Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est separée depuis une semaine et je suis perdue
m
9 décembre 2008 13:30
Bonjour a tous
ça fais 10 ans on se frequente et 4 ans que nous sommes marié.Nous avons un enfant de 3 ans.ça fais une semaine que nous sommes separée car il y a eu des rumeur d'une cousine jalouse comme quoi je serais avec un autre homme alors que c'est faux j'aime mon mari et j'ai jamais penser a faire une chose pareil car je ne vies que pour lui.On arreter pas de se disputer et il rester pour notre fils mais là avec ses histoires il est parti et a pris ses affaires et il est parti chez son frere il passe de temps en temps voir son fils mais moi je n'arrive plus a vivre je suis perdue sans lui.ça fais 1 semaine que je vies plus je mange plus et je suis deseperer.Mon mari est turque (kurde) j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il n'y a rien eu que ce sont des mensonges car c'est la parole d'une cousine contre la mienne mais il veut pas revenir il m'a dis n'est pas d'espoir mais j'ai tellement envie de croire a son retour wallah j'ai mal j'ai besoin de vos conseils que dois je faire je sais plus ou j'en suis.J'ai vraiment mal.Dois je esperer et laisser le mektoub.Merci de vos reponses j'espere que je peux compter sur votre aide car je me sents seule!!!
s
9 décembre 2008 13:39
salam

s'il préfère croire ta cousine à toi, c'est un autre pb !!!

tu as fait tt ton possible, laisse le temps faire les choses

avec du recul, il reviendras inchaalah

bon courage
m
9 décembre 2008 13:41
Merci salma
inchallah il reviendra car on a besoin de lui
s
9 décembre 2008 13:44
salam

inchaalah, il doit encaisser, ds ces moments-là, faut les laisser prendre du recul, mais pas trop eye rolling smiley

je te comprends quand tu dis que vs avez besoin de lui

el kheir inchaalah
9 décembre 2008 13:51
Salam

Une Vie qui s'écroule par un Mensonge après 10 ans de relation, ya de quoi faire flipper
v
9 décembre 2008 14:26
et cette cousine?? elle n'a pas honte de séparer une famille comme ça ?? tu lui as dis ses 4 vérités j'espère !!
j'espère qu'il va vite se rendre compte de son erreur et te revenir khti
bye
c
9 décembre 2008 15:26
Ne dis rien pour l'instant a personne prend toi meme un peu de recule, ne l'harcele pas par telephone, attend pour qu'il t'appele et te parle calmement et cette cousine moi a ta place j'irai la voir et lui demander qu'es ce qui c'est passer par ca tete pour dire des betise d'enfant Are you crazy

Courage en tout cas sa se voit que tu y tien mais sa vouloir te vexer si il te croi pas c'est parce que il na plus confiance en toi
o
9 décembre 2008 15:49
je ne comprend pas comment exist il des gens qui font tout pour separer un couple.

la hawla wa la kowata ila billah
9 décembre 2008 17:06
Toi tu n'a absolument rien a te reprocher?? tout ca est uniquement la faute de sa cousine?? mouai jai beaucoup de mal a le croire quand meme.

Il y a forcement quelque chose que tu nous dit pas, car on peut pas etre naif a ce point croire le mensonge d'une pseudo cousine et sans verifier si c'est vrai ou pas, prendre ses affaires et partir, c'est pas possible.. y a pas de fumé sans feu comme on dit..
9 décembre 2008 17:57
Je suppose que ton mari n'a pas de preuves concernant ce que lui as dis sa cousine... Il préfère croire sa cousine plutot que toi?

Excuse-moi pour cette question mais ne penses-tu pas qu'il cherchait à te quitter et que toute cette histoire n'est qu'un prétexte. Je dis ca car cela me semble abérrant de quitter une personne qu'on aime juste à cause d'une rumeur...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 décembre 2008 19:37
apres 10 ans il te fait meme pas confiance !!!!!!!

c'est peut etre horrible a dire mais votre separation c'est peut etre un mal pou un bien!!!!!!!!

si ca n avait pas ete sa cousine ca aurait ete autre chose!!!!!

la confiance est le ciment du couple

bon courage a toi a khti
m
9 décembre 2008 22:03
Citation
didaa a écrit:
Toi tu n'a absolument rien a te reprocher?? tout ca est uniquement la faute de sa cousine?? mouai jai beaucoup de mal a le croire quand meme.

Il y a forcement quelque chose que tu nous dit pas, car on peut pas etre naif a ce point croire le mensonge d'une pseudo cousine et sans verifier si c'est vrai ou pas, prendre ses affaires et partir, c'est pas possible.. y a pas de fumé sans feu comme on dit..

Non je n'ai rien a me repprocher je suis fidele est respectueuse j'ai jamais tromper mon mari meme par la pensée mon mari c'est toute ma vie.Chez eux les turques ça marche comme ça cette cousine a aucune preuve a fournir surtout que cette fille a deja fait des problemes avec sa mere il y a un an de ça elle est en bagarre avec sa propre mere et là c'est mon couple je pense elle est jalouse tout simplement.Je l'ai signaler qu'elle avait un probleme mais c'est moi la mechante car madame mets le foulard et se dis musulmane mais ne fait ni le ramadan ni la priere que moi je fais la priere et fait le ramadan ça fais 1 an elle est rentrer dans la famille et moi 10 ans.DONC je ne cache rien
m
10 décembre 2008 11:41
bonjour je suis perdue!!!il veut je fais les demarches pour le divorce mais je trouve que c'est trop tot je suis perdue sais plus quoi faire!!!
c
10 décembre 2008 17:27
SALUT

je suis passée par ca, le divorce etc et c'est vrai k tu as le sentiment d'etre perdue et seule

je comprends tout a fait mais il faut te resaisir car s'il a décidé de divorcer ce n'est pas a cause de a cousine;

sa cousine n'est juste k'un pretexte donc relèves et ne lui donne pas l'occasion de t'ecraser

courage, tu en auras besoin et incha allah tout s'arrangera pour toi
m
18 décembre 2008 12:44
bonjour a toutes et tous.ma situation s'est pas arranger on commence les demarches en janvier pour le divorce apparement il est presser de divorcer.je laisse mon avenir entre les mains d'allah soit il reviendra soit il reviendra pas je laisse le destin faire les choses car ça fais 15 jours je souffres,15 jours je me rends malade,15 jours que j'essaies de lui faire comprendre que c'est un mensonge que cette cousine n'est pas net mais rien ni fais donc je baisse pas les bras mais je garde espoir je fais confiance en allah lui saura ce qui est bon pour moi.
Inch'allah il reviendra surtout pour mon fils.Merci a tous pour vos reponses.
l
18 décembre 2008 13:44
tu sais s'il a décidé de partir tu auras beau pleurer ne pas manger etc... ça n'y changera rien
moi je vis la meme chose que toi en ce moment et je le laisse faire ce qu'il a envie de faire je m'occupe de moi et mes deux enfants
comme tu dis laisses cela dans les mains de Dieux kheir inchallah
le divorce est une chose très difficile mais ce n'est pas une fin en soit !!
ressaisis toi ton fils ne merite pas tout cela !!
courage !
i
18 décembre 2008 14:12
Les histoires de calomnies dure depuis trés longtemps je sais pas si tu connais l'histoire entre le prophéte et 3aicha kan une personne a menti en disant kelle l'avais trompé elle a quitté carément son foyé ya eu pleins de problémes mais lhamdoulah dieu et grand la vérité c'est su .

si elle a menti elle doit etre une vrai sorciére jalouse ta cousine brrrr.

demande a dieu ds tes priéres de t'aider et il ne t'oubliera pas
s
19 décembre 2008 00:07
Si ton mari n'a pas confiance en toi alors laisse le partir, tant pis pour lui.

Tu trouveras quelqu'un qui te fera confiance incha hallah
m
19 décembre 2008 00:10
oui des fois je me dis ça dans ma tete que meme s'il revient y a eu cette cassure de confiance et ça risque de nous faire un barrage.mais bon je laisse mon destin entre les mains d'allah on verra bien.Merci pour ton message c'est tres gentil de ta part.Bonne nuit.Bisous
L
19 décembre 2008 01:23
Salam,

Ton histoire est bien triste sad smiley

Est-ce-que tu as pû voir cette cousine en face à face ?

Je ne comprend pas comment un mensonge de la sorte peut venir détruire toute une vie !?

C'est quoi son but à la cousine de venir raconter des salades à ton mari ?

Elle va y gagner quoi,à part de la misère perplexe !?

Elle habite ou cette cousine,près de chez vous ....ou au kurdistan?

Et ton mari,il croit tout ce qu'on vient lui raconter,comme ça,sans raison ?

C'est étrange son comportement tout de même,à croire qu'il attendait un truc de ce genre,pour te quitter à la premiere occasion ma parole eye popping smiley !

Y a comme qui dirait,anguille sous roche Oh

Il demande déja le divorce eye popping smiley ,alors que vous êtes victime de cette pouf de cousine evil! ?

Y a de quoi être perdue effectivement Heu!

Il faut te battre madame,si tu aimes ton mari ,ne pas baisser les bras et aller jusqu'au bout s'il le faut,pour lui prouver que tu n'aimes que lui et qu'il n'y a jamais eu une autre personne que lui dans ta vie et celle de votre enfant.

Qu'il faudra s'éloigner de cette maudite cousine Censored et que tu seras prête à tout pour retrouver l'amour de votre foyer à trois smiling smiley

Je ne peux que te souhaiter bonne chance madame!

Citation
moushatelyan a écrit:
bonjour a toutes et tous.ma situation s'est pas arranger on commence les demarches en janvier pour le divorce apparement il est presser de divorcer.je laisse mon avenir entre les mains d'allah soit il reviendra soit il reviendra pas je laisse le destin faire les choses car ça fais 15 jours je souffres,15 jours je me rends malade,15 jours que j'essaies de lui faire comprendre que c'est un mensonge que cette cousine n'est pas net mais rien ni fais donc je baisse pas les bras mais je garde espoir je fais confiance en allah lui saura ce qui est bon pour moi.
Inch'allah il reviendra surtout pour mon fils.Merci a tous pour vos reponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook