Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est separée depuis une semaine et je suis perdue
L
19 décembre 2008 01:46
Salam karma,

Citation
karmaboss a écrit:
Je suppose que ton mari n'a pas de preuves concernant ce que lui as dis sa cousine... Il préfère croire sa cousine plutot que toi?

Excuse-moi pour cette question mais ne penses-tu pas qu'il cherchait à te quitter et que toute cette histoire n'est qu'un prétexte. Je dis ca car cela me semble abérrant de quitter une personne qu'on aime juste à cause d'une rumeur...


J'ai fait la même déduction Cool !

Y a quelque chose qui cloche perplexe ....
m
30 décembre 2008 22:40
moi ske je pense, c'est que sa ## cousine a due l'ensorcelé car elle l'aime et elle ve te l'arracher pour elle !

é comme il été déja pas très bien avec toi, il est très vite tombé dan son piège!
c'est ce qui explique son envi de précipiter les chauses !!
si ca cousine s'est embrouillée avec sa propre mère, c'est quele a un coeur sombre, que c'est une personne pourie de l'interrieur, qui est capable de fer du mal à nimporte ki !!

les mauvaises personnes on bcps plus de facilité à fer du mal au gen que les personne bien !
ca fé un moi kel est là et elle a déja réussi a mettre ton marie contre toi qui depui 10 ans est avec toi !!!
moi jcroi k'il y a autre chose ke d parole, jpense pluto kel a fait apel a un sorcier ou un truc com ca !!!

moi c'est ske jpense !
M
30 décembre 2008 23:07
ne fais aucune demarche. laisse le faire tout.

Citation
moushatelyan a écrit:
bonjour a toutes et tous.ma situation s'est pas arranger on commence les demarches en janvier pour le divorce apparement il est presser de divorcer.je laisse mon avenir entre les mains d'allah soit il reviendra soit il reviendra pas je laisse le destin faire les choses car ça fais 15 jours je souffres,15 jours je me rends malade,15 jours que j'essaies de lui faire comprendre que c'est un mensonge que cette cousine n'est pas net mais rien ni fais donc je baisse pas les bras mais je garde espoir je fais confiance en allah lui saura ce qui est bon pour moi.
Inch'allah il reviendra surtout pour mon fils.Merci a tous pour vos reponses.
a
2 février 2009 21:11
bonsoir,

sans etre parano, c' est peut etre un coup monté ton mari veut reellement divorsé et a envoyer sa couzine pour camoufler sa lacheté. Si ta rien a te reprocher et sans preuve et sutout que sa fait 10ans que tu le connais....ton mari cache quelquechose
k
2 février 2009 22:06
Bon courage ma soeur, j'espère que tu as une famille sur laquelle tu peux compter ou un travail pour penser à autre chose et aller de l'avant. En tout cas ne reste pas seule.
Bonne soirée
M
2 février 2009 22:07
salam

pr les derniers intervenants
je signale que la posteuse a crée un autre post
qui fait suite à celui-ci
S
4 février 2009 18:50
il est OU le lien de l'autre post ???
l
4 février 2009 19:09
on dirait que ton mari a pris sa décision, et que malgré tes efforts il est décidé à en finir
c'est triste, parce que l'histoire de sa cousine tombe comme un pretexte s'il ne cherche meme pas à savoir si c'est vrai et s'il ne te fait pas confiance après autant de temps
Devant dieu tu as été une bonne épouse inchaallah et s'il veut partir, tu ne pourras rien faire pour le retenir, remet toi en à Allah (swt), ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Bon courage
M
4 février 2009 20:00
[www.yabiladi.com]

pour le lien qui fait suite à ce post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook