Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEPARE D U MAROCAIN
l
14 juillet 2011 16:18
BONJOUR
je suis francaise je suis sorti avec un marocain divorce qui est en france depuis cinq ans tout alle bien pendant un an et apres disputes sur disputes j ai des tords lui aussi mais ne les reconnai pas je l aime enormement ca fai un moi que tout est fini il y a eu des insultes enormes des deux cotes pour lui tout est de ma faute il ma cracher dessus aussi chez moi giflé bref j ai du mal je comprend pas j ai essayer delui faire comprendre mais rien il m a dit qu il regrette tout avec moi et aussi je te connai plus toi non plus il a bcp de problemes dois je lui montrer que je suis la ou je zap
M
14 juillet 2011 16:26
T'as pas à être là pour un homme qui te manque de respect. De toute façon plus tu seras gentille, plus il en profitera pour te faire du mal. Alors zappe le.
n
14 juillet 2011 16:27
bonjour
Il t'a charché dessu et giflé?moi je trouve ca un peu fort quand meme mais apres tu dis pas exactement quels sont vos torts a tous les deux!
Kesk t'a fais et keskil a fait?
Vous etes restés plus d'un an ensemble c'est bien que yavait des sentiments mais peut etre kil a rencontré qq s'il prend ses distances?
l
14 juillet 2011 16:30
merci mais c tres dur quand on est amoureuse on se pose tjr des questions
l
14 juillet 2011 16:39
il n accepte pas que je suis une europeene et que j ai des amis meme ses amis il supporte pas que je les vois ou apels en plus c est pour lui lui il crit boit fume arrive en retard parle aussi avec mes copines c est des disputes pour rien je pleure je suis une gamine certes il a perdu son pere son frere il a divorce il y a deux et demis je l ai connus huit moi apres mais son ex femme l apel tous les jour soit disant pour leur fille il m ajurer sur sa famille et le coran qu il avait personne j en doute il m a rabaisser que j ete une sale pute une conne un egrosse merde que je fesai que du mal le pire c qu il c tres bien que c faut car tout ce que je pouvai lui donner je le fesai il m a dit aussi qu il irai ce marier au maroc car avec une femme marocaine nee en france ca pas marcher avec moi non plus donc ce sera une fille de la bas moi aussi je l ai insulter des pires mais c ete sur le coup de la colere et je lui ai demander pardon je pense qu il ne reviendra jamais
e
14 juillet 2011 16:50
tu zappes
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
14 juillet 2011 17:14
ton titre en dit long sur ta personne !!
l
14 juillet 2011 17:47
COMMENT CA
n
14 juillet 2011 17:47
la réponse tu l as connais !!!!!!! franchement pourquoi accorder de l intérêt a une personne qui te traite de cette façon ;il en vos vraiment pas la PEINE

c frais c pour ca que sa fait mal !

next
l
14 juillet 2011 17:51
OUI C SUR MAIS MEME SI ON ARRETE UNE RELATION TU RESTE CORRECT ET TU TE FAIS PAS PASSER POUR LA VICTIME
14 juillet 2011 17:58
Tu as fait ce que font bcp pour des imbeciles, Regulariser un connard qui fera d'autres dégats encore !!! laches le et revoques la regulation de sejours sur le territoire francais !!! Car telquel :cela commence mal et finira mal !
m
14 juillet 2011 18:27
serieu ça sert à rien de rester avec ce genre de mec, jvois pas queque qui tattire chez lui?? les coups peut etre???
donc zappe le chacun sa merde, sil a d problemes quil les regle seule occupe toi de toi pour une fois
l
14 juillet 2011 19:30
merci mais de toute facon c bien terminer
m
14 juillet 2011 20:37
ben dis toi que c mieu comme ca d hommes yen a plein!!! ya pas que lui sur terre ok, donc fau que t'es de la fierté!!!
coupe les ponts avec lui comme ça se sera plus facile de loublier!!!!
jespère tu trouveras vite ta perle
s
14 juillet 2011 20:45
il t'a craché dessus ,t'a giflée et tu poses encore la question si tu restes ou le zapes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
14 juillet 2011 20:52
Citation
lyman a écrit:
merci mais de toute facon c bien terminer

moi je veux juste savoir pourquoi ce titre "separé DU MAROCAIN"
l
14 juillet 2011 22:08
je voulais dire separer d un marocain
a
14 juillet 2011 22:17
Citation
lyman a écrit:
je voulais dire separer d un marocain

ah j'aime mieux car ça faisait un peu péjoratif vois-tu ?
sinon moi je te conseille comme les autres de le zapper , un homme qui crache et profère des insultes il vaut rien , tu mérites mieux je pense
l
14 juillet 2011 22:18
je s ai mais j aimerai juste comprendre pk ce changement et c comportement croire en dieu et se comporter ainsi mais c sur j ai une fierte justement je me suis jamais laisser faire c sur des mecs il y en a pleins mais voila est ce nos differences de cultures
l
14 juillet 2011 22:23
oui le n na pas prit c vrai que ca peut etre pejoratif mais c pas ca du tout je respect trop pour cela ba de toute facon c sur c aller trop loin et il ne se remet jamais en kestion donc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook