Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparée, elle dit qu'elle a couché avec lui mais elle ne l'aime pas?
d
3 août 2014 22:25
Aidez moi svp, mon ami a des sentiments pour une femme, interne en médecine, elle a couché avec un autre homme après séparation. et avant cet homme, elle a sortie avec un homme aussi.

Mon ami a des sentiments pour cette future médecin de 31 ans. SAuf qu'il hésite, si elle a couché avec un autre sans l'avoir aimé c'est qu'une P.....te , et qui dit qu'elle n'a pas couché avec l'autre homme d'avant aussi ...

Mon ami dit qu'elle lui a dit que la raison du divorce sont les multiples disputes avec son ex mari?, en plus elle cherche a prendre un crédit avec intérêts pour acheter une maison, voiture, bien mobiliers,,,,ect

pensez vous que cette femme est correcte ou manipulatrice bien libérée?,
mon ami est perdu et me demande tout le temps mon avis, que dois je dire sans le mener en erreur
3 août 2014 22:29
Citation
diasgiga a écrit:
Aidez moi svp, mon ami a des sentiments pour une femme, interne en médecine, elle a couché avec un autre homme après séparation. et avant cet homme, elle a sortie avec un homme aussi.

Mon ami a des sentiments pour cette future médecin de 31 ans. SAuf qu'il hésite, si elle a couché avec un autre sans l'avoir aimé c'est qu'une P.....te , et qui dit qu'elle n'a pas couché avec l'autre homme d'avant aussi ...

Mon ami dit qu'elle lui a dit que la raison du divorce sont les multiples disputes avec son ex mari?, en plus elle cherche a prendre un crédit avec intérêts pour acheter une maison, voiture, bien mobiliers,,,,ect

pensez vous que cette femme est correcte ou manipulatrice bien libérée?,
mon ami est perdu et me demande tout le temps mon avis, que dois je dire sans le mener en erreur


J'ai rien compris, elle est toujours avec ton amis ou pas? Les a rencontrer ses hommes pendant la relation?aprés avant?
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
B
3 août 2014 22:31
C quoi c'est histoire de dingue moody smiley
3 août 2014 22:36
J'ai pas compris elle a couché avec qui ??
C'était son mari ?
3 août 2014 22:38
Histoire compliquée mais pourquoi te fais-tu passer pour ton ami?
B
3 août 2014 22:40
Le problème n'est pas avec combien d'hommes elle a couché ou si elle a fais un crédit car ça ça la regarde. Après si c'est une manipulatrice là ok c'est problématique mais tu ne nous dis rien de plus dans ton post à part détailler les sauteries de cette jeune femme. Pour faire court on y comprend rien.
s
3 août 2014 22:46
Ce que je comprend pas chez certains hommes ou soit disant hommes c'est qu'il parlent de leurs copines ou de leurs femmes a d'autres hommes .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
3 août 2014 22:50
elle les a rencontré avant
d
3 août 2014 22:54
elle les a rencontré avant,

C'est un ami pas un collègue ou copain... t'inquiète il lit ce que tu postes.

elle veut prendre des crédit après le mariage , il ne veut pas de crédit haram mais il l'aime. et le fait qu'elle cherche des crédits haram lui fait dire qu'elle n'a pas de limite
3 août 2014 22:55
essais de réorganiser ton post c'est difficile de suivre et comprendre


sinon ton ami devrait pas divulguer les secrets que lui confie une amie ( surtout ses antécédents sexuels)
d
3 août 2014 22:56
Citation
Belinda93 a écrit:
Le problème n'est pas avec combien d'hommes elle a couché ou si elle a fais un crédit car ça ça la regarde. Après si c'est une manipulatrice là ok c'est problématique mais tu ne nous dis rien de plus dans ton post à part détailler les sauteries de cette jeune femme. Pour faire court on y comprend rien.

ah bon tu trouves normal qu elle couche avec la planète entière?
d
3 août 2014 23:00
Citation
zen-amine a écrit:
essais de réorganiser ton post c'est difficile de suivre et comprendre


sinon ton ami devrait pas divulguer les secrets que lui confie une amie ( surtout ses antécédents sexuels)

il a besoin d'aide pas de jugement.
A
3 août 2014 23:13
J'ai rien compris!

Ou est ce encore l'histoire d'un ami qui connaîtrait un autre qui lui même...pour ne pas dire "i am"winking smiley?

Bref rien que le début t'as pas envie de t’intéresser au fond vu que ça "chlingue" l'histoire

Dis à ton ami de trouver quelqu'un d'autre tout simplement si son esprit n'est pas encore esclave de ses passions (dans le cas contraire Grrrr)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
3 août 2014 23:15
Citation
Gaby Solis a écrit:
J'ai pas compris elle a couché avec qui ??
C'était son mari ?

Il semblerait que ce soit avec un gigolo de passage apres son divorce (ou séparation), et peut être avec un autre ou des....
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
3 août 2014 23:17
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
J'ai pas compris elle a couché avec qui ??
C'était son mari ?

Il semblerait que ce soit avec un gigolo de passage apres son divorce (ou séparation), et peut être avec un autre ou des....

Ah d'accord eye popping smiley eye popping smiley
A
3 août 2014 23:19
Citation
shariff a écrit:
Ce que je comprend pas chez certains hommes ou soit disant hommes c'est qu'il parlent de leurs copines ou de leurs femmes a d'autres hommes .

Ce que font aussi beaucoup femmes il me sembleHeu
Bref à mon avis sont tres proche (je ne peux le comprendre car moi c'est tout l'inverse, je vois pas l'utilité je préfère me fier à mes propres opinions)

Mais sans doute que cela transcris que le mec ne sait pas quoi penser de la situation, donc il demande l'avis de son meilleur copain pour y voir plus claire (des fois dans la tête des gens c'est Bagdad)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
3 août 2014 23:35
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
J'ai pas compris elle a couché avec qui ??
C'était son mari ?

Il semblerait que ce soit avec un gigolo de passage apres son divorce (ou séparation), et peut être avec un autre ou des....

Ah d'accord eye popping smiley eye popping smiley

Tu sais ici tu vas lire encore pire comme histoire

Moi ca me surprend qu'on puisse se poser certaines questions (je parles du poste, car si le mec demande a son copain, c'est bien que ca le dérange..donc il a déja la réponse a sa question)
Pour moi il y'a des évidences, et celle ci sont guidées par nos convictions, morale, principes

De sorte que si le mec le sent pas, ca ne sert à rien!
Car si il s'attache à cette personne et qu'il aura par la suite confirmation ou confession, il sera déja dégouté ecoeuré, et cela conduira à un dégoût...méfiance, et parfois même à la parano

Et selon moi autant éviter tout cela

Ou soit il va lui parler franchement en posant les mots,et disant fermement ce que lui penserait d'une tel situation.... ainsi tout sera résolu..(Moi j'ai toujours dis dés début lol, je m'en fou de la réaction content ou pas content..Tant que la question a un sens, une raison légitime)
Si elle confirme et confesse.....ou sure agis de manière irrationnel c'est que voila il aura eu sa réponse (il va avoir droit à des insultes lol...ou a une tentative de manipulation mentale qui consiste à faire culpabiliser l'autre alors qu'on est en tord...la technique fétiche des pervers narcissique^^)

Bref moi je lui conseillerais de voir une autre fille (je ne suis pas hautain...ni pour faire next car j'aime pas cette phrase), y'en a plein bien tranquille , pourquoi se prendre la tête avec des histoires comme ca.(c'est se lier les mains de soucis, et la pire des conditions c'est d’être rongé par les remords!)

Et c'est courant, moi j'ai entendu pire, je ne peux te le raconter mais vraiment c'est le truc choquant à vomir (certains gens sont tarés...même entre gens de la même famille)!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/14 23:42 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
D
3 août 2014 23:36
Rien compris ! Heu moody smiley
A
3 août 2014 23:51
En gros il dis que son copain (ou lui lol, je suis une balance ^^).......connait une fille

Bref il sait qu'elle a fait des choses pas tres catholique apres son divorce (enfin séparation, ca ne veut rien dire pour moi car les gens sont des fois même pas divorcé et parle de séparation pour se remettre ensuite comme si de rien été)....

En quelques mots son copain se dit si elle a fait ca sans sentiment c'est une ....
Si elle aurait fait ca avec sentiment mdr là non...(donc que les sentiments honoraient beurk son acte..ou justifieraitwhistling smiley..bref un pretexte dans la tête des mecs)

Enfin comprends kedale à la logique, je pense que la vrai question c'est est ce que cela fera qu'il sera rassure ou s'auto rassura de la situation dans lequel il se retrouve...sachant aussi qu'il sera probablement cocu si l'autre repointe le bout son nez
Je pense également que c'est une question pour les amis qu'il a ...A savoir le jugement qu'ils auront sur la question, si par exemple un a eu vent que...

La fille à juste à lui servir le refrain..avec quelques flatteries (même hypocrites et qui frise le ridicule) il va perdre le nord direct^^.
.C'est comme les medocs et calmants ca t’assomme et tu réveilles t'as rien compris à ce qui s'est passé hier

J ai envie lui dire:

ACCROCHE TOI JEANNO LE VENT SOUFFLE^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/14 23:58 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
4 août 2014 00:09
Citation
diasgiga a écrit:
elle les a rencontré avant,

C'est un ami pas un collègue ou copain... t'inquiète il lit ce que tu postes.

elle veut prendre des crédit après le mariage , il ne veut pas de crédit haram mais il l'aime. et le fait qu'elle cherche des crédits haram lui fait dire qu'elle n'a pas de limite

Dis à ton copain de pas se prendre la tête

Déja en quoi ce le concernerait le crédit, elle a qu'à le faire elle même! et que ton ami l'oublie serait un bien pour lui

Comme tu le sais le crédit est hram, et il n y a pas que le cotés illicité, car cela équivaut à faire un inceste en Islam et déclarer la guerre a Allah et ses prophetes

Donc je sais que ton ami, n aimerait pas ca en plus d'avoir des conséquences néfaste a savoir être esclave des mensualités, des créanciers, et s'il perd son taf il sera dans la merde (croire qu’être propriétaire s'est s'assurer son avenir, crois moi elle pense plus a elle vue que ce projet et le sien à elle, donc a ses enfants vue qu'elle aimerait surement en avoir)
Que fera t'il s'il s'embrouille avec de la maison, mensualités?? je te signale que quand tu construit une maison, la propriété appartient à celui a qui appartient le terrain en France (il l'aura dans l'os, si elle lui fait à l'envers)

Bref soyez raisonne, et dis lui de voir une fille plus sérieuse tranquille sagace (si biensure ton ami le mérite de par son comportement, et sa morale)

Pourquoi fouttre la merde dans sa vie, avec ce genre de problème?!
Moi je ne comprends pas!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook