriz a écrit:
Oui mais c'est trop facile.
Perdu un emploi -> la jalousie
Divorce avec sa femme -> la jalousie
Accident de voiture? -> la jalousie

A aucun moment le mec se remet en question. Peut-être a-t-il vexé sa femme? Grillé une priorité à droite?

C'est comme ceux qui crient tout le temps au racisme, c'est jamais leur faute à ces victimes!
A
13 juillet 2016 14:44
Nan mais attends les gens sont trop beaux et trop riches pour déchaîner le mauvais oeil .
Citation
Staline_Girl a écrit:
La sorcellerie et le mauvais oeil.

N'oublie en pas le mauvais oeil grinning smiley
13 juillet 2016 14:46
ho mais tu sais des fois il en suffit de peu, il suffit qu'une se soit marié ou autre...trouver un bon travail fais les bonnes études.... c'est une réalité pourquoi le nier?
Citation
SiLaKriz a écrit:
Nan mais attends les gens sont trop beaux et trop riches pour déchaîner le mauvais oeil .
p
13 juillet 2016 14:46
Moi on me prend en photo oui c bizarre.
La meilleure amie de sa femme lui dit je te bousilleraiis la vie .

Après cela il perd son taf son mariage.

Normal qu'il se pose la question. Ça tellement utilisée la sorcellerie qu'il a bien raison de se douter .
Et mieux vaut s'apercevoir rapidement que dans des années. Car plus tu t'y prend tôt mieux c'est. Comme toutes les maladies
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Arrêtez de tous mettre sur le dos d'Harry Potter de la sorcellerie.
Pourquoi as-tu perdu ton boulot?
Pourquoi vous êtes vous séparés ?
S
13 juillet 2016 14:48
Salem alikom.
Il a pas dit la sorcellerie il a dit que la copine de sa femme la pris en foto ect...
Et sa vie à commencer à basculer divorcer accause peut être de la foto mal interpréter enfin je sais pas c'est ce que j'en déduit car court récit pas complet.
13 juillet 2016 15:14
Avec une photo c'est facile de faire du shirk, on a l'impression qu'en réalité la sorcellerie n'y est pour rien que c'est que du waswas qui nous dit que ce n'est pas la sorcellerie, c'est pas possible etc mais il ne faut pas mettre de coté cette éventualité.

Ok, certes, il ne doit pas que se concentré sur cette éventualité, il peut aussi se posé des questions : " pourquoi j'ai perdu mon travail ? " etc. Mais s'il a divorcé sachant que tout était beau & rose...Je ne pense pas qu'une simple querelle mène au divorce.

En tout cas, sa meilleure amie est la cause de leur divorce, vu les menaces qu'elle a fait et qu'elle l'ai prise en photo ( sans son autorisation j'imagine ) ça laisse douter que c'est de la sorcellerie qui a été mis en œuvre. Car il n'y a qu'avec la sorcellerie qu'on peut bousiller parfaitement la vie de quelqu'un.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
13 juillet 2016 15:42
que lui a tu fait pour qu elle se barre???
et ton boulot que c'est il passé??
Raconte au lieu de te cacher derrière de la sorcellerie.Niez ne t aideras pas.
S
13 juillet 2016 16:35
Pour faire plus simple si il pense vraiment à sa pourquoi ne pas allais voir un raquy ou ce soigner avec des roqya via internet ???
13 juillet 2016 17:05
Salam. Moi j'arrive pas a croire a la sorcellerie et aux autres trucs magiques. La puissance toute entière appartient à Allah et tout vient d'Allah. Le reste n'est qu'illusion et libre arbitre.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook