Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparé et sans nouvelles
9 juillet 2020 03:48
Bonjour
Je suis séparé depuis 5 mois de mon mari. Je suis une maman de 3 bébés. J'ai déménagé dans une autre province. Parce qu'il m'a dit qu'il allait me quitter après mon accouchement et il ne voulait pas payé les dépenses familiales. Il ne m'a ni divorce ni retenu. Il ne m'a jamais contacté depuis. Quand il parle avec mes parents il pleure et dit m'aimer et kil ne veux pas me divorcer et quand on lui dit contacte ta femme dans ce cas il répond par des mensonges comme elle ne veux pas k j lui contact, ou j l contacté et elle ne pas retourné...

Je suis perplexe je ne sais pas quoi réfléchir? Aidez moi à comprendre svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 04:56 par oumalkaire.
G
9 juillet 2020 06:56
Perds pas ton temps avec lui. Jette-moi ça
y
9 juillet 2020 06:59
Je comprend pas , vous allez chercher où vos hommes ? Faut un moment donner être exigeant et ne pas être aveugler par le mariage et les enfants
F
9 juillet 2020 09:41
Selem

Tu veux retourner une 3 ème fois avec lui alors que ça ne marche toujours pas entre vous ?!

Ne lâche pas pour qu'il paye pour ses enfants. Vois 1 avocat.
Il les a fait il les assume financièrement!

Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour
Je suis séparé depuis 5 mois de mon mari. Je suis une maman de 3 bébés. J'ai déménagé dans une autre province. Parce qu'il m'a dit qu'il allait me quitter après mon accouchement et il ne voulait pas payé les dépenses familiales. Il ne m'a ni divorce ni retenu. Il ne m'a jamais contacté depuis. Quand il parle avec mes parents il pleure et dit m'aimer et kil ne veux pas me divorcer et quand on lui dit contacte ta femme dans ce cas il répond par des mensonges comme elle ne veux pas k j lui contact, ou j l contacté et elle ne pas retourné...

Je suis perplexe je ne sais pas quoi réfléchir? Aidez moi à comprendre svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 09:48 par Flilissa79.
B
9 juillet 2020 10:58
Salam,
Tu prends un avocat, et tu demandes le divorce. C’est une forme d’abandon.
Tu es tombée sur un chmeta
Il pleure & ne subvient pas aux besoins de ses enfants...Allah y hfed
Bon bah Football il te reste qu’à lui arracher les yeux de la tête & jouer aux billes avec Football
✌️
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour
Je suis séparé depuis 5 mois de mon mari. Je suis une maman de 3 bébés. J'ai déménagé dans une autre province. Parce qu'il m'a dit qu'il allait me quitter après mon accouchement et il ne voulait pas payé les dépenses familiales. Il ne m'a ni divorce ni retenu. Il ne m'a jamais contacté depuis. Quand il parle avec mes parents il pleure et dit m'aimer et kil ne veux pas me divorcer et quand on lui dit contacte ta femme dans ce cas il répond par des mensonges comme elle ne veux pas k j lui contact, ou j l contacté et elle ne pas retourné...

Je suis perplexe je ne sais pas quoi réfléchir? Aidez moi à comprendre svp
p
9 juillet 2020 11:39
il souffle le chaud et le froid c est bizare
C
9 juillet 2020 12:00
Ta situation est bien triste.

La, il joue la victime et fuit...

Tu dois trouver un moyen pour retourner la situation car rester autant de temps dans cette ambiguite est nefaste pour ton mental et ne te permet pas d'avancer.

Peut-etre que tu devrais contacter et faire passer le message par sa famille qu'il doit assumer ses actes et a toi de lui retourner la question.
9 juillet 2020 17:31
Je ne sais pas quoi faire sincèrement. Il a parlé à sa famille pour chaque petite dispute et lorsque j'essaye de leur contacté à la fin pour parler du problème ils me répondent lui aussi se plaint. Je suis bouche bée.

À votre avis est ce qu'il est touché par un mal kelkonk?
Est ce que vous connaissez quelqu'un à qui lui est arrivé la même chose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook